Jûbi était doté d'un pouvoir extrêmement puissant, et représentait une menace pour le monde ; le sage développe donc un ninjutsu permettant de sceller le monstre dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchūriki.
Il était le fils de la princesse se nommant Kaguya Ôtsutsuki qui était la première utilisatrice du chakra et lui-même et son frère furent les premiers humains nés avec du chakra en eux. Il vainquit Jûbi lors d'un affrontement et scella le démon dans son propre corps, faisant de lui le premier véritable jinchûriki.
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain.
Le Bijû le plus puissant dans Naruto est Kyûbi, mais seul Naruto a déjà utilisé sa puissance, voyons voir qui a un lien avec Kyûbi.
Gamabunta métamorphosé en Kyubi. Durant l'invasion de Konoha par les ninjas de Suna et d'Oto, alors qu'ils se battaient contre Gaara dans sa forme complète de Shukaku, Naruto et Gamabunta exécutèrent une Technique de Métamorphose pour faire prendre au grand crapaud la forme d'un renard géant.
La 4e grande guerre ninja
Neji meurt en utilisant son corps comme bouclier pour protéger Hinata, qui elle-même voulait protéger Naruto d'une attaque Mokuton de Jûbi, contrôlé par Madara Uchiwa et Obito Uchiwa.
Donc, pour que Kurama revienne, il doit lui rester une partie de son chakra. Cependant, si c'était le cas, Naruto aurait senti son Chakra, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent. Néanmoins, le manga Boruto est toujours en cours, donc tout est possible.
Kaguya Ōtsutsuki
En raison de sa nature ancienne, Kaguya est également très puissante, capable de mettre en œuvre ses intrigues perverses avec peu de résistance, faisant d'elle le méchant le plus diabolique du monde. Naruto l'histoire.
Naruto sans kurama est quatre fois le chakra minimum. Bien que ce ne soit qu'une estimation. Et comme l'a dit Kakashi : Naruto avec Kurama a déjà une grande quantité de chakra mais le sien se mélange à celui de Kurama et l'affaiblit. Alors que sans Kurama, il aurait quatre fois plus de chakra.
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain.
Kyubi, le démon à 9 queues
On termine avec celui que vous connaissez tous si vous avez lu le manga : Kyubi no Yoko, le démon-renard à 9 queues. De son vrai nom Kurama, le démon que porte Naruto tire ses pouvoirs et son apparence d'une des créatures les plus redoutées de la mythologie asiatique : le renard à 9 queues.
« Ôtsutsuki » (大筒木) signifie grossièrement « grand bambou » et provient d'un passage obscur du deuxième volume du Kojiki sur les généalogies de l'Empereur Suinin, onzième Empereur du Japon, qui indique qu'il avait une épouse nommée Kaguyahime no Mikoto (迦具夜比売命), la fille d'un roi nommé Ôtsutsukitarine no Miko (大筒木垂根王) ...
N°1 : Hagoromo Otsutsuki
En tant que personnage le plus fort, il est facile de voir que Hagoromo est quelqu'un de suffisamment fort pour détruire une planète. Il était capable de lutter contre Kaguya pendant des mois, puis de créer un corps céleste sur la lune.
Re: La fille la plus forte dans Naruto ! niveau force physique c est evidemment tsunade la plus forte mais en puissance la mizukage est la meilleure.
Momoshiki Ôtsutsuki (大筒木モモシキ, Ôtsutsuki Momoshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki, enquêtant sur les allées et venues de Kaguya et de son Arbre Divin, puis tenta d'en cultiver un nouveau à partir du chakra du Septième Hokage.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Non seulement Naruto a perdu Kurama après que les deux aient activé le mode Baryon pour aider à suivre l'Otsutsuki, mais Sasuke a soudainement perdu son Rinnegan lorsque Momoshiki (qui s'était réveillé dans le corps de Boruto après le combat) l'a pris par surprise et l'a poignardé. .
Hinata et Neji sont sélectionnés pour le huitième match préliminaire, et Hinata ne suit pas le conseil de Kiba. Cousins, Neji et Hinata des membres de deux branches distincts du clan Hyûga, quel Neji n'apprécie guère. Il explique à Hinata qu'elle n'est pas faite pour être ninja et devrait abandonner.
Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l'anime Boruto et est en parfaite santé en ce moment. Cependant, elle mourra plus tard pour protéger ses enfants pendant l'absence de Naruto.