Françoise Cadol est une actrice et dramaturge française, née le 4 décembre 1963.
Françoise Cadol est la voix française d'Angelina Jolie ou de Sandra Bullock. Elle était ce vendredi 7 février au Théâtre la Luna à Avignon pour une lecture de l'adaptation théâtrale de “La femme qui ne vieillissait pas” de Grégoire Delacourt.
Mary Alice Young — Wikipédia.
Françoise Cadol est la voix française d'Angelina Jolie ou de Sandra Bullock. Elle était au Théâtre la Luna à Avignon pour une lecture de l'adaptation théâtrale de « La femme qui ne vieillissait pas » de Grégoire Delacourt. Ce texte sera joué au théâtre Buffon du 3 au 26 juillet 2020 au Festival d'Avignon.
Vaillante : Alice Pol "amusée" de prêter sa voix à Georgia.
Patricia Arquette dans : Médium (2005-2011) : Allison Dubois.
Dans cet épisode, Carlos retrouve enfin la vue. Il découvre ainsi que Gaby a vendu une balle de baseball qui appartenait à son grand-père et l'a remplacée par une autre. Il exige alors de Gabrielle qu'elle récupère cette balle qui a beaucoup de valeur à ses yeux.
Martha Huber, en apprenant la vérité, avait alors envoyé une lettre anonyme de chantage à Mary Alice, lettre qui avait conduit à son suicide et lancé Paul dans sa nouvelle carrière de meurtrier, puisque celui-ci avait vengé la mort de son épouse en étranglant Martha.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là... en effet, Orson, avant de se suicider, a envoyé à la police une lettre accusant Bree du meurtre du beau-père de Gaby. Ainsi s'ensuit le procès de Bree, où elle sera innocentée grâce à Karen McCluskey.
Quelques jours plus tard, alors que Mike est devant sa maison avec Susan, Donny arrive en voiture et abat Mike, qui décède après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux.
Le fameux corbeau qui avait imité l'écriture de la lettre de menace de Mary Alice s'est dévoilé dans l'épisode. Et il s'agit de ... Orson !
L'auteur de la lettre anonyme est Orson qui fait chanter Bree.
Au début de la série, on a adoré suivre les aventures infidèles de Gaby et son jeune jardinier, puis leur divorce quand Carlos l'a trompée avec leur bonne, Xiao-Mei, et enfin, leurs retrouvailles quand il perd la vue. Mais ce que l'on aime le plus, c'est les voir devenir parents.
Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Eddie Britt, qui avait loupé son suicide par pendaison dans la saison 4, est victime d'un accident de voiture. Elle en sort indemne, mais sa voiture ayant percuté un poteau électrique, la pauvre Eddie finit electrocutée dans une flaque d'eau.
L'agresseur n'est autre qu'Eddie Orlofsky qui, au moment de l'agression alors que Julie sortait les poubelles, la prit pour Susan. Dans un des épisodes, elle dit à Danny Bolen qu'elle va rendre visite à ses cousins jusqu'à ce qu'il retrouve le meurtrier.
Georgia a deux enfants : Virginia "Ginny" 15 ans, qu'elle a eu lorsqu'elle-même avait 15 ans et Austin, 9 ans.
Antonia Gentry a vécu une semaine probablement agitée. Après les critiques de Taylor Swift contre la série dans laquelle elle joue, Ginny & Georgia, la jeune actrice a remercié celles et ceux qui ont fait part de leur amour pour le programme.
Voilà ce qu'on serine à Georgia (doublée par Alice Pol) depuis son enfance. L'adolescente qu'elle est devenue va saisir la première occasion de prouver le contraire dans Vaillante de Laurent Zeitoun et Théodore Ty, qui faisaient déjà partie de l'équipe d'un autre long-métrage d'animation Ballerina.
Orson est sorti de prison. Il a fait ce sacrifice pour que Bree lui pardonne. Mais il a tout perdu, notamment son emploi de dentiste, il se retrouve donc sans emploi.
Monique Pollier est l'amante décédée d'Orson Hodge. Elle fut tuée par Gloria Hodge qui demanda à son fils d'enterrer le corps. Son fils le fit car il se croyait redevable envers elle du fait qu'elle lui a fait croire que la mort de son père qui eu lieu durant son enfance était de sa faute.
Épisode 7 : La Maîtrise de la situation
Paniquées après la disparition du corps, les trois filles en concluent que c'est Susan qui a déterré le corps.
Il n'y aura donc pas de saison 9 pour « Desperate Housewives » et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les acteurs et actrices de la série étaient payés particulièrement cher, un peu trop pour la chaine ABC, surtout avec des audiences en chute et des critiques moins élogieuses.
Après que Paul l'a quittée, Beth apprend qu'elle est un donneur potentiel pour Susan. Elle se rend à la clinique et se tire une balle dans la tête - comme l'avait fait Mary Alice. D'abord dans le coma, Paul accepte finalement qu'elle donne un rein à Susan et autorise qu'on la débranche.