Dans Luther, adaptation française du même nom que sa version britannique, Christopher Bayemi reprend le rôle d'Idriss Elba pour proposer une interprétation toute personnelle de ce justicier borderline.
Ils forment ensemble une famille recomposée avec son fils Enzo, interprété par Teïlo Azaïs, et Kira, jeune ado récemment adoptée par le couple.
Valentine (Catherine Wilkening) a avoué à son mari qu'elle l'a trompé avec un escort.
Il y a quelques mois, Sophie Le Tellier a fait son entrée dans Un si grand soleil. Visage familier des amateurs de séries, elle campe ici le rôle de Hélène, une infirmière qui entretient d'abord une vraie amitié avec Claire (Mélanie Maudran) avant que tout ne dérape.
Donc eux savaient que c'était ça qui devait effectivement lui faire péter les plombs." "Tout vient de là : Hélène prend ce médicament, et il a des effets secondaires sur elle qui lui font perdre totalement la raison", poursuit-elle. Interrogée par la police, Hélène va nier avoir séquestré et drogué Claire.
Il a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 10 ans suite à un accident. En effet, il a été percuté par une voiture alors qu'il allait chercher son ballon qui roulait devant sa maison. Son ambition de devenir un professionnel du football a ainsi été réduite à néant.
Problème, elle n'est pas parvenue à trouver un accord avec la production de la série Un si grand soleil pour être libérée le temps du tournage. "On s'est retrouvé dans une impasse, j'ai donc pris la décision de partir", indique l'actrice, qui réfute avoir claqué la porte.
Un départ toutefois choisi, de l'aveu même de la comédienne à notre micro : "Ce n'est pas la production qui m'a demandé de partir, c'est moi. Je suis partie parce que je vis en Bretagne à côté de Paimpol et le tournage d'Un si grand soleil est à Montpellier.
France 2 annonce que son feuilleton d'access prime-time "Un si grand soleil" sera absent de son antenne pendant trois semaines, à partir du lundi 30 mai et jusqu'à son retour lundi 20 juin.
Après avoir annoncé le retrait du feuilleton de son antenne du 28 mars au 12 avril prochain en raison de l'actualité politique, France 2 déprogramme finalement le dernier épisode qui devait être diffusé samedi avant cette interruption.
Camille vient de quitter Montpellier dans "Un si grand soleil" et, fatalement, son interprète Léonie Dahan-Lamort annonce son départ de la série... La comédienne explique les raisons de sa sortie.
Malheureusement, il a été surpris par Myriam et, pris de panique, il l'a poussée pour s'enfuir. Et la jeune femme s'est empalée sur un bout de bois. La mort de Myriam n'est donc qu'un terrible accident survenu lors d'un cambriolage qui a mal tourné.
Élisabeth Margoni quitte la série
Fidèle à lui-même, Gary (Alban Aumard) proteste et et argumente que toute sa vie est à Montpellier, mais sa mère réplique qu'elle n'a pas à se justifier.
L'actrice Elisabeth Margoni a tourné la page, mi-août 2022, de la série de France 2 "Un si grand soleil". Installée face à l'île de Bréhat, en Bretagne, elle dévoile ses projets.
La jeune femme décide ensuite de partir s'installer à Paris où elle intègre le studio Pygmalion.
Dans Un si grand soleil, Lucille plie bagages et décide de partir en Espagne, laissant derrière elle Akim. Contre toute attente, ce dernier semble déjà avoir la tête qui tourne pour une autre... Les choses bougent à la vitesse de la lumière dans Un si grand soleil, encore plus quand il s'agit des histoires de coeur.
Naïma Rodric s'explique sur son départ
Et c'est pour de nouvelles aventures cinématographiques qu'elle a décidé de quitter la série : »Cela faisait deux mois qu'on en parlait avec la production, les auteurs. J'avais été approchée par Olivier Marchal pour jouer dans Overdose.
Un si grand soleil - On souhaite un très joyeux anniversaire à Hélène Bizot qui joue la maman d'Antonin !
Or, Hélène Bizot incarne Aude Poujol, la mère d'Antonin, dans la série télévisée culte Un si grand soleil.
Antonin Poujol, incarné par Nathan Bensoussan dans la série Un si grand soleil, est un jeune homme handicapé qui se déplace en fauteuil roulant.
Dans cette nouvelle série commandée par France télévision, la comédienne de 39 ans incarne Claire Estrela, son héroïne, au côté de Gabrielle Lazure ou Valérie Kaprisky, dans quelques 235 épisodes qui seront diffusés chaque soir après le 20H.