L'actrice Peyton Kennedy s'est confiée sur son personnage de Betty, la mère de Leo. Attention spoilers. Apparue pour la première fois dans la saison 14 de Grey's Anatomy, Peyton Kennedy nous a offert l'une des intrigues les plus fortes et passionnantes de ces dernières années dans la série.
Depuis le début de la saison 15 de Grey's Anatomy, Owen et Amelia s'occupe d'une adolescente. Betty est accro à la drogue et elle a fait une rechute. La jeune femme se trouve actuellement dans un centre de désintoxication et elle semble tout faire pour aller mieux.
Elle veut adopter Luna. Cette dernière est une petite fille prématurée qui a perdu sa maman. La jeune femme est décédée et la petite fille n'a plus personne pour prendre soin d'elle. Il se pourrait bien que Jo décide de se lancer dans l'adoption de cette petite Luna (Grey's Anatomy).
Il s'agit de Katie Boyce, incarnée par Skyler Shaye. Son nom ne vous dit rien ? Cette jeune femme est apparue lors du pilote de la série, il y a onze ans. Et n'est autre que le tout premier patient de Meredith Grey, lorsqu'elle n'était encore qu'interne en médecine.
En plus de cela, Owen est allé trop loin et a blessé Amelia en lui disant qu'elle n'était pas capable d'aimer. Cela a clairement mis un point final à leur histoire et Owen va devoir s'occuper seul du petit Leo.
Owen tente de la convaincre de garder cet enfant à tout prix, pressant Cristina. À la fin de l'épisode, elle lui dit qu'elle a pris rendez-vous pour se faire avorter (sans lui en avoir parlé) et il lui demande de quitter leur appartement.
S'il était prêt à se sacrifier, Owen a finalement survécu, mais pour son acolyte, le poids de ce secret pèse trop lourd sur sa conscience.
L'arrivée de Scott Speedman en tant que régulier et nouvel intérêt amoureux de Meredith, ainsi que le retour de Kate Walsh, vont permettre de compenser les nombreux départs survenus au cours de la saison 17.
TF1 diffuse ce soir le premier épisode de la saison 18 de "Grey's Anatomy", dans lequel Meredith croise la route de Nick Marsh. Un médecin incarné par Scott Speedman ("Felicity") déjà apparu dans la saison 14 en 2018. Vous souvenez-vous de lui ?
La maternité du Seattle Grace Hospital vient d'accueillir un nouveau-né ! Ou presque. Camilla Luddington, qui incarne le docteur Jo Wilson dans « Grey's Anatomy », vient d'accueillir son premier enfant. L'actrice, âgée de 33 ans, et son compagnon, Matthew Alan, ont annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram, mardi.
Après s'être fait larguer, Link était de retour chez Meredith pour déclarer son amour à la neuro-chirurgienne. Ça tombe bien : cette dernière lui annonçait qu'elle avait finalement bien fait le test de paternité et que Link est bien le père de son bébé.
Fin saison 17, Jo a décidé d'adopter Luna. Jo va pouvoir compter sur le soutien de Link. "Ce qui est génial avec l'amitié de Link et Jo, c'est que nous n'avons jamais montré une quelconque ambiguïté entre eux."
Dans l'épisode 17 de la saison 14 de Grey's Anatomy en 2018, Meredith Grey (Ellen Pompeo) rencontre un nouveau chirurgien spécialiste des transplantations de la Mayo Clinic dans le Minnesota, le docteur Nick Marsh. Ce dernier est incarné à l'écran par Scott Speedman.
L'actrice Peyton Kennedy s'est confiée sur son personnage de Betty, la mère de Leo.
Dans l'épisode 7, c'est la consécration pour Meredith, qui reçoit un Harper Avery, prix prestigieux qui récompense l'inovation en matière de médecine. Episode nostalgique, puisqu'on y retrouve trois patients qui sont les doubles de George, Christina et Izzie.
Owen se sacrifiait pour permettre à Teddy et Cormac de retrouver leurs enfants et la voiture semblait chuter dans le vide juste avant que l'épisode ne se termine.
Mamour, Meredith Grey va enfin retrouver l'amour dans la saison 15 de "Grey's anatomy", attendue pour septembre prochain aux Etats-Unis. Quatre ans après la mort tragique de son mari Derek Sheperd, le personnage joué par Patrick Dempsey, Meredith, alias Ellen Pompeo, va enfin retrouver l'amour.
Elle a ainsi confié à Link qu'elle était une épouse terrible pour Owen Hunt, rejetant l'excuse sur sa tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout, elle explique aussi qu'elle n'a pas le temps de penser au mariage. Pas de mariage, plus d'enfants, pas de relation conventionnelle, et donc probablement plus de Link.
Alex Karev quitte Jo pour rejoindre une autre femme !
Ainsi, dans une poignée de lettres envoyées à Meredith, Jo, Richard et Bailey, on apprend finalement qu'Alex a quitté sa femme pour retrouver son premier amour : Izzie.
Izzie fait sa dernière apparition dans la sixième saison, quittant Seattle après qu'Alex ait refusé de reprendre leur relation. Heigl a demandé à être libérée de son contrat 18 mois plus tôt, afin de passer plus de temps avec sa famille.
A la suite de son accident de voiture, April a décidé de quitter son poste de chirurgienne au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle souhaite maintenant consacrer son temps aux communautés de sans-abri, afin de leur prodiguer des soins médicaux si besoin.
La mort d'Andrew DeLuca aura des conséquences sur la suite de Grey's Anatomy. Selon Krista Vernoff, c'est notamment en raison de la pandémie qu'elle a souhaité mettre en scène la mort d'Andrew.
Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Un épisode fort qui révèle surtout si Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) se sont remis ensemble depuis qu'ils ont déménagé à Boston.
La saison 18 du show touche à sa fin
En effet, ce mercredi 25 mai 2022, les épisodes 14 et 15 indique le départ du show du petit écran. Pour cause ! La chaîne va désormais accueillir la saison 2 de Doc. Mais à quoi les fans doivent-ils s'attendre pour la fin de Grey's Anatomy ?