Il s'agit de Jason, un jeune homme élevé dans le monde des humains par le dernier des Argonautes, Glaucos. D'une force physique impressionnante et doté de pouvoirs égaux à ceux de Diana, il possède également les capacités de maîtriser et de devenir le vent, tout comme son père, Zeus.
Wonder Woman, de son vrai nom Diana, est une princesse originaire de Themyscira, "l'île paradisiaque" uniquement peuplée de femmes, les Amazones. Elle est la fille Fille d'Hippolyta et du dieu grec Zeus.
Série Wonder Woman
Une version de Wonder Girl apparaît dans la série télévisée Wonder Woman. Dans la série, il s'agit de Drusilla, qui est une messagère des Amazones dans les comics, mais dont l'histoire est complètement réinventé dans la série. Elle est la petite sœur de Diana.
L'auteur s'inquiète aussi pour Steve Trevor, le premier amour de Wonder Woman, et, surtout, pour Lois Lane.
Son père, le duc d'Edimbourg, lui aurait écrit une lettre pour le convaincre de ce mariage, insistant sur le fait qu'il ne pouvait pas entacher la réputation de Diana, et qu'il était temps de s'engager un peu plus dans leur relation. L'écrivain ajoute qu'il est évident que le prince Charles n'était pas amoureux.
Le prince Charles et Diana Spencer divorcent en 1992
Mais à cette période, Charles et Diana n'ont plus d'amour l'un pour l'autre, et le prince Charles n'est que très peu atteint par les infidélités de son épouse. Leur relation finit par tourner au chaos, entre jalousies et multiples scandales dans la presse.
Cheetah est un personnage de fiction créé par William Moulton Marston. Il est apparu dans plusieurs œuvres liés à l'univers de DC Comics. Il s'agit de la pire ennemie de Wonder Woman.
Etta Candy est un personnage de fiction créé en 1942 par l'Américain William Moulton Marston pour le comic book Sensation Comics des éditions DC Comics. Dans les histoires de l'âge d'or des comics, Etta Candy est une jeune étudiante ronde qui est la meilleure amie humaine de Wonder Woman.
Comme son coéquipier JL "Superman", Wonder Woman est également vulnérable aux psychotropes et aux hallucinogènes. Bien qu'elle soit considérée comme le prochain dieu de la guerre dans les bandes dessinées New 52, elle peut toujours être affectée par ces substances, tout comme un humain normal.
Immortalité: Wonder Woman, du fait qu'elle est une Amazone, a vécu pendant des millénaires sans vieillir visiblement. Elle a environ 5000 ans (elle est née juste après la guerre des Dieux), et est présente dans le "monde des hommes" depuis la première guerre mondiale.
En effet, la série super-héroïque de DC Universe disait adieu à son actrice dans la saison 2, tout juste achevée aux Etats-Unis. En voulant sauver la foule présente à la fête foraine, elle rentre en contact avec une tour électrifiée qui s'écroule… et la justicière meurt quelques secondes après, électrocutée.
Qui est Wonder Woman, princesse des amazones ? Wonder Woman est un personnage de bande dessinée, issu de l'univers DC Comics, qui fut créé en 1941 par un psychologue du nom de William Moulton Marston. Il s'agit de la première super-héroïne qui demeure encore à ce jour la plus célèbre jamais créée.
« J'ai hâte de partager avec vous le prochain chapitre (de ses aventures) », a conclu Gal Gadot. La comédienne israélienne est apparue pour la première fois dans le costume de Wonder Woman dans Batman v.
On apprend ainsi que cette version de Wonder Woman est âgée de plus de 5000 ans lorsque nous faisons sa connaissance, et qu'elle a laissé derrière elle ses années de super-héroïne avant que des circonstances inconnues ne forcent le personnage à sortir de sa retraite.
Pour rappel, Merton est la tortue de Flash, PB le cochon de Wonder Woman et, enfin, Chip est l'animal de compagnie de Green Lantern.
Wonder Woman est probablement la super-héroïne la plus puissante de l'univers DC et sans aucun doute la plus populaire ! Dotée du pouvoir des Dieux, Wonder Woman a sensiblement la même puissance que Superman.
Wonder Woman dispose de nombreux pouvoirs. Elle peut notamment voler et possède une force comparable à celle de Superman. Les autres super-héros la considèrent comme une déesse, car elle est très belle, qu'elle ne vieillit pas et qu'elle possède le don d'immortalité.
Si les chemins de Camilla Parker Bowles et du prince de Galles se sont séparés une première fois à cause des engagements de ce dernier, nombre de personnes ont suggéré que Camilla n'était pas considérée comme une épouse convenable pour un futur roi, comme l'a indiqué L'Express UK.
Une rumeur qui avait été démentie par le médecin légiste Richard Shepherd : "D'un point de vue médical, il n'y avait aucune preuve que la princesse Diana attendait un enfant", assurait-il au Daily Mail en 2018.
Diana lui dit qu'elle veut que les enfants sachent qu'elle ne désirait pas ce divorce. « Je t'ai aimé et je t'aimerai toujours, car tu es le père de mes enfants, lui dit-elle. Puis, elle expose sa proposition. Elle sait qu'il ne veut pas lui accorder un statut trop important : il craint qu'elle ne crée une cour rivale.