Il est finalement révélé que c'est Polo qui, sans en avoir eu l'intention, a tué Marina avec un trophée.
Mais elle est tuée par Polo dans le dernier épisode.
Benjamín tente de prendre de force le sac à dos de Samuel. Les deux hommes se chamaillent et Samuel trébuche, se cogne la tête contre du béton et tombe dans la piscine familiale.
Votez pour votre préféré ! En parallèle de sa relation avec Samuel, Marina est amoureuse de Nano, le grand frère de ce dernier. Elle finira par choisir Nano, après avoir découvert qu'elle est enceinte de lui. À vos votes !
Si on espérait tous retrouver le personnage interprété par le beau Itzan Escamilla, il semblerait que Netflix en ait décidé autrement. Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info.
Au cours d'une dispute, Lu tue accidentellement Polo.
La découverte du corps d'Armando était inévitable dans la saison 5 d'Elite et au final, c'est Omar qui retrouve le cadavre dans l'épisode 4.
À la fin du huitième épisode de cette cinquième saison, une question fondamentale se pose : La mort de ce personnage emblématique est-elle réelle ? En effet, tout se termine tragiquement… Il semblerait que Samuel soit mort !
Álvaro Rico Ladera est un acteur espagnol, né le 13 août 1996 à La Puebla de Montalbán, en Espagne. Il est surtout connu pour son rôle de Polo dans la série Élite sur Netflix.
Marco Polo (né le 15 septembre 1254 , à Venise, et mort aux alentours du 9 janvier 1324 , à Venise également) est un marchand vénitien (actuelle Italie), célèbre pour son voyage en Chine, qu'il raconte dans un livre intitulé Devisement du monde ou Livre des merveilles ou encore Livre de Marco Polo.
Une fin tragique ? La fin de la saison 5 d'Elite a donc secoué les fans ! En effet, la nouvelle saison se termine sur un moment tragique qui mène à la mort probable de Samuel.
Il s'agit de l'actrice Martina Cariddi, qui joue le personnage de Mencia ainsi que l'acteur Manu Rios qui interprète le personnage de Patrick. VIDEO — Elite saison 6 : deux acteurs réclament la mort de leurs personnages purebreak.com/news/elite-sai…
Si certains téléspectateurs ont pleuré la mort de Samuel, présent depuis le début de la série, d'autres en revanche étaient persuadés que ce dernier était toujours vivant. Ce n'est pas le cas, comme l'a confirmé la plateforme de streaming américaine.
La disparition de Samuel n'était pas parce qu'il était mort ou qu'il avait été pourchassé. Mais plutôt parce qu'il avait comploté avec Guzmán pour punir Carla. Raconté par des flashbacks, le couple a laissé un sweat à capuche ensanglanté de Samuel dans les bois pour que la police le trouve.
Itzan Escamilla ne reviendra pas dans « Élite ». Dans un post Instagram publié mardi 10 mai 2022, Netflix a confirmé le départ du comédien qui incarnait Samuel depuis le début de la série, en 2018.
Lu a effectivement « poignardé » Polo, mais elle ne l'a pas tué. Elle se confie au groupe, et ils décident tous de se couvrir mutuellement, car cette histoire a déjà fait suffisamment de mal à tout le monde.
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo. Ses amis décident de la couvrir en s'accusant tous du meurtre pour qu'aucun ne puisse être coupable.
"Lu était la meilleure candidate"
Son geste n'était pas prémédité, c'était un accident, mais malheureusement, l'attitude provocatrice de l'ex de Carla, joué par Alvaro Rico, l'a poussée à commettre le pire.
Alors que tout le monde s'attendait à une diffusion au début de l'année 2023, la saison 6 d'Elite sortira finalement le 18 Novembre 2022. Un délais si court entre deux saisons est particulièrement surprenant quand ont connait les habitudes du géant du streaming.
Ari, Mencía et Patrick ne savent pas qu'Armando est mort et que c'est Guzman qui l'a tué.
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression. Après avoir bu quelques verres lors de la soirée de fin d'année, Ari aperçoit sa sœur Mencia (Martina Carridi) se disputer avec Armando (Andres Velencoso).
Dans cette saison, Ander découvre qu'il est atteint d'un cancer, et suit donc une chimiothérapie. Cela met en péril sa relation avec Omar, qui fait tout pour être là pour lui.