Qui tue Arya ?

Interrogée par: Renée Coulon  |  Dernière mise à jour: 23. Mai 2023
Notation: 4.6 sur 5 (2 évaluations)

Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort.

Quand Arya meurt ?

Alors qu'HBO diffusera ce 19 mai l'ultime épisode de la série médiévale-fantastique, une poignée d'internautes ont élaboré une ultime théorie selon laquelle Arya Stark (Maisie Williams) serait devenue la Mort elle-même à la fin de la Bataille de Port-Réal, survenue au cours de l'épisode 5.

Qui tue Arya Stark ?

Arya était intervenue et Mycah s'était enfui de peur. Plus tard, on apprend qu'il a été tué par le Limier sur ordre de Joffrey. Ilyn Payne. Le personnage que l'on n'a pas vu depuis la saison 2 de la série est celui qui a coupé la tête de Ned Stark.

Est-ce que Arya meurt dans Game of Thrones ?

En tout cas, la jeune fille a survécu, contrairement à d'autres, à la fin de cette série qui a laissé de nombreuses questions en suspens. Et certains fans ont aussi émis l'hypothèse qu'Arya pourrait faire l'objet d'un spin-off de Game of Thrones.

Où va Arya à la fin de la série ?

Une fois celle-ci défaite et une fois Bran Stark élu monarque à Westeros, Arya décide de quitter le continent pour vivre de nouvelles aventures : elle veut explorer ce qui se trouve à l'Ouest de Westeros. Car aucune carte n'a jamais fait mention de ce qui s'y trouvait. Elle part donc à l'aventure à la fin de la série !

Arya Stark venge sa famille

Trouvé 21 questions connexes

Qui couche avec Arya Stark ?

« La première fois que j'ai vraiment été surprise par le personnage d'Arya, c'est le jour où elle se déshabille et couche avec Gendry.

Pourquoi Daenerys est devenue folle ?

Ainsi, les téléspectateurs se demandent pourquoi Daenerys change de comportement ! Mais qui peut être responsable de sa folie ? D'après ces derniers, ce personnage aurait été très jaloux d'un couple d'amis dans la série ! Ainsi, Daenerys serait devenue folle !

Comment Arya meurt ?

Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort.

Quand Sansa s'enfuit ?

Sansa s'enfuit avec Theon

Violée, martyrisée et humiliée par son nouvel époux Ramsay Boltom (pire que feu Joffrey Baratheon), Sansa réussit à s'enfuir avec Theon Greyjoy aka Schlingue, lui-même maltraité et détruit psychologiquement par la famille Boltom.

Qui finit sur le trône de fer dans les livres ?

Après un ultime épisode qui a déjoué de nombreux pronostics, et vu la mort de Daenerys, tuée par Jon Snow, c'est donc Bran Stark, alias Bran le Rompu, qui hérite des pouvoirs sur les Six Couronnes (Sansa a obtenu de son frère l'indépendance du Royaume du Nord) sur les conseils de Tyrion.

Qui a tué Cersei ?

Arya Stark

Une tueuse professionnelle qui connaît les entrées secrètes menant au Donjon Rouge, qui dit mieux ? Après avoir tué le Roi de la Nuit, il est aisé d'imaginer Arya Stark viser le Grand Chelem et trancher la gorge de Cersei Lannister, le tout en y prenant un plaisir non dissimulé.

Pourquoi Jon Snow s'appelle Aegon ?

Le véritable nom de Jon est donc Aegon Targaryen, VIeme du nom, roi légitime des Andals et des Premiers Hommes, et Protecteur des 7 Couronnes. Il est ainsi également le neveu de Daenerys.

Qui sauve Sansa ?

Theau sauve Sansa de Myranda Le jour où l'armée de Stannis Baratheon débarque à Winterfell, Sansa profite de l'absence de Ramsay pour s'enfuir mais elle retrouve sur son chemin Myranda, armée de son arc, et Theon.

Qui ne meurt pas dans Game of Throne ?

7. Cinq personnages ont été conçus par George R.R. Martin pour ne jamais mourir au cours de la saga. Il s'agit de Daenerys Targaryen, Arya Stark, Jon Snow, Bran Stark et Tyrion Lannister.

Pourquoi le dragon détruit le Trône de Fer ?

On y apprend pourquoi Drogon détruit le Trône de Fer,

Pour de nombreux fans, le dragon fait fondre le Trône tant convoité, car il est le symbole de la perte de "sa mère". En réalité, c'était une simple erreur, comme on le lit dans le scénario de l'épisode final, vu sur le forum Reddit.

Quand Arya retrouve Jon ?

L'heure des retrouvailles

Les retrouvailles entre Arya Stark et Jon Snow étaient attendues depuis la saison 1. Et enfin, ils se sont retrouvés. Jon Snow a été surpris de voir Arya prendre la défense de Sansa. Elle lui a également rappelé l'importance des liens familiaux, surtout dans les moments d'adversité.

Pourquoi Sansa n'aime pas Daenerys ?

Sansa serait responsable parce qu'elle a révélé à Tyrion, et donc au monde entier, la véritable identité de Jon, ce qui a affaibli le pouvoir de Daenerys .

Comment finit Tyrion Lannister ?

Tyrion en profite pour démissionner de son rôle de Main. Accusé de trahison après avoir libéré son frère Jaime dans l'épisode 5, il est arrêté. Inquiété par les projets hégémoniques de Daenerys, qui est à la fois sa tante et son amante, Jon décide d'y mettre fin en la poignardant dans le cœur.

Pourquoi la fin de Game of Throne est nul ?

Cependant, la conclusion reste logique avec le personnage, et le faire devenir roi n'aurait pas été cohérent, car ce n'était pas le destin ou rôle du personnage. Et pour finir, oui, cette ultime saison est malheureusement trop rapide, voire rushée sur certains points.

Comment finit Jon Snow ?

De retour au Mur, il est accueilli par deux de ses meilleurs amis : Tormund et Ghost. Mais si Jon est un Targaryen (plus par le sang qu'autre chose) et un Stark (par le sang mais surtout par éducation), il a finalement toujours fait partie du peuple libre et c'est ainsi qu'il finit.

Qui donne la dague à Arya ?

Quand Bran Stark, à présent devenu la Corneille à trois yeux, revient à Winterfell, Littlefinger lui offre la dague. Cependant, Bran, ne voyant pas l'utilité de la garder, donne la dague à Arya Stark.

Qui a tué le Roi de la Nuit ?

Alors qu'il est sur le point de conquérir Winterfell, il est tué par Arya Stark, qui lui plante une dague en acier valyrien dans la poitrine. Le personnage est une création originale de la série télévisée.

Qui est le roi fou des Targaryen ?

Aerys II Targaryen dit « le Roi Fou » (243 apC - 283 apC) est le dix-septième roi de la dynastie Targaryen. Il est le fils de Jaehaerys II et de sa sœur Shaera Targaryen. Lors de son couronnement, Aerys est un homme apprécié et motivé à faire de son règne le plus grand de tous les temps.

Pourquoi le dragon n'a pas tué Jon Snow ?

Puis, l'autre explication est que Jon Snow est Aegon Targaryen. L'homme a monté plusieurs fois sur les dragons de Daenerys dans Game of Thrones. Les dragons savaient sûrement que ce dernier faisait partie de la maison Targaryen. Ainsi, Drogon n'allait sûrement pas tuer un membre de sa « famille ».

Quelle maladie à le roi Viserys Targaryen ?

La maladie de Viserys comme symbole

La lèpre est une maladie infectieuse, donc si le roi Viserys en est véritablement atteint, reste à savoir où et qui l'a infecté. Il est possible que la coupure du trône ait été le déclencheur.