Frank Costello, né Francesco Castiglia à Lauropoli, dans la province de Cosenza ( 26 janvier 1891 – 18 février 1973 ), est un mafieux italo-américain de New York qui s'est élevé au plus haut de la hiérarchie de la Cosa nostra aux États-Unis, capo di tutti capi.
Ce gang mexicain, assez connu pour tuer des gens devant les caméras et les mettre en ligne, s'est fait un nom en tant que membre d'un cartel de la drogue légendaire. Son PDG, également connu sous le nom d'El Chapo, Joaquin Guzman Loera, a été inclus par Forbes dans sa liste des personnes les plus puissantes du monde.
L'irrésistible ascension d'Al Capone, Lucky Luciano, Pablo Escobar et bien d'autres légendes de la pègre, racontée à travers les crimes, la corruption, la contrebande, le racket et les trahisons.
Le gang des Bloods a été formé initialement en 1972, pour concurrencer l'influence des Crips à Los Angeles. Vincent Owens et Sylvester Scott sont considérés comme étant les fondateurs des Bloods.
James Earl Ray (1928-1998), condamné pour l'assassinat de Martin Luther King, mort en prison. Christopher Wilder (1945-1984), tueur en série, tué par la police. Ted Bundy (1946-1989), tueur en série, condamné à mort et exécuté. Gary Ray Bowles, tueur en série, condamné à mort et exécuté en 2019.
Edmund Emil Kemper III (né le 18 décembre 1948 à Burbank, Californie, États-Unis) est un tueur en série américain accusé de 10 meurtres dont celui de sa propre mère, Clarnell Strandberg-Kemper.
Il s'agit de Joël Soudron, originaire de Guadeloupe, décrit comme un trafiquant international, "très discret, réfléchi".
Bhadreshkumar Chetanbhai Patel
L'homme est recherché pour le meurtre de sa femme en 2015, dans le Maryland. Alors qu'ils travaillaient tous les deux dans un magasin de beignets, son mari l'aurait frappé à plusieurs reprises avec un objet.
Stanley "Tookie" Williams (né le 29 décembre 1953 à Shreveport en Louisiane, mort exécuté le 13 décembre 2005 au pénitencier de Saint Quentin en Californie) est une icone du gang des Crips, un gang de rue créé dans le quartier de South Central à Los Angeles à la fin des années 1960.
Les Crips ont une identité visuelle basée sur le bleu et le noir. Cela s'illustre dans le contenu des graffitis et des tatouages que portent leurs membres. Les gangs Crips ont également créé leur propre pas de danse, le « Crip-Walk », la « marche (du) Crip », ancêtre du « Clown-Walk » ou C-Walk.
Le rappeur The Game est membre des Bloods. Dans ses clips ou sur scène, il est souvent vêtu d'habits rouges. Il possède également des tatouages ayant des rapports avec le gang (par exemple les étoiles rouges à cinq branches sur sa figure et dans son cou).
Connu dans le monde entier pour ses studios de cinéma, ses beaux quartiers, ses basketteurs pro ou ses couchers de soleil sur la plage, Los Angeles l'est aussi pour abriter les deux gangs les plus célèbres au monde : les Crips et les Bloods.
Ces signes permettent une identification géographique, en plus des lyrics, et permettent une caractérisation de chaque rappeur à son milieu et à sa communauté.
Washington est assassiné le 9 août 1979 , à l'âge de 25 ans, d'un tir de fusil à canon scié, alors qu'il se trouvait au croisement de la 64e rue et de San Pedro Street.
John Dillinger est considéré par plusieurs comme étant le plus grand gangster et braqueur de banques de l'histoire. Ayant perpétré ses crimes durant la Grande Dépression, il a été impliqué dans l'assaut de pas moins de 24 banques et 4 commissariats de police.
Guy Georges, de son nom de naissance Guy Rampillon, né le 15 octobre 1962 à Vitry-le-François (Marne), est un tueur en série et un violeur en série français qui était actif pendant les années 1990 en France.
Joël Soudron est l'homme le plus recherché de France et fait partie de la soixantaine de visages "Most Wanted" d'Europol diffusés à tous les services de police. Cet homme de 42 ans est soupçonné d'être un trafiquant international de cocaïne.
L'homme, Samuel Little, 78 ans, a avoué plus de 90 meurtres, étalés sur près d'un demi-siècle. Samuel Little purge déjà trois peines de prison à vie pour le meurtre de trois femmes à Los Angeles dans les années 1980, mais il est aujourd'hui soupçonné d'avoir tué des femmes dans au moins 14 États américains.
La notice rouge INTERPOL est l'un des principaux outils pour traquer les fugitifs. Il s'agit d'une alerte émise auprès de l'ensemble des pays pour leur demander de localiser et de détenir provisoirement un individu en attendant son extradition.
Vous pouvez adresser une demande au ministère de l'intérieur pour accéder à vos informations personnelles. La demande se fait par courrier. Vous devez préciser le ou les fichiers auxquels vous souhaitez avoir accès. Joignez une copie d'un titre d'identité signé.
Cet Indien appartenant à la secte des Thugs (adorateurs de la déesse Kali), détient un triste record : celui du plus grand nombre de victimes. Entre 1790 et 1840, il aurait tué 931 personnes par strangulation, pour les « offrir » à la déesse de la mort. Il a été pendu en 1840.
5 tueurs en série qui ont marqué l'histoire criminelle française. Francis Heaulme, surnommé «le routard du crime» a été reconnu coupable d'au moins onze meurtres.