Samedi 11 juin 2022, Christine Bravo s'est mariée à son compagnon Stéphane Bachot. Une union que l'animatrice de 66 ans a évoquée en exclusivité dans les pages de Gala, disponible en kiosque ce jeudi 16 juin.
C'est en Corse, où elle est désormais installée, que Christine Bravo a dit «oui» à son compagnon Stéphane Bachot. Vive les mariés ! Samedi 11 juin, Christine Bravo et son compagnon Stéphane Bachot se sont mariés sous le soleil de Corse.
Stéphane Bachot est le compagnon de l'animatrice Christine Bravo. Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion de Paris, il débute sa carrière dans le secteur automobile.
Ce samedi 11 juin 2022, Christine Bravo a dit "oui" à Stéphane Bachot, en Corse, où elle réside désormais. C'est le journaliste Jordan Deluxe qui a fait part de la bonne nouvelle en partageant photos et vidéos de la cérémonie sur Instagram. À 66 ans, Christine Bravo est heureuse et amoureuse.
Christine Bravo vit une véritable renaissance en Balagne, en Haute-Corse.
son divorce. Séparé de son mari Philippe Brunel, Christine Bravo a laissé éclaté sa colère dimanche 26 décembre 2021 sur Twitter. L'animatrice a révélé être privée de ses droits à la retraite, car elle n'est pas encore officiellement divorcée.
Avant de s'épanouir auprès de son compagnon actuel, Christine Bravo a été mariée à deux reprises. Une première fois avec Paco Cervantes, père de son premier enfant, puis avec le journaliste Philippe Brunel. Au lendemain du coup de gueule de l'animatrice au sujet de ce dernier, plongée dans la vie du père de sa fille.
9 000,00 euros mensuels.
Mariée en 2004 à Mathieu Dauvergne, elle est aujourd'hui divorcée. Elle met à profit sa célébrité pour la cause des familles monoparentales, depuis 2010, avec sa fondation K d'Urgences.
5 600,00 euros mensuels.
Son salaire
Toutefois, lors d'une interview, il a estimé que lui et son compagnon Alain touchent une somme qui avoisine les 20 000 €.
11 000,00 euros mensuels.
Fin juin, la figure de CNews s'est absentée de l'antenne de la chaîne info pour raisons de santé. Mardi soir, elle a tenu à rassurer les personnes qui la suivent sur Instagram.
En septembre 2015 , Noëlle Bréham quitte la présentation de l'émission pour se consacrer à la radio. Elle est alors remplacée par Caroline Munoz.