1. Dracule Mihawk. Mihawk est connu pour être "l'épéiste le plus fort du monde", ce qui lui confère directement une aura de puissance énorme.
Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde. Il est considéré comme le pirate le plus susceptible d'obtenir le trésor légendaire One Piece. Selon la légende, Barbe Blanche a livré de nombreux combats contre le défunt roi des pirates, Gol D.
Description. Arlong est un des hommes de confiance de Jinbei, l'un des 7 Capitaines Corsaires. Il a été envoyé à East-Blue "officiellement" pour faire le ménage parmi les pirates un peu coriaces, mais en fait on peut pas dire qu'il prenne sa tâche à cœur, c'est plutôt le contraire.
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk est “l'épéiste le plus fort du monde”. Mihawk manie la lame entièrement noire “Yoru”, qui est une épée de grade Saijō Ō Wazamono. Mihawk était autrefois le rival de Shanks, qui est actuellement un Yonko.
Il est l'un des personnages les plus forts de la série car il était un rival de Gol D. Roger lui-même et l'a acculé plusieurs fois dans sa jeunesse. Il s'est vu offrir une promotion au grade d'amiral mais l'a refusée à plusieurs reprises parce qu'il ne voulait pas servir directement les nobles du gouvernement mondial.
Sa prime s'élève à 1 000 000 000 de Berrys. Katakuri est également le fils de Big Mom, son second et a beaucoup de personnes sous ses ordres. Là encore, Mihawk sera jugé sur sa seule force.
1. Dracule Mihawk. Mihawk est connu pour être "l'épéiste le plus fort du monde", ce qui lui confère directement une aura de puissance énorme.
Arc Punk Hazard. Dans le chapitre 659 du manga, Trafalgar Law refait son apparition sur l'île de Punk Hazard, île interdite d'accès par le Gouvernement Mondial. On apprend que ce pirate est devenu un Grand Corsaire pendant l'ellipse. Il a obtenu son titre en envoyant 100 cœurs de pirates au QG de la Marine.
Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Roger, le Roi des Pirates. Barbe Blanche a été nommé plus tard comme étant l'homme le plus puissant du monde après la mort de Roger.
Ici je vais vous présenter que malgré le fait qu'il soit relativement faible, il est aussi assez puissant. Nous rencontrons le fabuleux Baggy le Clown et son terrifiant équipage très tôt dans l'aventure. Baggy nous est présenté comme un pirate cruel et impitoyable, n'hésitant pas à terroriser tout un paisible village.
DONC IL S'AGIT DE DON QUICHOTTE DOFLAMINGO.
Cela viendrait du fait qu'il possède une grande flotte de pirates à sa disposition, qu'il ait été membre de l'équipage de Roger, tout comme Shanks, et également qu'il est désormais un pirate réputé dans le Nouveau Monde.
Dans quel épisode Luffy devient-il le cinquième empereur ? C'était le 878ème épisode de One Piece dans lequel Luffy était reconnu comme un Yonko. Le titre de l'épisode était : « Le monde est stupéfait ! Le cinquième empereur de la mer émerge !
Crocodile
Au-delà de son imbattable style et de sa voix n'inspirant rien d'autre que le respect et la dévotion, Crocodile est le premier vrai grand méchant de One Piece. Pendant longtemps, il fut le seul à avoir battu deux fois Luffy, et dominait de loin le pirate aux 30 millions de berrys.
Ce n'est pas lui qui décidera de devenir empereur, ce sont les gens qui selon sa puissance et ce qu'il accomplit qui le considèreront ainsi. Luffy est déjà, si on ne considère pas le nombre 4, une sorte de mini-yonkou (même s'il est encore loin d'être le 5ème yonkou).
Au début de l'histoire du manga, les Grands Corsaires étaient bien au nombre de sept avec Dracule Mihawk, Crocodile, Don Quijote Doflamingo, Gecko Moria, Bartholomew Kuma, Boa Hancock et Jinbe.
Mihawk est l'une des rares personnes fortes du monde One Piece dont la prime est inconnue. Comme il était un Shichibukai, il avait une prime qui était gelée à cause de son statut. Après avoir perdu la position de Shichibukai, la prime de Mihawk est maintenant réévaluée, comme tous les autres anciens Shichibukais.
Il forma une alliance avec Alvida pour se venger de Luffy. Après la guerre de MarinFord, le Gouvernement Mondial leur envoya une lettre avec la proposition de devenir Shichibukai. Il accepta et est considéré par la Marine comme une « légende vivante ». Il créa alors l'organisation « Les Pirates d'Expédition ».
Alors que Newgate ne faisait qu'observer l'attaque. Diamond Joz, commandant de Barbe Blanche, bloqua l'attaque grâce à son pouvoir, ce qui déplut à Mihawk.
CONCLUSION. Bien qu'il soit très proche, Mihawk est à la fois plus fort que Shanks et plus habile que Shanks, et il est tout simplement supérieur dans presque tous les domaines.
Dracule Mihawk est vu comme étant le plus puissant des 7 Grands Corsaires et comme un Pirate presque invincible. Sa puissance serait égale à celle des Amiraux et même des Quatre Empereurs, et cela malgré le fait qu'il est l'un des personnages de la série à ne pas avoir de Fruit ? du Démon.