Bien que l'Ultra Ego ait eu moins de moments impressionnants que l'Ultra Instinct, il est aussi beaucoup plus récent, donc comme l'Ultra Instinct, il est probable qu'il gagne en puissance au fur et à mesure que l'histoire progresse.
Mais à force d'entraînement et d'acharnement, Goku serait devenu le super guerrier le plus fort. Au final, alors que les deux héros se sont constamment dépassés l'un l'autre, ChatGPT retient Goku comme le grand vainqueur de ce duel.
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Vegeta Ultra Ego apparaît à la fin du chapitre 74 de Dragon Ball Super, disponible en VF. mais c'est réellement dans le chapitre 75 de DBS que Vegeta Ultra Ego nous montre l'étendue de son pouvoir "sans limite", pour reprendre ses termes.
Si vous êtes fans comme nous depuis des années de la franchise Dragon Ball, vous vous êtes surement demandés à plusieurs reprises pourquoi Son Goku est plus fort que son rival de toujours, Vegeta.
L'Ultra Ego, quant à lui, consiste à accepter les dégâts et à prendre le dessus sur le combat. Contrairement à l'Ultra Instinct, il n'est pas guidé par l'intuition et Vegeta se laisse presque avaler les coups lorsqu'il est en forme d'Ultra Ego.
Sa transformation d'Ultra Ego est propre à lui et lui offre des pouvoirs monstrueux. Évidemment, Goku est le Saiyan le plus puissant de tous les univers. Il a développé l'Ultra Instinct et continue de s'améliorer afin de devenir toujours plus fort.
Jiren est plus fort à ce niveau. respect SanGoku.
La force du Dieu de la Destruction de Lord Beerus peut effacer Jiren et la plupart de son univers. Lord Beerus est le Dieu de la Destruction de l'Univers 7 et probablement le plus fort de ces 12 personnages apocalyptiques.
Le stade de Super Saiyan 3 reste la forme la plus puissante de Goku dans Dragon Ball Z. Cette forme multiplie jusqu'à 8 fois sa puissance en SSJ, soit un gain de x400 sur la forme de base.
La référence avec Naruto est donc évidente. En toute logique, si Naruto détient la même puissance que Granolah, nous avons la réponse à notre question. Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros.
Le pouvoir du Super Saiyan 3 est si immense qu'il compromet le temps que Goku peut passer sur Terre lors de son congé de l'au-delà. Goku n'est pas le seul Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Z, mais c'est lui qui fait le plus avec cette transformation.
C'est donc en toute subjectivité que nous allons examiner les forces en présence et déterminer de façon imparable qu'en vrai, il n'y a pas débat : Saitama est le plus fort !
Le point n'est ici attribué à aucun des deux héros. Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré. Goku aurait aussi pu l'emporter.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé. Dans la vraie vie, de nombreuses personnes ont tenté de suivre son entrainement surhumain.
Après que Vegeta soit capable de voir au travers du style de combat de Jiren et de porter un coup puissant au Super Saiyan Blue surprenant tout le monde, y compris Jiren, le combattant stoïque commence à utiliser plus de son véritable potentiel et dépassa le prince Saiyan.
Le dieu de la destruction de l'univers 7, Beerus, qui était capable d'affronter six dieux par lui-même, est plus fort que Jiren et peut le battre, bien qu'avec un certain effort.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
black n'est qu'un usurpateur dans tous les cas Goku. black a repris le dessus dans tous ses combats notamment grâce à sa capacité.
Broly étant l'unique Super Saiyan légendaire, a un physique quelque peu différent des autres Super Saiyans. À l'état normal, il a les cheveux noirs comme les autres Saiyans, mais possède déjà un gabarit très impressionnant de par sa taille et sa musculature.
D'ailleurs, si Vegetto est si puissant, c'est surtout grâce au fait qu'il s'agit de la fusion de « deux rivaux de grand calibre : Goku et Vegeta ». Il s'agit du personnage le plus puissant du manga Dragon Ball.
Cette maîtrise semblerait être réservée qu'aux Anges et Dieux, et non aux mortels. Il est dit que même pour un Dieu de la Destruction, réussir à atteindre ce potentiel n'est pas donné à tous, et l'utiliser en pleine maîtrise est exceptionnel.
La forme Ultra Ego de Vegeta apparaît pour la première fois lors de l'arc actuel de Dragon Ball Super, Granolah the Prisoner. Selon Toyotarō, qui a lui-même eu l'idée de cette forme, elle devait être le miroir de la forme Ultra Instinct de Goku.
Son Goku a réussi à atteindre la forme de l'Ultra Instinct grâce à sa volonté de survivre à la force destructrice de la bombe spirituelle, dixit Genkidama, qui a été transformée en trou noir après une lutte intense entre Goku et Jiren lorsque la bombe spirituelle a atteint son apogée.