Oni Link ressemble à Link adulte de l'Ocarina du Temps sauf que sa taille est un peu plus grande que la normale. Il a des tatouages sur son visage, les yeux blancs sans pupilles, il possède une épée dieu démon avec une double lame pour attaquer ses adversaires en poussant ses cris pour les effrayer.
Quatre jeux donnent quelques indications sur son âge : Link a seize ans dans The Adventure of Link, sept ans séparent Link enfant et Link adulte dans Ocarina of Time et Link a douze ans dans The Wind Waker.
Dans Breath of the Wild, Link peut obtenir un équipement rare via le module amiibo, composé d'une épée et trois pièces d'armure lui donnant l'apparence de Oni Link.
Elle peut être obtenue en scannant l'amiibo Link de Majora's Mask. Cette arme "bonus", à l'instar de l'épée Biggoron, est assez forte.
Comment obtenir la tenue de Dieu démon ? Les possesseurs de l'Amiibo Link (Majora's Mask) ont juste à le scanner, afin de débloquer l'armure dans la boutique des statues, en échange d'esprits.
, (リンク Rinku) est le protagoniste de la série The Legend of Zelda. Il a été créé en 1986 par Shigeru Miyamoto en tant que héros du premier jeu de la série, The Legend of Zelda.
Link est un éleveur du village d'Ordon qui a environ 17 ans. Il a une marque de naissance en forme de Triforce sur la main, ce qui implique fortement qu'il possède actuellement la Triforce du Courage, bien qu'elle ne soit peut-être là que comme la marque d'un Héros Elu.
Link de Wind Waker
Parlant d'expressions faciales, Link est plus expressif que jamais dans Wind Waker!
Une nouvelle arme : un bras bionique
Au début du trailer, on voit que le bras droit de Link est « corrompu » par une substance rouge qui le fait souffrir.
Il permet de fusionner un nombre impressionnants d'objets les uns avec les autres pour créer des mécanismes et des véhicules en tout genre. Quand vous utilisez Emprise, vous pouvez manipuler les différents objets à votre convenance et choisir leurs inclinaison et les points d'attache.
Pourquoi tant de héros de jeux vidéo ne parlent pas ? Si autant de figures importantes du jeu vidéo ne parlent pas, ce n'est pas un hasard. L'absence de parole permet avant tout au joueur de projeter ce qu'il imagine et ce qu'il désire dans le personnage qu'il est censé incarner.
Hyrule. Article principal : Hyrule. Hyrule est le royaume dont est originaire Link et où se déroule la majorité de ses aventures. Hyrule a été créé par les trois déesses, Din, déesse de la force, Nayru, déesse de la sagesse et Farore, déesse du courage.
Lorsque Link obtient l'Épée de Légende, le morceau de Crépuscule qui l'obligeait a rester en loup que Xanto avait accidentellement incrusté en Link, sortit de son corps et Midona put s'en servir pour transformer Link en loup ou en humain à volonté.
Épona est une jument très rapide et qui peut faire de très grands bonds, tel que sauter par dessus le précipice qui empêche d'entrer dans la Vallée Gerudo. En la chevauchant, Link peut également lui donner un coup de cravache pour la faire accélérer sur une courte période.
Il était une fois un jeune elfe prénommé Link, qui vivait dans le royaume d'Hyrule.
La maison est située au centre de la carte, avec le Château d'Hyrule à proximité dans le nord et le Village Cocorico à l'ouest. La lanterne peut être trouvée dans un coffre à l'intérieur de cette maison et c'est le premier objet que Link obtient dans sa quête.
L'une des particularités de ce jeu est son héros Link : il est gaucher ! Ce dernier tient en effet son épée de sa main gauche et le signe de la Triforce est situé sur sa main gauche (pour les non-initiés à Zelda, il s'agit d'une marque prouvant que Link est le héros dont parle la légende).
oui... bon, en fait, il explique que tenir la Wiimote de la main droite, et donc avoir l'épée dans la main droite, c'est plus facile pour le plus grand nombre, et que la plupart des gens, même certains gauchers, jouent ainsi. Donc, Link devient droitier.
The Legend of Zelda aurait peut-être pu s'appeler The Legend of Link. Mais à la suite d'une discussion avec une personne du marketing, Shigeru Miyamoto a préféré mettre la princesse en avant. La licence a ainsi pu trouver son nom définitif. Ça y est : après des années d'attente, la suite de Breath of the Wild arrive.
Alors que Ganondorf s'enfonce lui-même dans les abîmes, le sol se dérobe sous les pieds de Link et Zelda. Tandis que la princesse disparaît dans les ténèbres, emportées par un halo lumineux, le héros est sauvé par la main fantomatique qui était fichée dans le torse du roi démon.
Pour ce faire, Link doit aller vers le nord-ouest de la zone au niveau de la colline de Salfar car c'est ici que vous aurez l'occasion de trouver ce cheval unique. Comme pour tous les chevaux, il faudra marcher prudemment jusqu'à lui puis grimper dessus.
Dans The Adventure of Link, il a seize ans. Dans Ocarina of Time, sept ans séparent Link enfant et Link adulte.
Une fois cette étape réalisée, Link redescendra sur Hyrule, à un endroit appelé Fort de guet (le QG principal). Derrière lui se trouve le château, en lévitation. Le bouclier se trouve près de lui, mais pas en son sein (à ce moment du jeu, vous n'êtes pas équipé pour vous rendre dans le bâtiment).
Il suffit d'emprunter le chemin qui mène vers la cellule du fond pour tomber nez à nez avec un Stalnox (un Hinox version squelette) qui une fois terrassé fera apparaître un coffre où se cache le fameux objet. Possédant 800 points de durabilité et 90 point en attaque, le Bouclier d'Hylia est de loin le plus puissant.
Le bouclier d'Hylia est vraiment différent de l'épée de légende, dans la mesure où il n'est pas incassable. Ainsi, si vous voyez qu'il est au point de se détruire, rendez-vous auprès d'un Octopierre au nord du Village Goron.