Tomura Shigaraki, de son vrai nom Tenko Shimura est le chef de l'Alliance des Super-Vilains et le principal antagoniste de la série.
Avec Tenko Shimura, All For One est l'antagoniste principal de la série et fondateur de l'Alliance des super-vilains. Considéré autrefois comme le méchant le plus puissant et fort du Japon, personne ne connaît son véritable nom de famille ou encore ses motifs d'agissement.
1 ) Shouto Todoroki
Il est aussi déterminé et dur à cuire, et c'est lui qui a le plus souffert et s'est entraîné le plus durement.
Le traître est une tout autre personne et il s'agit de Yuga Aoyama. Ce personnage excentrique est en fait l'informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début. Cet apprenti héros était à la base comme Midoriya Izuku, un enfant dépourvu d'alter.
Le traître est une tout autre personne et il s'agit de Yuga Aoyama. Ce personnage excentrique est en fait l'informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début. Cet apprenti héros était à la base comme Midoriya Izuku, un enfant dépourvu d'alter.
Hisashi Midoriya (père)
Deku est adorablement geek et timide, mais même ainsi, il est assez clair qu'il a des sentiments pour Ochaco Uraraka.
Il était devenu notamment le souffre-douleur de Katsuki, son meilleur ami d'autrefois, mais depuis que celui-ci a découvert son pouvoir il a commencé à être agressif, de la nature de son Alter, et méchant avec Izuku Midoriya.
Bien que tout le monde croyait que Toya était mort, il a survécu et vécu avec un seul objectif en tête à l'époque: détruire son père, Endeavour. Les abus tragiques de Toya l'ont marqué mentalement et l'ont forcé à devenir un méchant et à prendre l'identité de Dabi jusqu'au jour pour éliminer son père.
Katsuki Bakugo (My Hero Academia)
Katsuki est une personne grossière, arrogante, colérique et agressive, surtout au début de la série.
N° 1 : Overhaul
Le plus fort et cool alter de My Hero Academia. Il permet de désassembler et réassembler tout ce que l'on touche ! Vous vous imaginez détruire un corps et le reconstruire :o. C'est ce qu'a fait Kai Chisaki....
Ne voulant pas qu'ils soient les subalternes de Chisaki, Magnet attaque le patron des Yakuzas mais est tuée par Kai Chisaki en utilisant Overhaul.
Shigaraki avait besoin des mains pour garder son esprit concentré sur son objectif, ce qui suggère qu'il était encore fortement dépendant de All For One et qu'il n'avait pas encore atteint sa pleine maturité en tant que super-vilain.
1 - Katsuki Bakugo (13869 votes)
Qui est le Crush de Bakugou ? Cela peut sembler un peu étrange, mais rappelez-vous que Kirishima est le seul personnage avec lequel Bakugo a vraiment permis tout semblant de proximité.
Car son égoïsme, sa soif de combat, sa haine, avaient pris le dessus sur la raison et la prudence, le faisant se jeter dans la mêlée comme un enragé, droit sur Tous pour Un et Shigaraki. Et en le protégeant d'un coup fatal, Izuku était mort.
Elle épouse Hisashi Midoriya et le couple donne alors naissance à Izuku, un cas rare de personne ne disposant pas d'Alter. Bien que supportant son fils dans ses rêves, elle émet des doutes sur son ambition de devenir un jour un héros.
Obstiné et sans émotions, Shoto préférait être seul plutôt que de fréquenter d'autres personnes. Cependant, Shoto est devenu sensiblement plus sociable, il a même acquis un sens de l'humour et sourit parfois, tout en conservant les restes d'une attitude distante. Ton petit ami est Tenya !
Épisode 22 | Wiki Boku no Hero Academia | Fandom.
Exemple le plus probant : Katsuki qui devient d'un coup ultra romantique envers Uraraka, Todoroki qui se met à rougir sans aucune raison et aucune amorce… Bref, vous avez compris le problème.
Hisashi Midoriya | Wiki Boku no Hero Academia | Fandom.
Il l'activera souvent pour de nombreuses raisons. Aussi bien par un état de stress soudain comme pour crâner devant les autres ou si quelqu'un lui crie dessus.