Que sont les trois doigts dans Elden Ring ? Les Three Fingers sont une antithèse des Two Fingers que beaucoup de ceux d'Elden Ring suivent. Ils ne veulent pas embrasser le mode de vie que l'Erdtree a dicté, et adorent plutôt le chaos.
Elden Ring – Les trois doigts et la flamme frénétique
Il comprend le pouce, l'index et le majeur avec des veines. de lumière qui le traverse, lui permettant d'attraper le Terni et de brûler des empreintes digitales sur sa chair.
C'est ici que vous pouvez trouver les trois doigts dans Elden Ring. Pour atteindre les Three Fingers, vous devrez entrer dans les égouts sous Leyndell, Capital City. Une fois dans la ville, dirigez-vous vers l'aile de la statue du dragon géant.
Melina est la principale alliée de Ternished dans Elden Ring, assumant le rôle de personnages comme Fire Keeper dans Dark Souls 3 et Plain Doll dans Bloodborne. Contrairement au gardien du feu et à la poupée ordinaire, Melina est vue au combat pendant Elden Ring.
Elle se trouve sur le côté des ruines purifiées et réclame humblement un nouveau fruit de Shabriri. Vous pouvez le trouver à proximité encore une fois, dans la cave du camp plein de soldats installé dans l'autre partie des ruines.
Alors, qui est Shabriri ? Eh bien, ce n'est pas n'importe quel PNJ. S'il a l'air familier, c'est parce qu'il possède le corps de Yura, Bloody Finger Hunter, maintenant décédé. Dans tous les cas, vous pouvez trouver Shabriri dès votre arrivée au Sommets des Géants.
Cela met les joueurs sur la bonne voie pour devenir le seigneur de la flamme frénétique et recevoir la marque des trois doigts. Pour supprimer cette malédiction, les joueurs devront terminer la série de quêtes de Millicent tout au long.
Elden Ring – Millicent est la fille de Malenia
Parce que les bourgeons sont essentiellement des ramifications d'une plante plus grande, cela suggère que Millicent et ses sœurs s'apparentent à des fleurs en herbe de la plante qu'est l'Aeonia écarlate – c'est-à-dire Malenia.
Radagon est l'un des personnages les plus importants d'Elden Ring. Il représente l'un des derniers défis auxquels le joueur doit faire face avant de pouvoir obtenir le titre d'Elden Lord.
Il faut commencer par se frayer un chemin dans la zone labyrinthique sous la capitale, descendez dans la ville basse, puis passez par le puits. Vous allez finir par atteindre le point de grâce du chemin souterrain, dans la prison souterraine des parias.
L'astuce pour passer est d'enlever toutes les armures. Les trois doigts salueront alors le joueur. Le joueur hérite de la Flamme frénétique en rencontrant les Trois Doigts. Après avoir reparlé à Melina, elle exprimera sa frustration au joueur et partira pour de bon.
Il n'y a pas de conditions particulières, il suffit de suivre normalement les Deux doigts et de choisir de restaurer l'Anneau d'Elden, mais sans utiliser quoi que ce soit de notable pour le faire. On devient ensuite seigneur d'Elden. Cette fin est récompensée par un trophée.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Pour trouver les trois doigts, vous devrez naviguer vers les égouts sous Leyndell pour trouver la grâce perdue au bord de la route souterraine.
Vous pourrez également trouver un trou qui mène à un cadavre à qui vous pouvez mettre l'anneau. Enfin, vous l'avez ! Le fameux Espadon de la lune obscure. Pour obtenir la fin, après avoir battu le boss final, vous devrez choisir d'invoquer Ranni grâce à la marque bleue au sol.
Où se trouve Morgott, le réprouvé
Morgott siège dans la capitale royale, à l'est du Plateau d'Altus. Vous devrez traverser toute la capitale en direction de l'est pour atteindre la résidence des rois.
Dans une vidéo postée il y a seulement quelques heures, Luvonir bat le boss final d'Elden Ring en moins de 30 secondes.
La solution est contre-intuitive, il faut effectuer une roulade vers lui au dernier moment, quand il s'abat, afin de finir au contact. La raison est simple, la roulade va vous protéger de l'impact, mais aussi du début de la vague d'énergie qui suit et qui démarre de sa position.
La seule façon d'infliger plus de dégâts est d'attaquer le barre oblique sur la poitrine de l'Bête d'Elden. Normalement, je ne recommande pas d'aller pour le slash. Mieux vaut attaquer les flancs ou le dos. Beaucoup plus sûr et plus facile d'esquiver les attaques entrantes.
Le village se trouve à l'extrême sud de la région, et vous l'obtiendrez en découvrant un Albinauric caché qui s'est déguisé en objet. Attaquez-le et parlez-lui pour obtenir le deuxième médaillon. Ensuite, vous pouvez vous rendre au Grand Ascenseur de Rald et prenez l'ascenseur au lieu de monter.
Ce PNJ peut être trouvé relativement tôt dans votre partie : en Caelid, juste avant la ville de Sellia. Gowry ne va pas beaucoup changer de place, à l'inverse de sa petite protégée Millicent qui s'amuse à voyager dans tous l'Entre-Terre, notamment dans des zones dangereuses.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60. Le niveau d'arme recommandé est de +4 à +5.
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Rendez-vous à l'entrée de la grotte cachée, au sud de Liurnia (voir image). Tuez le boss au bout du donjon, puis empruntez la sortie derrière lui afin de trouver Latenna. Parlez-lui, puis montrez-lui votre moitié de médaillon. Elle va alors accepter de vous aider en se transformant en Cendres d'esprit.
Une fois que vous aurez rencontré les Trois Doigts et qu'ils vous auront enlacés, vous pourrez prendre le rôle du Seigneur de la flamme exaltée et brûler vous-même l'arbre en devenant un combustible vivant.