Naruto peut battre Sasuke au combat, mais Sasuke a gagné le titre de meilleur dans nos cœurs.
Dans Naruto, quels 5 personnages peuvent vaincre Sasuke Uchiha et quels 5 ne le peuvent pas ? - Quora. Ceux qui peuvent le vaincre: Kaguya, Rikudo, Juubidara, Naruto, Kakashi DMS.
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
D'un autre côté, Sasuke comprend enfin à quel point Sakura compte pour lui. Cette relation est plus profonde que l'amitié entre Naruto et lui. Il sait que quelqu'un tient vraiment à lui, même s'il a fait beaucoup de bêtises dans le passé.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Ton pire ennemi dans Naruto est tout simplement Madara, le leader du clan Uchiha. C'est aussi lui qui a co-fondé le village de Konoha… Une bonne chose ? Oui, mais sa soif de pouvoir t'a toujours insupporté, tout comme sa capacité à pouvoir tuer ses amis sans remord.
Sakura Haruno – Naruto. Nous commençons notre classement avec Sakura Haruno, personnage féminin principal de l'emblématique manga Naruto. En général, les personnes qui commencent à lire le manga ou à regarder l'anime savent rapidement pourquoi Sakura est autant détestée par les fans.
Épisode 35: Vie et mort.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Comme Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha a également porté ses compétences au sommet absolu. Il est le seul shinobi connu dans l'histoire à être l'égal de Naruto Uzumaki, ce qui fait de lui une menace aussi grande pour l'Akatsuki que Naruto lui-même.
Voici comment l'amour de Sasuke et Sakura s'est épanoui et pourquoi ils ont toujours été destinés à faire partie de la fin de la série. Alors que l'amour d'enfance de Sakura pour Sasuke a été immédiatement révélé dans la série, Sasuke, calme et distant, semblait ignorer ses sentiments évidents pour lui.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Ninjutsu. Il possède en tout cinq cœurs qui peuvent contrôler tout ou une partie de lui, ainsi que quatre masques incrustés dans son dos, qui permettent lorsqu'ils sont contrôlés par l'un des cœurs d'utiliser un élément en particulier.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
6) Onoki – 80 ans – Naruto
À un certain moment dans sa jeunesse, Ônoki combattit Madara Uchiwa aux côtés de son maître Mû.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha.
Naruto, le héros de l'histoire, a vaincu de nombreux ennemis tout au long de l'histoire, il pourrait donc être naturel de supposer qu'il a beaucoup de sang sur les mains. Malgré cette notion, Naruto Uzumaki n'a en fait tué qu'une seule personne – un seul jonin du village de sable, qui s'appelait Yura.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
On sait depuis les toutes premières pages du manga que l'antagoniste principal de Boruto sera Kawaki : la saga commence par un flash-forward montrant leur affrontement dans Konoha en ruine.