Pijako. Si vous êtes amateur des jeux vidéos Pokémon, vous avez certainement croisé plus d'une fois des Pokémon de type normal et vol qui n'évoluent pas. C'est exactement le cas de Pijako. Ses statistiques de combat sont assez faibles et le fait qu'il ne peut évoluer rend ce Pokémon quasiment inutile.
Tournegrin est un pokémon de type plante qui fut introduit en deuxième génération. Il possède l'insigne honneur d'être le pokémon aux stats les plus faibles du jeu: la somme de ses stats de base atteint un mirifique 180 (c'est VINGT POINTS de moins que Magicarpe, l'étalon standard en matière de pokémon pourri).
Il n'y a rien de pire qu'une double faiblesse, sauf un Pokémon possédant une faiblesse encore plus importante. Malheureusement, c'est le cas de Parasect.
Quel est le Pokémon le moins apprécié parmi les 720 Pokémon présents dans ce sondage ? La réponse, en image : En effet, Flamoutan le Pokémon issu de la 5e génération est arrivé bon dernier.
Caratroc, Goinfrex et Concombaffe sont les trois Pokémon les plus lents du monde dont la vitesse de 5 pourrait presque faire passer Ramoloss (dont la vitesse de pointe avoisine les 15) pour une fusée !
1 - Bamboiselle
Le Pokémon le plus lourd de toute l'histoire de la franchise - à égalité avec Cosmovum - est bien Bamboiselle, l'une des Ultra-Chimères des versions Lune et Ultra-Lune. La créature gigantesque - qui mesure 9,2 mètres de haut - pèse elle aussi 999,9 kg.
Le Pokémon ayant le plus d'Attaque Spéciale de base est Méga-Mewtwo Y (194) ; les Pokémon ayant le moins d'Attaque spéciale de base sont Caratroc, Manzaï, Barpau et Sabelette d'Alola (10).
Type:0 est un Pokémon chimérique à quatre pattes dont le corps est composé d'une variété de créatures. Sa tête est muselée dans un casque brun aux marquages verts dans le but d'annihiler sa puissance à un niveau stable.
Pikachu, Ph.D.
Cette liste est composée des 151 Pokémon d'origine des tous premiers jeux. Plante-Poison. C'est un des starters dans la région Kanto, avec Salamèche et Carapuce. Plante-Poison.
Défensivement, si les types de départ et Électrik sont tous contrés par les Dragons, ces derniers en revanche sont vulnérables aux types Glace (surtout s'ils ont Sol ou Vol pour second type, d'autant que beaucoup de Pokémon Eau notamment peuvent apprendre Blizzard ou Laser Glace) et donc Fée.
1 - Exagide
Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Reshiram, Zekrom et Kyurem sont arrivés dans la 5e génération du jeu Pokémon. De type Dragon, Feu, Électrique et Glace, ces 3 Pokémon légendaires font sans aucun doute partie de notre top 10 des meilleurs Pokémon de tous les temps. Zekrom et Reshiram représentent respectivement le yin et le yang.
Si le numéro 666 a été attribué à un mignon petit papillon du nom de Prismillon, on sait désormais qui porte le numéro 1000 : il s'agit de Gromago, un Pokémon de type Spectre et Acier.
Avec sa tête d'ahuri, Lippoutou est sans doute le plus emblématique des Pokémon les plus étranges. Certains la comparent à une poupée gonflable avec une lingette usagée en guise de robe.
La carte pokémon la plus rare au monde est le Machamp. Il est extrêmement rare de trouver ce pokémon, car il n'a été produit qu'en très petite quantité. Si vous avez la chance de trouver un Machamp, vous avez trouvé un trésor !
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go.
1 - Le premier Pokémon créé n'est pas Pikachu
Ce ne sont ni Pikachu, Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce qui ont été créés et dessinés en premier par Game Freak. Il s'agit de… Rhinoféros ! C'est Ken Sugimori, l'un des concepteurs originaux de la première génération de Pokémon, qui a révélé l'anecdote.