Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous. Et c'était la bonne réponse ! Denitsa Ikonomova est donc la grande gagante de "Mask Singer 2022.
En effet, Denitsa Ikonomova, qui a remporté la troisième saison de Mask Singer, est intervenue sur le plateau dans son légendaire costume du papillon. En effet, la mariée interprétait Il avait les mots de Sheryfa Luna et le papillon profitait du spectacle dans le public.
La BANANE qui l'accompagne, est la grande finaliste de l'année dernière : BANANE, qui cache Valérie Bègue.
Le papillon, la plus showgirl
S'il s'agit bien de Denitsa Ikonomova comme le pensent les membres du jury et une grande partie des téléspectateurs, il est normal que la danseuse mette en avant ses capacités à enflammer le plateau.
Voici la liste complète des stars qui ont participé à la saison 3 de Mask Singer. Le gagnant, le Papillon, était la danseuse Denitsa Ikonomova. La Banane cachait en réalité Valérie Bègue tandis que le Cerf dissimulait l'acteur Laurent Ournac.
À noter qu'une autre nouveauté attend les fidèles du show : pour la première fois, les enquêteurs vont pouvoir entendre la voix des personnalités cachées. Suspense ! Et il s'agissait d'Inès Règ !
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
Et la célébrité dissimulée sous le costume du cerf était bien Laurent Ournac ! Le comédien aura bluffé enquêteurs et téléspectateurs tout au long de cette saison avec sa voix incroyable.
Ce personnage a laissé les enquêteurs perplexes tout au long du programme, et aucun nom n'a fait consensus. Et c'est finalement la chanteuse Anggun qui avait vu juste. Sous le costume de la banane se cachait la comédienne et ancienne Miss France Valérie Bègue, qui termine deuxième de cette saison de Mask Singer.
Il s'agit du Bernard L'Hermite et du Poisson Corail. Sous le masque du premier, se trouvait le champion olympique de natation Alain Bernard. La révélation de l'identité de la célébrité masquée en a surpris plus d'un et à commencer par les internautes. Il faut dire que personne n'avait évoqué son prénom dans le jury.
Quelle star internationale se cachait derrière le cobra ? Le troisième numéro de « Mask Singer 4 » a été diffusé mardi 6 septembre sur TF1, avec une star internationale à découvrir durant la soirée. C'est Jeff Panacloc, enquêteur redoutable, qui a identifié l'artiste américain David Hasselhoff sous le costume du cobra.
«Mask Singer» sur TF1 : Laurent Maistret se cachait sous le masque du chevalier - Le Parisien.
Animée par Camille Combal et produite par la société de production Hervé Hubert Productions, cette troisième saison est remportée par la danseuse bulgare Denitsa Ikonomova.
Il s'agit d'Alain Bernard qui avait revêtu le costume du Bernard-l'ermite ainsi que Maud Fontenoy qui avait opté pour celui du Poisson corail.
Toujours bien accompagné par le Corbeau, le jury a réussi la semaine dernière à démasquer non pas une mais deux personnes : la star internationale Seal qui est apparue en tant que cow-boy dans l'émission, et le crocodile qui n'était qu'autre que Marc-Antoine Le Bret, en plus d'incarner la Tigresse.
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury. La seconde personnalité qui a ôté son masque vendredi soir a été le caméléon. La vidéo diffusée avant sa prestation a montré un paparazzi.
Ce soir un seul personnage quittera la compétition. Après une très belle prestation en duo avec MARIEÉ, CHEVALIER s'est retrouvé en ballotage contre elle. Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Francis Huster ont choisi démasquer le CHEVALIER.
Lors du deuxième numéro de Mask Singer, les téléspectateurs et les jurés ont découvert l'identité de la star internationale qui se cachait sous la coccinelle. Il s'agissait de l'actrice américaine Teri Hatcher.
Christelle Chollet était le dalmatien
C'est finalement la comédienne, chanteuse et humoriste Christelle Chollet qui est apparue après que les bodyguards lui ont ôté son masque.
La quatrième saison de Mask Singer, émission de télévision française présentant une compétition de chant de type télé-crochet, est diffusée sur TF1 depuis le 23 août 2022 , animée par Camille Combal et produite par la société de production Hervé Hubert Productions.
La Tortue, c'était donc lui. A l'issue de huit semaines de compétition, le ténor Amaury Vassili, 33 ans, a remporté la quatrième saison de « Mask Singer » sur TF1.
Amaury Vassili, le ténor reconverti dans la pop lyrique est aussi le premier homme à gagner le trophée Mask Singer après Laurence Boccolini, Larusso et Denitsa Ikonomova. If playback doesn't begin shortly, try restarting your device.
Il s'agit finalement de... Et c'est bien Laurent Maistret, ancien candidat de Koh-Lanta, qui se cachait derrière ce costume ! 04 Oct Mask Singer 4 - Le Singe démasqué : les enquêteurs avaient vu juste depuis le début ! 27 Sep Mask Singer 4 - L'Ours blanc démasqué : les enquêteurs ont brillé, une fois de plus !
C'est donc Maud Fontenoy, navigatrice aux multiples exploits, qui se cachait derrière ce masque et/ou costume.
Réponse pleine d'humour de Camille Combal : "C'était Barack Obama".