Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Souvenez-vous... dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
La série Netflix "Qui a tué Sara ?" revient sur Netflix le 18 mai 2022 pour sa saison 3.
Heriberto Lazcano Lazcano, né en 1974, était un narcotrafiquant mexicain et chef présumé du cartel Los Zetas. Surnommé "El Verdugo" (Le Bourreau, en français), ce baron de la drogue était connu pour ses méthodes de torture infâmes et incroyablement brutales.
Dans la saison 3 de la série mexicaine, Jean Reno incarne l'antagoniste principal : Reinaldo Gomez de la Cortina, qui n'est autre que le père de Nicandro !
Voilà ENFIN la réponse dans la série Netflix !
Sauf que malgré ce suspense qui planait encore sur la possibilité que Sara soit encore en vie, finalement, elle est vraiment morte.
Synopsis & Info
Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l'a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation.
L'intrigue voulait nous faire croire que c'était Mariana Lazcano la commanditaire de cet acte, qui avait ordonné à Elroy de la tuer. Ce dernier ne pouvait pas commettre une telle atrocité, il a donc été tué par la mère de famille Lazcano pour tout ce qu'il savait à leur sujet.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
A la fin de l'épisode, la petite fille par en Inde et apprend qu'à son retour, Lavinia ne sera plus à l'école puisqu'elle compte vivre aux Etats-Unis. Sarah s'en va sous les yeux de ses amies, et se remémore chaque instant à leurs côtés au pensionnat, les larmes aux yeux.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.
A 41 ans, Eugenio Siller s'est fait un nom à l'international avec Qui a tué Sara ? dispo sur Netflix . Mais au Mexique, l'acteur était déjà populaire depuis des années : il s'est fait connaître en 2007 avec son rôle dans la telenovela Al diablo con los guapos.
3 critiques spectateurs
Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.
Saison 3 de Qui a tué Sara ? se compose de seulement sept épisodes au total. Les fans vétérans du thriller mystérieux remarqueront rapidement que cela fait de la saison 3 le plus court épisode de la série, les saisons 1 et 2 ayant respectivement 10 et huit épisodes.
Découvrez nos 20 héros de séries "increvables"... A l'aube de la 3ème saison de Prison Break, l'interprète de Sara Tancredi est remerciée par la production alors qu'elle vient de mettre au monde son enfant. Sarah Wayne Callies ne participe donc pas à la saison 3 et son personnage est assassiné.
Les derniers épisodes, diffusés mardi 29 juin à 21h00, sur M6, pourraient bien être marqués par de touchantes retrouvailles entre Sara et Michael... Ils forment le couple emblématique de Prison Break.
Tandis que la saison 3 d'Outer Banks est en tournage (aucune date de sortie sur Netflix n'est encore connue), la production de la série vient d'être frappée par un drame. On vient de l'apprendre, l'acteur Alexander "AJ" Jennings est mort après avoir été percuté par une voiture.
Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l'enfant de Roxane et Sara.
La vraie raison de la mort de Sara
Tout est dans le titre et c'était le grand mystère de la série. Sauf que la réponse est ECLATEE. Pourquoi ? Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara.
1. Nicandro, le vrai meurtrier de Sara. À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé les sangles du parachute ascensionnel avant l'accident.
Quelle date de sortie pour la saison 2 d'En Un Battement sur Netflix ? Si Netflix donne son feu vert pour le renouvellement de la fiction colombienne, alors la date de sortie de la saison 2 d'En Un Battement sera fixée pour le mois d'avril 2023.