DanTDM. DanTDM est un autre Minecraft YouTuber très populaire qui compte un grand nombre d'abonnés. Il est l'une des personnalités populaires de Minecraft que les joueurs ont peut-être beaucoup vues sur Internet. Youtuber de 29 ans compte 25,2 millions d'abonnés sur la plateforme.
Serveurs discord, équipes et communautés
Tu cherches des joueurs à rejoindre ou à recruter sur le jeu Minecraft ? DropinGame facilite le recrutement des communautés et des serveurs discord pour les jeux en ligne. Trouve des personnes avec qui jouer depuis nos listes de groupes et d'événements communautaires.
Le joueur (nom anglais : player) est le personnage qui peut être contrôlé dans Minecraft. Les deux skins par défaut du joueur sont connus sous le nom de « Steve » (un nom suggéré par Notch en plaisantant et précédemment confirmé sur la page "Profil" près de la section de changement de skin), et « Alex ».
Il est possible de se procurer la tête d'un joueur grâce à la commande suivante dans un bloc de commande : /give @p minecraft:player_head{SkullOwner:PSEUDO} . Ou, dans la barre de tchat : /give <votre pseudo> minecraft:player_head{SkullOwner:PSEUDO} .
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Joueur technique et malicieux, il était particulièrement adroit pour tirer les pénaltys. Il totalise un ratio incroyable de 47/48, soit un seul échec dans toute sa carrière. Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps.
Malgré ses 35 ans, Messi reste l'un des meilleurs dribbleurs du monde. Le septuple Ballon d'Or est toujours un cauchemar pour les défenseurs, même s'il a perdu un mètre de vitesse ces dernières années.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps. Beaucoup de gens pensent que Garrincha est le plus grand dribbleur de l'histoire du football .
Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.
Cristiano Ronaldo est également une idole au Portugal, pour ses performances avec l'équipe nationale. En 189 matchs internationaux, il a marqué 117 buts et délivré 34 passes décisives.
Au total, Ronaldo a réussi 816 dribbles depuis 2006, avec une taux de réussite de 44%. Lionel Messi est incontestablement le meilleur dribbleur de ces 20 dernières années. Que ce soit avec le FC Barcelone ou la sélection d'Argentine, il réussit à dribbler les meilleurs défenseurs d'Europe et du monde.
Neymar est un footballeur brésilien né le 5 février 1992 à Mogi das Cruzes. Il joue au poste de milieu offensif et a été formé au Santos FC. Il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, et est surnommé la « Pichichi » (le numéro 10).
Franck Haise (RC Lens) vote Karim Benzema (Real Madrid) pour le Ballon d'Or.
D'autres joueurs ont davantage recours à la technique du dribble. Et cette saison, celui qui en a tentés le plus grand nombre au cours des mêmes 90 minutes est Neymar Jr (PSG). Le Brésilien a effectué 17 dribbles au Parc des Princes contre l'OL en septembre (2-1), pour 10 réussis.
CR7 fait partie des meilleurs buteurs de l'histoire du football, et il a inscrit de nombreux buts sur penalty. Sur 173 penalties tentés, il en a inscrit 144, et se place en 7ème position dans le classement des meilleurs tireurs de penalties de tous les temps.
Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n'a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.
Juninho a inscrit 44 des 100 buts qu'il a inscrits pour Lyon sur coup franc. Dans toute sa carrière, il en a marqué un total de 77. C'est le joueur qui a marqué le plus de buts sur coups francs dans l'histoire du football.
« Toghu » comme le nom du tissus traditionnel de la région du Nord-Ouest qui est très populaire au Cameroun. C'est cette dénomination qui a été retenue par la Confédération Africaine de Football pour le ballon officiel de la compétition et qui sera utilisé pour les 52 matchs au programme.
La liste continue avec Trent Alexander-Arnold (ANG / Liverpool), Vinicius JR (BRÉ / Real Madrid), Bernardo Silva (POR / Manchester City), Luis Diaz (COL / Liverpool) et le deuxième de l'an passé le Polonais Robert Lewandowski (FC Barcelone).
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Cristiano Ronaldo avait porté durant ses six saisons à Manchester le numéro 7 après le départ de David Beckham, le récupérer pour son retour à Old Trafford était donc une façon de boucler la boucle.
Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.