Zeno gagne sans effort. Et c'étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Il est considéré comme le personnage le plus puissant de la franchise Dragon Ball. Il était le souverain de tous les dieux. Beerus souligne que Zeno n'est pas bon au combat, mais qu'il est tout de même extrêmement fort (et définitivement plus fort que Naruto) grâce à sa capacité appelée » Effacer « .
1. Zeno (Dragon Ball Super) peut battre Saitama facilement. Le roi du Multivers est plus fort que quiconque. Cet être enfantin est le plus dangereux de l'univers.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Naruto peut être compétitif contre Meliodas en vertu de son pouvoir et de ses capacités. La bête scellée ainsi que le fait d'être un maître de nombreuses techniques de combat, en plus de son énorme chakra font de Naruto un adversaire qui doit être pris au sérieux.
DURABILITÉ ET RÉSISTANCE GOKU VS SAITAMA
Son Goku est le personnage le plus fort de la série. Il rivalise avec Vegeta pour le titre de guerrier Z le plus puissant ou de guerrier de l'univers 7. Sa puissance n'était que de deux unités à la naissance.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Mais, ce n'est rien comparé aux réserves d'énergie de Naruto, en raison de son sang Uzumaki. Naruto Naturellement, Naruto n'est pas sans faiblesses et limitations. Mais les faiblesses de Naruto ne sont pas aussi importantes que la faiblesse de Luffy, qui est l'eau.
Sauts améliorés: l'incapacité de Saitama à voler est quelque peu compensée par l'immense force de ses jambes, qui lui permet de sauter à grande vitesse des hauteurs et des distances énormes.
Rivaux. Saitama (サイタマ, Saitama) est le protagoniste principal de One Punch-Man et le personnage le plus puissant de l'histoire. C'est un super-héros qui a intégré l'Association des Héros et qui est actuellement en classe B sous le surnom de Chauve Capé (ハゲマント, Hagemanto). Genos est son disciple et colocataire.
Si les capacités de Gojo affectent vraiment Saitama, il est possible que Gojo ait un léger avantage, car il peut attaquer Saitama à distance, alors que Saitama doit frapper Gojo pour le battre, et nous savons que Gojo est un combattant très compétent, ce qui signifie qu'il pourrait échapper à Saitama assez longtemps ...
Zeno est le dieu des dieux.
Et bien qu'il ne possède – à priori – aucune technique de combat, ni entraînement, il reste de par sa nature la puissance ultime de Dragon Ball. Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers.
Revenons à notre question de base. À quoi ça sert la présence de 2 Zeno pour le scénario? On sait que c'était pour accomplir la promesse de Goku faite à Zeno du présent (lui trouver un ami) et donc c'était intelligent de la part de Goku de penser à Zeno du futur.
Dans One Punch Man, Saitama est le plus fort, le meilleur, et jamais il ne pourra être battu. Du coup on peut se dire que les méchants ne servent à rien.
C'est donc en toute subjectivité que nous allons examiner les forces en présence et déterminer de façon imparable qu'en vrai, il n'y a pas débat : Saitama est le plus fort !
Sur la base de la distance calculée de la lune, il a pu voyager à 256 266 km / s ou Mach 753 059. Reconnu comme l'être le plus puissant du Homme à un coup de poing Univers, Saitama est un héros qui peut atteindre des vitesses approchant la vitesse de la lumière.
Saitama n'a pas de véritable formation d'arts martiaux, car il se bat tout simplement en balançant ses poings, et il est peut-être incapable de "respirer" dans l'espace.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Combiné avec ses diverses transformations et ses attaques à longue portée pour tenir Madara à distance, il ne fait aucun doute que cette bataille se termine par autre chose que la victoire de Goku.
L'un des personnages les plus beaux de l'anime est Haku. il est orphelin. Haku devient un shinobi sous la tutelle de Zabuza Momochi et devient en outre un ninja mercenaire.