Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Son pouvoir lui permet d'être immortel, tout simplement. Et plus il est blessé, plus sa résistance et sa force augmentent. Cependant, il est peu utile au combat et ses camarades le mettent en retrait car même si rien ne peut tueur Zeno, ils ne supportent pas de le voir souffrir à force de se faire déchiqueter.
D'après les paroles de Beerus et de Whis, Zen'ô aurait détruit 6 Univers car il était de mauvaise humeur ou qu'il était "légèrement contrarié" (dans le manga) durant les Temps immémoriaux.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Sasuke ne fait qu'une chose : être triste et aigri. Il mérite clairement la place du personnage le plus nul de tous les manga/anime confondus !
Zeno Koen Debast a 18 ans. Sa date de naissance est le 24/10/2003.
Zeno est le dieu des dieux.
Et bien qu'il ne possède – à priori – aucune technique de combat, ni entraînement, il reste de par sa nature la puissance ultime de Dragon Ball. Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers.
Le Grand Prêtre (大神官, Daishinkan) est un Ange qui réside au palais de Zen'ô, et est aussi le père de Whis, Vados ainsi que de tous les anges qui assistent les Hakaï-Shins. Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 055 de Dragon Ball Super.
Revenons à notre question de base. À quoi ça sert la présence de 2 Zeno pour le scénario? On sait que c'était pour accomplir la promesse de Goku faite à Zeno du présent (lui trouver un ami) et donc c'était intelligent de la part de Goku de penser à Zeno du futur.
Zeno, un dieu de la classe Dragon Ball Super, est le seul personnage avec un niveau de puissance confirmé supérieur à Whis. Cette figure est le Grand Prêtre, qui est le père de tous les anges.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Il est considéré comme le personnage le plus puissant de la franchise Dragon Ball. Il était le souverain de tous les dieux. Beerus souligne que Zeno n'est pas bon au combat, mais qu'il est tout de même extrêmement fort (et définitivement plus fort que Naruto) grâce à sa capacité appelée » Effacer « .
1. GOHAN. Gohan a longtemps refusé d'embrasser la culture Saiyan consistant à faire valoir leur supériorité génétique sur les autres adversaires au combat.
Zeno gagne sans effort. Et c'étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama. Avons-nous manqué quelqu'un?
Il respecte son père Silva, qui a de grandes espérances pour lui et est agacé par sa mère Kikyo, qui le couve. Il reçoit également l'indulgence de son grand-père Zéno et aime beaucoup Aruka.
Nen. Zeno donne à son aura une extension de dragon de couleur mauve (parfois jaune/doré, comme celui lors de l'assaut du palais de Meruem) d'une certaine solidité, qu'il contrôle de son gré.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
CLANNAD. Clannad est l'adaptation en anime du roman visuel Key du même nom. C'est probablement l'anime triste le plus connu. L'anime se compose de deux saisons : Clannad, qui dure vingt-trois épisodes, et sa suite, infiniment plus déprimante, Clannad : After Story, qui dure vingt-quatre épisodes .
Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.