Non. Tout le monde peut répondre aux formulaires Google Forms.
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. Cliquez sur Ajouter des collaborateurs. Cliquez sur "Inviter des personnes". Dans la fenêtre "Ajouter des éditeurs", ajoutez l'adresse e-mail des autres utilisateurs avec lesquels vous souhaitez partager le formulaire.
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En haut à droite, cliquez sur Envoyer. Ajoutez les adresses e-mail des personnes à qui vous souhaitez envoyer le formulaire, et ajoutez un objet et un message. Cliquez sur Envoyer.
Comment donner accès à un Google Forms à des destinataires sans compte Gmail ? Pour cela, il faut désactiver les options "Collecter les adresses e-mail" et "Limiter à une seule réponse", car celles-ci obligent les répondants à disposer d'un compte Google.
Etapes pour rendre public un formulaire Google
Cliquez sur Paramètres, puis Réponses. Désactiver toutes les options. Cliquez sur le bouton Envoyer. Choisissez avec qui vous voulez partager votre formulaire Google.
Qui peut remplir ce formulaire
Tout le monde peut répondre : toute personne à l'intérieur ou à l'extérieur de votre organisation peut envoyer des réponses à votre formulaire ou questionnaire.
DansMicrosoft Forms, ouvrez le formulaire ou le questionnaire que vous souhaitez partager pour collaborer. Collaborer ou Dupliquer . , sélectionnez le bouton Partager et passez à l'étape suivante. Sous Partager pour collaborer, sélectionnez + Obtenir un lien pour afficher et modifier.
Envoyer les réponses vers une feuille de calcul
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En haut à gauche, sous "Réponses", cliquez sur Résumé. Sélectionner la destination des réponses.
Google Forms, votre logiciel de sondage préféré
Avantages : Google Forms présente des avantages majeurs : c'est un outil gratuit et convivial pour créer des formulaires en ligne.
Avec Google Forms, vous pouvez créer des enquêtes ou des questionnaires directement dans votre navigateur Web ou mobile, sans logiciel spécifique. Vous recevez les résultats instantanément, à mesure qu'ils sont envoyés, Et vous pouvez les visualiser d'un coup d'œil sous forme de graphiques.
Doit-on posséder un compte Google pour répondre aux formulaires ? Non.
Avec Microsoft Forms, vous pouvez envoyer votre formulaire ou questionnaire aux étudiants, parents et collègues et recueillir leurs réponses de différentes façons, en fonction de vos besoins. Dans Microsoft Forms (https://forms.office.com), ouvrez le formulaire ou le questionnaire. Sélectionnez Collecter les réponses.
Pour résoudre le problème, réinitialisez votre connexion à Google Drive : Ouvrez l'option de stockage de votre formulaire. Cliquez sur le nom de la feuille de calcul en regard de Google Drive. Cliquez sur Déconnecter, puis sur Déconnecter à nouveau pour confirmer.
Ouvrez le formulaire dont vous souhaitez examiner les résultats, puis sélectionnez l'onglet Réponses. Sélectionnez Afficher les résultats pour afficher les détails relatifs à chaque répondant, comme le temps passé à compléter votre formulaire et les options sélectionnées.
Ouvrez un questionnaire dans Google Forms. En haut du questionnaire, cliquez sur Paramètres. Sous "Paramètres des Chromebooks", activez le mode verrouillé.
Le contenu des formulaires individuels est enregistré dans le service Microsoft Forms, sauf pour les questions de type pièce jointe : celles-ci sont enregistrées dans votre OneDrive ou dans le site SharePoint hébergeant les fichiers d'un Teams.
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. À droite du titre de la question, choisissez le type de question souhaité. Saisissez les réponses possibles à votre question. Pour éviter que les personnes interrogées laissent des champs vides, activez l'option Obligatoire.
Cliquez sur l'onglet "Données individuelles". Vous pourrez ainsi visualiser les données de chacun de vos répondants (nom, prénom, email, pourcentage de remplissage du questionnaire, date et heure à laquelle il a répondu au questionnaire, s'il a reçu une relance).