Une personne spirituelle est tout simplement une personne qui est en harmonie avec elle-même et avec tout ce qui l'entoure : la nature, les animaux, les êtres humains. Elle accepte le fait que tout ce qui l'entoure est une expression de DIEU qui s'expérimente à travers tout ce qui vit.
Interroger tes parents ou aux personnes qui joue le rôle de tes parents, car les parents connaissent mieux leurs enfants que quiconque. Poser la question à ses proches ce qu'il voit en vous. Ce que vous savez faire naturellement indique votre talent. Demander à Dieu par la prière.
Votre nom spirituel est le nom de votre âme, votre véritable nom, votre nom éternel, celui par lequel Dieu vous connaît, un nom unique que personne d'autre ne possède à part vous, ni dans le passé, ni dans le futur.
Personne qui a une vie intellectuelle intense, qui est préoccupée des choses de l'esprit; philosophe qui professe le spiritualisme. Ce n'est pas l'homme qui a le moins d'esprit qui vit le moins par l'esprit.
Un des symptômes de l'éveil spirituel les plus intenses et perturbants est l'apparition de sensations nouvelles dans le corps. Elles sont souvent nommées montées de Kundalini, en référence au système yogique traditionnel indien, qui décrit ces phénomènes énergétiques dans le corps.
Dans des plans supérieurs de la réalité, insaisissables pour l'œil et l'esprit du profane, il existe une catégorie d'entités spirituelles, désignées habituellement sous le nom d'" Etres de lumière ", qui ont le pouvoir de transmettre à l'homme un savoir fabuleux.
Ce retour peut advenir de manière graduelle ou soudaine et se produire à la suite d'une pratique spécifique (par exemple dans le cadre du bouddhisme, de l'hindouisme, du soufisme, d'un contexte laïc), ou encore toucher brusquement une personne non préparée, à la suite d'un fort bouleversement.
Pouvoir spirituel
Le droit canonique établit la manière dont l'Église exerce son pouvoir. Y sont sujets, pour toutes les matières de foi et de discipline : les chrétiens (ou les catholiques seulement, depuis la Réforme), et les membres des diverses institutions ecclésiastiques (clergé, ordres religieux...).
Les guides spirituels sont souvent considérés comme des êtres bienveillants et aimants qui sont toujours présents pour aider et guider leurs protégés, mais il est important de se rappeler que chaque guide est unique et peut avoir sa propre personnalité et son propre style de communication.
Les guides sont prêts à nous répondre et à nous aider, à condition qu'on les appelle. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de le faire à haute voix, sous forme d'une prière ou encore par écrit à travers un journal. L'idée est de trouver la méthode qui fait sens pour nous en fonction de nos affinités.
Le pouvoir spirituel est comme la projection sociale du consensus intérieur, et c'est pourquoi il aura les moyens de le réaliser, lorsque la coalition des faibles sera organisée en pouvoir spirituel et deviendra ainsi une véritable force sociale politiquement instituée.
nom masculin Le spirituel : le monde spirituel. Qui concerne l'esprit, ou qui est d'ordre moral. Les valeurs spirituelles d'une civilisation. Qui est plein d'esprit, de drôlerie.
C'est le don de la sagesse : la capacité d'utiliser la connaissance de façon juste.
Pour recevoir des dons spirituels, il faut faire des efforts. Quand vous vous efforcez de recevoir un don spécifique, étudiez ce qui s'y rapporte dans les Écritures, votre bénédiction patriarcale ou les discours de conférence générale. Demandez également à des gens de vous raconter leurs expériences.
On reconnaît son action à la joie, au courage et à la force que l'on éprouve. Comme un feu intérieur, il nous enflamme pour faire le bien, nous donne la paix, nous rappelle l'amour du Père, nous guide vers la vérité et nous donne d'être convaincu que Dieu agit dans notre vie et dans le monde.
Compréhension mutuelle : les âmes sœurs spirituelles se comprennent intuitivement, même sans avoir besoin de mots. Il y a une harmonie naturelle dans leur relation. Croissance spirituelle : la relation avec une âme sœur spirituelle favorise la croissance spirituelle des deux individus.
Principe fondateur dans les religions monothéistes, Dieu est l'être suprême, unique, transcendant, universel, créateur de toutes choses, doté d'une perfection absolue, constituant le principe de salut pour l'humanité et qui se révèle dans le déroulement de l'histoire.
Le premier lieu du combat spirituel est l'affrontement avec le vieil homme. Dit autrement, il y a quelque chose à mettre à mort en soi pour que naisse l'homme nouveau. Ce combat a un nom, dans la tradition chrétienne : l'ascèse (ascèse du corps, de la nourriture, du travail intellectuel etc).
Il s'agit d'une connexion intense qui les unit physiquement, mentalement et spirituellement. Vous pouvez l'imaginer comme un cordon physique ou un nœud qui relie deux personnes X Source de recherche . Vous pouvez avoir plus d'un lien d'âme au cours de votre vie.
Lorsque l'âme s'éveille, laissant le mental et l'ego de côté, le monde environnant paraît alors remplie de merveille. Les oiseaux chantonnant dans les airs, une douce mélodie, lui retire toute mélancolie. La tristesse s'efface et laisse place au bonheur de son soi retrouver.