Elle a été mariée 3 fois, ses maris sont Charles McLain, Umberto Roswell et Dave Williams. Son nom complet est Edie Britt McLain Roswell Williams.
Eddie Orlofsky est un ami de Danny. C'est lui l'étrangleur de Wisteria Lane. En effet, à cause d'une enfance déplorable avec une mère alcoolique qui lui fait porter le fardeau de ses échecs, ce garçon pourtant sensible commet des crimes.
Pour les autres, à la semaine prochaine... Edie est morte après avoir percuté un pylône électrique. Elle a été électrocutée par les fils électiriques et n'a pas survécu. Apparemment, cette mort aurait été provoquée par une profonde mésentente entre Nicolette Sheridan et le créateur de la série, Marc Cherry.
Son personnage décède à la fin de la cinquième saison. La raison ? Rien ne va plus entre l'actrice et le créateur de la série portée notamment par Eva Longoria et Teri Hatcher. Marc Cherry a giflé la comédienne sur le plateau de tournage le 24 septembre 2008, parce qu'elle remettait en cause le script de l'épisode.
Quelques jours plus tard, alors que Mike est devant sa maison avec Susan, Donny arrive en voiture et abat Mike, qui décède après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux.
Bree et Orson continuent à stimuler la grossesse de Bree. Cela, alors qu'ils ont failli se faire démasquer plusieurs fois. Plus tard, Bree se sépare d'Orson, car Susan lui apprend que c'est lui qui a renversé Mike.
Eddie Britt, qui avait loupé son suicide par pendaison dans la saison 4, est victime d'un accident de voiture. Elle en sort indemne, mais sa voiture ayant percuté un poteau électrique, la pauvre Eddie finit electrocutée dans une flaque d'eau.
« J'ai été vilipendée parce que j'ai tenu bon pour protéger mes droits, pas seulement en tant que femme mais également en tant qu'être humain. Ce qu'il s'est passé à la fin de Desperate Housewives est dégradant et démoralisant« , a confié Nicollette Sheridan à Entertainment Weekly toujours en 2018.
L'épisode 16 de la huitième et dernière saison de Desperate Housewives s'achève par la mort de Mike Delfino, tué devant chez lui par un usurier. Une scène absolument poignante qui a traumatisé les fans.
Ses deux épouses sont mortes dans des accidents de voiture. Sa fille s'appelait comme celle de Lynette & Tom Scavo.
Carlos prend la défense de sa femme et le tue accidentellement. Gaby est prête à tout pour protéger son mari, dont le casier judiciaire est déjà bien rempli. Arrivées quelques secondes après le drame, Lynette, Bree et Susan décident d'aider le couple en faisant disparaître le corps.
Victor tenta de tuer Carlos, mais fut transpercer par la planche d'une palissade et fut tué. Carlos, lui, n'a pas le temps de rentrer se mettre à l'abri et il fut assommé par une haie. Il devint aveugle à la suite de cette tornade et se remaria par la suite avec Gabrielle.
Le couple et surtout Mary Alice Young qui pense qu'elle n'est peut-être pas totalement sobre commence par refuser. Deirdre commença alors à agir violemment et Mary Alice, souhaitant se défendre par un couteau, l'enfonça dans la poitrine de Deirdre, ce qui causa sa mort.
RETROUVAILLES - Depuis la mort de son personnage et la fin de la série "Desperate Housewives", James Denton alias Mike Delfino s'est fait discret sur nos écrans. Désormais, il choisit ses rôles avec parcimonie. Et pour cause : il a quitté Los Angeles pour prendre soin de ses enfants dans le Minnesota !
Mike Delfino a fait de la prison pour meurtre
Résumé : Mike Delfino assasine un policier qui faisait chanter Deirdre. Mike le tue par légitime défense. Qui le sait : Kendra et Noah Taylor, Susan Mayer, Edie Britt et Ben Faulkner.
Madison De La Garza a fait son entrée dans Desperate Housewives en 2008, lors de la cinquième saison. Les évènements se déroulent cinq ans après la fin de la saison 4, et l'on découvre que Gabrielle et Carlos Solis sont désormais parents de deux petites filles : Juanita et Celia.
L'agresseur n'est autre qu'Eddie Orlofsky qui, au moment de l'agression alors que Julie sortait les poubelles, la prit pour Susan. Dans un des épisodes, elle dit à Danny Bolen qu'elle va rendre visite à ses cousins jusqu'à ce qu'il retrouve le meurtrier.
Une mort au goût d'injustice
Eddie fait partie de ces personnages qu'on pensait invincibles, tant ils ont brillé de par leur présence, leur avancée dans le scénario. Et il meurt, comme ça.
Wisteria Lane est situé dans les Universal Studios d'Universal City et fait partie du décor permanent de Colonial Street.
Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Rex Van de Kamp, qui est déjà malade du coeur, est empoisonné par George le pharmacien - alors amoureux de Bree - dans le. Desperate Housewives: ces actrices qui ont failli jouer Bree, Susan, Lynette, Gaby...
Julie est enceinte de l'un des fils de Lynette. Mme McCluskey a un cancer incurable. L'auteur de la lettre anonyme est Orson qui fait chanter Bree.
Marcia Cross, l'interprète de Bree Van de Kamp tombe enceinte lors de la saison 3 de Desperate Housewives, au grand dam des scénaristes, et de Marc Cherry, le créateur. Puisqu'il leur est totalement impossible d'intégrer cet heureux événement dans la série, toute l'équipe a été contrainte de faire des aménagements.