Nour est la grande gagnante de l'édition 2022 de "The Voice". Dans la finale, samedi soir sur TF1, cinq candidats étaient en compétition : Nour, Caroline Costa, Loris, Vike et Mister Mat. Au cours de la soirée, les téléspectateurs ont choisi les deux "super finalistes" : Nour et Mister Mat.
Pour la dernière de la saison 2022 de The Voice, ils étaient 5 candidats à se battre pour la première place. C'est finalement la chanteuse Nour qui s'est imposée ce samedi soir sur TF1. Nour. C'est le nom de la gagnante de The Voice cette année.
Grand gagnant de la saison 1 de The Voice, Stéphane Rizon avait conquis le public avec sa voix soul. Dans l'équipe de Florent Pagny, c'est la chanson « Caruso » qui l'avait mené à remporter la finale.
Les auditions à l'aveugle sont toujours en cours. Et un seul coach a réussi à gagner à la fois The Voice et la version enfant. Il s'agit ici de Matt Pokora.
Nour Brousse est une candidate de la Saison 6 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Soprano. Elle participe actuellement à la Saison 11 dans l'équipe de Florent Pagny.
Depuis, Florent Pagny qui a subi "un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X" est fier de révéler que son état de santé s'améliore. "Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route.
L'emblématique juré de The Voice, le concours de chant de TF1, Florent Pagny, est malade et n'y sera plus dans la prochaine saison. Il est remplacé par le duo star de la chanson française, Bigflo et Oli.
2 millions d'euros de salaire pour le jury The Voice !
Florent Pagny culmine en tête avec une enveloppe de 600 000 euros, loin devant un groupe de trois composé d'Amel Bent (440 000 euros), Marc Lavoine et Vianney qui perçoivent chacun 400 000 euros pour cette saison.
La date de reprise de la saison 2023 n'a pas encore été officialisée. La dernière saison avait repris le 12 février 2022 pour se terminer le 23 mai 2022. Elle est également suivie d'une émission intitulée "The Voice, la suite" qui dévoile une partie des coulisses du programme phare de TF1.
Lisandro, Maëlle Pistoia, Whitney Marin, Marghe ou encore Abi continuent à exercer leur métier mais ne connaissent pas le même succès que les autres.
Sa mère est saxophoniste
Sa maman prénommée Anne-Sophie est saxophoniste. En septembre 2019, la musicienne racontait au site Actu.fr qu'elle emmenait « souvent » Nour à ses répétitions.
La jeune fille, candidate dans la team de Florent Pagny, a remporté ce soir la saison 11 de "The Voice" diffusée pour la dernière fois ce samedi soir sur TF1. "De toutes les saisons, je n'ai jamais eu une voix aussi parfaite", a estimé le coach.
Nour est grande…
Si elle était la plus jeune des candidats lors de cette onzième saison de The Voice, la jeune femme de 16 ans figurait aussi parmi les plus grandes en taille. Du haut de son mètre 81, comme elle l'a précisé sur son compte Instagram, elle est donc chanteuse, mais aussi mannequin à l'occasion.
Jenifer, elle, absente quatre ans de l'émission, était auparavant payés 500 000 euros par saison. Une absence qui lui aura permis d'obtenir une belle augmentation de 100 000 euros, pour un nouveau salaire qui s'élèverait donc à 600 000 euros.
54 000,00 euros mensuels.
En 2019, notre magazine Public révélait en exclusivité que Mika avait été payé 1 million d'euros pour la saison 7 ! Un salaire qui avait littéralement augmenté de 100 000€ par rapport aux saisons précédentes.
C'est ce qu'il a révélé à Nikos Aliagas dans une interview fleuve publiée par nos confrères de Gala mi-mai. "Après The Voice, j'enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c'est fini ! Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c'est une chance.
Le chanteur, ami avec Florent Pagny, a accepté de prendre la relève en cas d'absence du juré historique du programme. À noter également qu'Amel Bent est enceinte et que son accouchement est imminent. Ce serait Louane, qui intègre le jury de The Voice Kids dans la prochaine saison, qui remplacerait la chanteuse.
Un foulard bleu au cou, assorti à sa veste, Pagny sourit, prend du plaisir à honorer le rendez-vous. Il se balance au son de « Je ne suis pas un héros », entonné par Vianney et ses protégés.
Florent Pagny : atteint d'un cancer du poumon, il donne des nouvelles rassurantes. Depuis le mois de janvier, Florent Pagny lutte contre un cancer du poumon. "Tout va très bien" a-t-il écrit sur Instagram dimanche 14 août. Son entourage s'est exprimé en commentaire pour lui apporter son soutien.
Là-bas, l'interprète de Savoir Aimer s'est installé dans une maison toute simple qu'il affectionne tout particulièrement. C'est d'ailleurs dans ce pays d'Amérique du Sud que Florent Pagny et Azucena Caamaño ont décidé d'élever leurs enfants, Aël et Inca.