Luffy part avec Rayleigh sur Ruskaina , l'île où il va s'entraîner pendant 2 ans.
Après avoir reçu l'autre journal qui relate l'action de Luffy et de Rayleigh à Marine Ford, il décide de rester sur « l'île » deux ans comme convenu et de retrouver ses amis le moment venu, une fois qu'il se sera entraîné avec Héraclès.
Plus tard, l'équipage est séparé par Bartholomew Kuma. Zoro fait à nouveau la rencontre de Mihawk et s'entraîne avec lui pendant deux ans.
One Piece Saison 14. Épisode 516: L'entraînement de Luffy commence.
Il est logique qu'après une telle longévité, Oda ait choisi à un moment donné de faire évoluer ses personnages. La plupart ont drastiquement changé après un événement marquant de la série. En effet, l'histoire de One Piece connaît une ellipse de deux ans après l'arc 23.
Luffy part avec Rayleigh sur Ruskaina , l'île où il va s'entraîner pendant 2 ans.
Rayleigh a consacré un an et six mois à entraîner Luffy à améliorer son Haki. Rayleigh est retourné à Sabaody six mois avant la fin de l'ellipse avant Luffy pour aller voir Shakky. Il commenta comment l'équipage des Mugiwara était devenu puissant. Il a aussi fait le Revêtement sur le Sunny.
When Does Luffy Learn Haki? Luffy a pu maîtriser Haki quand il a finalement été guéri des traumatismes pendant le conflit. Avant le début de l'entraînement, Luffy était dévasté et presque mort à la fin qui a déclenché la guerre.
Luffy a eu sa cicatrice à la poitrine dans le Vol. 59, Chapitre 578 et l'épisode 487 après avoir tenté d'échapper à l'amiral Sakazuki.
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Sanji est un combattant plus complet que Zoro
OK, Zoro possède plus de puissance et un Haki de l'armement plus développé que celui de Sanji. Mais Sanji reste bien supérieur sur tous les autres points.
Bartolomeo, lui, désirait s'accaparer le Mera Mera no Mi pour le remettre à Luffy, qu'il idolâtre depuis ses débuts. Enfin, la raison pour laquelle Sabo (qui a été révélé être encore en vie) a pris la place de Luffy durant le tournoi est de manger le fruit afin d'hériter de la volonté d'Ace.
Nami, la navigatrice
En termes de force, elle est le membre le plus faible de l'équipage, c'est pourquoi elle s'appuie souvent sur des astuces et des stratégies astucieuses au combat.
Shanks est probablement le plus puissant utilisateur du Haki des Rois de la série. Même en le dissimulant, son Haki était capable de causer des dégâts physiques ?. Lorsqu'il s'est heurté à Barbe Blanche, son Haoshoku Haki a réussi à fendre le ciel lui-même.
Nami apprend-elle le Haki ? Malgré son utilisation de l'Art de la Météo et du Clima-Tact, Nami n'apprendra pas le Haki à l'avenir. Ses compétences en navigation et ses prévisions météorologiques bénéficieraient doublement de Busoshoku Haki, mais en fin de compte, Nami n'est pas une combattante.
Zoro a t'il le Haki des Rois ? Je pense que oui, d'abord à l'Archipel Sabaody avec le groupe de chasseurs de pirates où il a fait un regard d'intimitadion et ils se font carrément dessus.
Probablement Teach ou Akainu.
Le Gear Fourth est le nom d'une technique de combat de Monkey D. Luffy qui apparaît pour la première fois dans le combat de ce dernier contre Doflamingo. Cette technique a été développée par Luffy durant son entraînement sur Rusukaina.
Dans cette version, la personne à l'origine de la cicatrice de Luffy n'est autre que son bras droit, l'épéiste Roronoa Zoro. Ayant alors perdu la mémoire, le samouraï aux trois lames se retrouve confronté au mangeur du fruit du Gum Gum. Chasseur de pirate dans l'âme, il mettra tout en oeuvre pour le vaincre.
Gomu Gomu no Gigant Tsuppari : Similaire au Gomu Gomu no Tsuppari mais beaucoup plus puissante, Luffy utilise cette technique pour vaincre Urashima lors d'un combat de sumo.
Luffy possède deux cicatrices : un point de suture sous l'œil gauche, qu'il s'est fait à l'aide d'un couteau en essayant de prouver son courage à Shanks et à son équipe lorsqu'il était enfant.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc).
À l'heure actuelle, Kaido qui est l'un des personnages les plus détestés du manga, est également le personnage le plus puissant de One Piece, sa prime est donc totalement méritée. 5 milliards de Berrys, rien que ça.