Arishem est le chef des quatre Armées Célestes, et l'un des deux Célestes ayant le droit de juger le destin des civilisations. Il fut responsable de la curée contre les Déviants lors de la visite de la Seconde Armée et causa le grand cataclysme qui inonda la planète.
D'un point de vue pratique, le Fulcrum est le 2nd être le plus puissant de l'Univers Marvel. Il se dit que le Fulcrum serait en réalité Jack Kirby, thèse appuyée par le fait que l'artiste a créé les Célestes (il y a une logique).
Origines. Galactus est à l'origine Galan, un explorateur et un scientifique de la planète Taa, un corps céleste qui existait dans l'univers pré-Big Bang.
En termes de force physique, Gilgamesh (Dong Lee) est le plus fort des Eternels.
Ajak est la matriarche des Eternels. En tant que chef spirituel, elle les a sagement guidés depuis leur atterrissage sur Terre pour défendre l'humanité contre les Déviants.
Le duel : Captain Marvel contre Thena
Considérée comme étant la plus puissante des Avengers, elle a contribué à la victoire lors de l'ultime combat contre Thanos dans Avengers Endgame.
Dévorant Poppup, Galactus disparut de l'existence suite à une forme d'indigestion cosmique. Durant son absence, son vaisseau fut pillé par le dieu Loki qui lui déroba le Destructeur, et, plus tard, par le voyageur temporel appelé Korvac qui absorba l'immense pouvoir contenu en Taa II et tenta de conquérir l'univers.
Starfox est un personnage de fiction de Marvel Comics. Il est apparu pour la première fois dans Iron Man #55, en 1973. Son véritable nom est Éros ; il fait partie des Éternels de Titan comme son père Mentor et son frère Thanos. Il a été membre des Vengeurs.
« Nous connaissons par les livres sacrés neuf ordres distingués parmi les Esprits célestes, les Anges, les Archanges, les Vertus, les Puissances, les Principautés, les Dominations, les Trônes, les Chérubins et les Séraphins. En effet, il est parlé des Anges et des Archanges dans presque tous les livres de l'Écriture.
Pendant qu'elle était en sanglot, Thanos s'adresse à elle. Se révèle ensuite la réalité, Knowhere en feu et Thanos vivant, indemne avec la Pierre de Réalité sur son Gant de l'Infini.
Ikaris fut l'un des rares Eternels auquel les secrets de la Pyramide furent révélés. Pendant ce temps, les Célestes effacèrent jusqu'au nom de Tiamut de tout enregistrement ou toute mémoire et il devint connu sous le seul nom du Céleste rêveur.
Manipulation de la réalité et de tous les êtres du multivers, force et intellect au-delà de la compréhension humaine, omniscience et voyages dans le temps, il n'y a vraiment rien que One Above All ne puisse faire. Et jamais il ne sera possible pour aucun autre personnage de le battre.
1/ The One-Above-All
Comme son nom l'indique, The One-Above-All (Celui-au-Dessus-de-Tout) est fondamentalement le Dieu tout puissant de l'Univers Marvel. En tant que tel, il est incontestablement le personnage le plus fort de l'ensemble de l'univers Marvel Comics.
Le personnage est la personnification de Dieu dans cet univers de fiction. « Celui-au-dessus-de-tout » est le créateur de l'univers Marvel et le maître de l'entité cosmique connue sous le nom du Tribunal vivant. Il est connecté avec toutes les réalités alternatives de l'univers Marvel.
Thanos est un Titan, une branche de la race des Éternels qui quittèrent la Terre il y a plusieurs siècles pour Titan, la lune de la planète Saturne.
Prévu le 10 septembre prochain, le panel Marvel Studios de la convention Disney D23 sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus.
Mais qui est le plus fort ? De Docteur Strange dont certains pensent qu'il est le grand méchant, à Iron Man bien avantagé par ses armures puissantes, en passant par Deadpool, voici un TOP des 15 héros les plus forts de cet univers (voir diaporama ci-dessus).
M. Immortal est vraiment immortel, c'est-à-dire qu'on ne peut jamais le tuer. Quand cela arrive, il ressuscite, tout simplement, même si on ne voit jamais comment, ni s'il s'auto-régénère. Craig Hollis, c'est son vrai nom, a essayé de mourir un nombre incalculable de fois, par des moyens très variés.
Darkseid, malgré son incroyable puissance, ne peut échapper à son destin final. Il est écrit que le seigneur d'Apokolips serait vaincu par son fils Orion au cours d'une bataille cataclysmique au cœur même de la planète infernale.
Thanos est capable de contrer le pouvoir de distorsion de la réalité de Wanda avec le Gauntlet à l'échelle cosmique. Sans cela, il serait extrêmement vulnérable à son large éventail de pouvoirs.
Si la Sorcière rouge n'est pas aussi puissante que Captain Marvel en termes de force physique, ses capacités magiques sont au-dessus. Wanda déforme la réalité et pourrait vaincre Thanos toute seule. Si Carol Danvers a une limite, l'héroïne de WandaVision fonctionne comme un conduit d'énergie infini.
En lieu et place de Thanos, il est acté que Kang Le Conquérant est dorénavant le grand méchant du MCU.