Être lié de façon complexe, être étroitement dépendant : Des problèmes politiques qui viennent s'imbriquer dans les questions économiques.
Définition de s'imbriquer
Être disposé de façon à se chevaucher. Ardoises, écailles qui s'imbriquent. au figuré S'enchevêtrer, être étroitement lié.
Disposé de façon à se chevaucher ou être les uns dans les autres.
1. Amas d'objets, d'éléments enchevêtrés : Un enchevêtrement inextricable de voitures. 2. Ensemble confus, incohérent, désordonné : L'enchevêtrement d'une intrigue.
Se recouvrir, se croiser, empiéter l'un sur l'autre.
En usage : qui est habituellement employé.
Qu'est-ce que l'imbrication de séquence ? L'imbrication consiste à placer une séquence au sein d'une autre séquence. Cela permet d'appliquer des effets à la séquence imbriquée et de la monter comme une seule séquence, plutôt que de devoir modifier les différents plans qui la composent.
Tous les emballages déposés dans les conteneurs de tri ne sont pas de la même matière. Exemple, si une bouteille d'eau est imbriquée dans une boîte de conserve, l'agglomérat formé ne pourra pas être trié. Au final, ce refus de tri génère des surcoûts pour la collectivité.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif.
abdiquer, arrêter, baisser les bras, battre en retraite, capituler, céder, déclarer forfait, démissionner, déposer les armes, donner sa langue au chat, s'incliner, jeter le manche après la cognée, jeter l'éponge, se rendre, suspendre. – Familier : dételer, envoyer tout promener.
Solution Qui est d'usage 14 lettres :
TRADITIONNELLE.
Un usage concerne quelque chose d'habituel, de constitutif. L'utilisation se rapporte à un objet.
Hors d'usage,
dont on ne peut plus se servir ; détérioré, usé.
1. Se dit de tout organe qui tombe, annuellement ou au cours de la vie. 2. Qui a cessé d'être valable, d'avoir cours ; périmé, désuet : Théorie devenue caduque.
discret, fugace, fugitif. Regard furtif.
Faire saillie, empiéter.
S'étendre, déborder sur.
Le chevauchement, qu'est ce que c'est ? Dès qu'il est question de conduite, on parle de chevauchement si une partie du véhicule vient à empiéter sur la ligne axiale.