Sanzu est le deuxième frère aîné de Senju. Leur relation est inconnue mais d'après Senju, il ne se soucie pas de sa volonté d'être la plus forte du Brahman ou de son chef. Il semble qu'ils aient une relation tendue.
Itama Senju (千手板間, Senju Itama) est le frère de Hashirama, Tobirama et Kawarama. Cerné par des membres du clan Uchiwa, il est tué sur un champ de bataille durant la guerre entre les deux clans.
Futilités. Le masque qu'il porte lui a était offert par Yasuhiro Muto pour recouvrir ses cicatrices "qui lui nuissent plus qu'autre chose".
Haru Senju (千手ハル, Senju Haru) est une shinobi de Konoha et un membre du célèbre clan Senju. Elle est la fille de la Sixième Hokage. Senju Yūichi, l'arrière-petite-fille du Deuxième Hokage Senju Tobirama et l'arrière-petite-nièce du Première Hokage Senju Hashirama.
Tachibana Hinata
Hinata est la seule petite amie que Takemichi ait eue.
Emma Sano (佐野エマ Sano Ema ?) était la demi-sœur de Shinichiro Sano et Mikey et la sœur adoptive d'Izana Kurokawa.
La date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers est fixée en janvier 2023. La première fenêtre donnée était en 2022, à l'hiver. Ce sera donc un brin décalé, mais de peu ! La suite de l'anime Tokyo Revengers devrait être présente à l'événement Jump Festa en décembre 2022.
Sanzu est le deuxième frère aîné de Senju.
Tsunade n'ayant jamais été connue pour être une membre active du Clan Senju, il est possible qu'il ait complètement été aspiré par le village de Konoha. Yamato, seule personne à posséder encore le pouvoir du premier Hokage, peut être malgré lui considéré comme le dernier survivant du Clan Senju.
Hashirama Senju était réputé comme étant le plus puissant shinobi de son époque, ayant été appelé comme le « Dieu des Shinobi » également affirmé par Madara Uchiwa.
Bientôt la fin pour Tokyo Revengers
La nouvelle a été annoncée dans le Weekly Shônen Magazine n°26 publié ce mercredi 26 mai 2021 au Japon : le nouvel arc du manga - qui débutera le 2 juin prochain, sera donc son dernier.
La date de fin de Tokyo Revengers annoncée
Là où Ken Wakui travaille sur l'ultime acte de son histoire depuis juin 2021, c'est désormais le 16 novembre prochain - sauf imprévu de dernière minute, que celle-ci prendra fin. Autrement dit, il ne reste plus que cinq chapitres inédits à découvrir.
Une fin sous tension pour Tokyo Revengers
Et pour cause, Kraken est encore emprisonné pour meurtre, Mickey a disparu, le Toman s'est associé à un autre dangereux gang et surtout... Kisaki est toujours aussi fou.
Il aurait pu être abattu par un nombre écrasant comme le 3ème Raikage; s'il est vraiment plus fort que ce Raikage, cela prendrait une force de plus de 10 000 shinobi. Il a peut-être aussi été assassiné, mais vu comment Kakuzu a canoniquement échoué à le faire, cela semble également peu probable.
Le Clan Uzumaki (うずまき一族, Uzumaki Ichizoku) était le clan prédominant du Village caché des Remous. Ce clan avait un lointain lien de parenté avec le clan Senju avec lequel ils ont toujours entretenu de bonnes relations.
Parce que le clan Senju est lié à la guerre contre les Uchiha, maintenant que la guerre est finie, il est temps de laisser le passé où il est et leur nom avec.
- Lundi 31 octobre 2005.
On apprend plus tard qu'il a été tué par inadvertance par Baji et Kazutora, ses deux anciens proches amis et premiers membres de son clan.
Par contre, d'autres estiment que la diffusion sur Netflix sera probablement pour la fin du premier semestre de 2022.
Akihabara. Akihabara est un quartier de Tokyo situé à cheval sur les arrondissements de Chiyoda et de Taitō. Il est célèbre pour ses très nombreuses boutiques d'électronique et pour les mangas qui s'y trouvent.
Izana Kurokawa est un jeune homme silencieux et discret, qui a approché Mikey sans se présenter. Il semble vivre sur Yokohama où il dirige son gang Tenjiku. Depuis, Mikey cherche à en apprendre davantage sur lui.
Amelia Fieldmouse, la sœur de Mickey qui est la mère de Jojo et Michou.