Brendan Robinson est un acteur américain né le 1er mars 1990 à Portland (Oregon), aux États-Unis. Il est connu pour son rôle de Lucas Gottesman dans la série américaine à succès Pretty Little Liars diffusée sur la chaîne américaine ABC Family.
Alors que dans le livre, A n'est autre que la sœur jumelle cachée d'Alison, les scénaristes de la série ont décidé de transformer l'histoire.
Notes. Jusqu'à la saison 4, les filles pensaient que l'arme qui avait servi à tuer Alison était une pelle. En réalité, Alison a été frappée avec une pierre. C'est Bethany Young, la personne qui se trouve dans la tombe d'Alison, qui a été frappée avec une pelle.
#5 – La mort de Maya reste un vaste mystère pour toi
Mais alors, qui l'a tuée déjà ? Si pendant longtemps on a pu croire que sa disparition était liée à -A – et donc Mona – c'est en réalité son ex-petit ami, Nate de son vrai nom Lyndon James, qui l'a assassinée.
On vous explique tout : alors que la soeur d'Alison, qui était un homme avant, s'apprêtait à sortir de l'hôpital psychiatrique (elle y avait été enfermée car elle était A), Mona a eu peur qu'elle s'en prenne de nouveau à Aria, Spencer, Emily et Hanna et a donc souhaité les protéger en assassinant Charlotte.
Dans l'épisode 5, la police annonce, au cours d'une conférence de presse, que la jeune fille dans la tombe d'Alison s'appelle Bethany Young. C'était une patiente à Radley jusqu'à ce qu'elle s'échappe la nuit de la disparition d'Alison.
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
Spencer, Aria, Emily et Hanna ont découvert que leur amie n'est en fait pas décédée. En réalité, Alison était cachée et en fuite pendant toutes ses années. Même si Alison a mené la vie dure à ses amies quand elle était encore à l'école avec elles, les filles n'ont jamais arrêté de penser à elle.
Les scénaristes ont décidé de mettre fin au suspense lors du final de la saison 6. "Roulements de tambours...." A est : Cece Drake ! Mais attendez, ça n'est pas tout, Cece Drake est : Charles ! Soit le frère de Alison qui serait devenue transexuel.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Mona Vanderwaal
Forcément, impossible d'aimer -A, la psychopathe qui a torturé psychologiquement et physiquement, manipulé et fait du chantage dangereux aux héroïnes de Pretty Little Liars. Et si après Mona s'est quelque peu rachetée auprès des Liars, elle a gardé ce côté psychopathe et le final en est la preuve.
L'identité d'AD enfin dévoilée
son double ! Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
Et cela va se compliquer quand Alison va tenter de reprendre une vie normale : « Elle va revenir au lycée dans l'épisode 100 (soit le 5e de la saison) et tous les gens autour d'elles vont se demander comment ils doivent agir, même ses plus proches amies. Ça va être très intéressant à regarder ».
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
Donc on sait que c'est Mona qui harcelait Alison.
Dans l'épisode précédent, Hanna avait été "agressée" par A et cette dernière trouve une clé, elle la donne à Spencer. Quand Toby voit la clé, il est étrange. En organisant leur anniversaire dans l'appartement de Toby, elle découvre de faux papiers, et comprend donc que Toby fait partie de la "Team A".
Dans l'épisode 8, on apprend que Jenna va avoir une opération qui va peut être lui permettre de retrouvrer la vue.
Celui qui incarne Caleb dans Pretty Little Liars quitte la série pour s'installer à Ravenswood, le spin-off de la chaîne ABC Family, qui a débuté le 23 octobre dernier.
Sydney Driscoll est un personnage des saisons 5 et 7 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Chloe Bridges.
Plus tard, les pompiers arrivent et Alison menace Toby de révéler ce qu'elle a vu dans le garage à tout le monde s'il ne se dénonce pas pour l'accident. Suite à cet événement, Toby avoue avoir mis le feu au garage et part en maison de correction et Jenna devient aveugle.
D'où l'idée de la jumelle. Elle a rapidement pensé à Spencer, dont le père avait accidentellement couché avec Mary. Alex Drake, A.D, apparaît à la place de Spencer la première fois lorsque Hanna est torturée dans la cabane, et que celle qu'elle pense être son amie lui apparaît pour lui glisser un indice.
Mardi 27 juin, le dernier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars a enfin donné la réponse : c'est la sœur jumelle de Spencer (Troian Bellisario) !