"On a fait 650 000 euros de chiffres d'affaires en 2021" : le vibromasseur de la marque Puissante (Qui veut être mon associé ?) s'arrache. Neuf mois après le tournage de la deuxième saison de Qui veut être mon associé ? sur M6, tout roule pour la marque Puissante qui s'apprête même à sortir son deuxième vibromasseur.
TÉLÉVISION - Elle était sans-abri il y a quatre ans, la voilà dans Qui veut être mon associé. La jeune entrepreneuse Ashley Taieb est venue dans l'émission de M6 ce mercredi 26 janvier pour y présenter “My Addie”. Cette application a pour but d'accompagner les personnes qui souffrent d'une addiction.
Cette entreprise imaginée par Marie se concentre sur la fabrication de vibromasseur, un objet que la jeune femme de 28 ans a découvert en regardant la série Sex and the City. Et, elle l'avoue elle-même, elle en a essayé plusieurs. C'est d'ailleurs de son expérience qu'elle a imaginé sa marque.
Le renouvellement de l'émission pour une deuxième saison a été annoncée par M6 en février 2021.
Au niveau jury de l'émission Qui veut être mon associé? (M6), on retrouve Marc Simoncini (Meetic), Catherine Barba (Cashstore), Frederic Mazzella (Blablacar), Delphine André (patronne d'un groupe de transports), Marc Vanhove (Bistro Régent restaurant) et Eric Larchevèque (société Ledger).
Isabelle Weill est une femme très engagée. Elle a fait une licence en étude des religions à l'Institut catholique de Paris. Suite à cela, elle a occupé le poste de Deputy General Manager chez NextRadio TV pendant 8 ans. En parallèle, elle a été présidente de l'association RMC/BFM.
Sa fortune professionnelle est évaluée par Challenges en 2020 à 360 millions d'euros, ce qui le positionne comme la 243e fortune française.
En 2011, Eric Larchevêque cofonde Ledger , licorne française spécialisée dans la sécurité des cryptomonnaies, valorisée à plus d'1,5 milliard de dollars . Cet ingénieur de formation a investi dans 16 entreprises dont 7 à l'occasion de la première saison de « Qui veut être mon associé ? ».
Après un passage dans "Qui veut être mon associé ?", ils lèvent 300 000 euros et bouclent un chiffre d'affaires record de 100 000 euros en une journée. "Cinq tonnes de gourmandises sont sorties de notre usine chaque mois en 2021", affirment-ils chez Pap et Pille.
M6 diffuse ce mercredi 2 février 2022 le cinquième et dernier numéro de la deuxième saison de Qui veut être mon associé ?.
L'idée est simple : des porteurs de projets viennent présenter leurs inventions à des investisseurs. Si c'est du génie : ils achètent et aident le jeune entrepreneur à démarrer son projet, voire sa boite.
Le mini lave-vaisselle Bob, conçu et produit en Vendée, pourrait bien devenir star du petit écran. Le 5 janvier 2022, ses créateurs, Damian Py et Antoine Fichet, défendront leur produit et leur entreprise Daan technologies sur le plateau de l'émission Qui veut être mon associé ?, diffusé sur M6.
“Qui veut être mon associé” est l'émission de M6 qui aide à financer les projets de créateurs d'entreprises. Six investisseurs, figures emblématiques du dynamisme français peuvent donner leur chance aux nouveaux talents de demain. Et ils ont choisi de la donner à BeautyMix !
"Qui veut être mon associé": le projet de cette ex sans-abri pour lutter contre les addictions. Ashley Taieb est venue présenter aux jurés sont application "My Addie" destinée à aider les personnes qui souffrent d'une addiction.
L'entrepreneuse de Qui veut être mon associé ? nous dit tout ! Neuf mois après le tournage de la 2e saison de Qui veut être mon associé ? en avril 2021, nous avons pris des nouvelles de Ashley Taieb, cette ancienne SDF devenue entrepreneuse à succès.
Dans une interview accordée au Figaro, Marie Comacle est revenue sur son expérience dans l'émission Qui veut être mon associé sur M6. Celle qui a lancé Puissante, entreprise dédiée au bien être féminin et aux sextoys, déplore le manque de professionnalisme de ses interlocuteur. ice. s quand elle a présenté son projet.
Grâce à l'accompagnement des équipes de M6 et l'investissement de Jean Pierre Nadir, l'entreprise s'est fortement développée et plein de belles choses se sont passées depuis le tournage de l'émission.
Billes caramel beurre salé PAP ET PILLE 30g sur franprix.fr.
Mercredi 5 janvier 2022, M6 lançait la nouvelle saison de Qui veut être mon associé ? Durant la soirée, les téléspectateurs ont découvert Raibed et Fatiha Tahri, deux entrepreneurs qui ont lancé la marque Pap et Pille, de billes de biscuit.
Damian Py et Antoine Ficher ont réussi à obtenir un investissement de 1,5 millions d'euros de la part des trois membres du jury, le plus gros deal de l'émission.
Ensemble, Nelly et Mathieu veulent rendre accessible à tous un mode de consommation zéro plastique, zéro gâchis, 100% partage. Élu Produit de l'Année 2021, BeautyMix a déjà séduit de nombreux adeptes en France !
Sophie Mechaly, plus connue sous le nom de Sophie Albou, est une styliste parisienne, connue comme étant la fondatrice de la ligne de vêtements Paul & Joe. Elle est dotée d'une expertise exceptionnelle dans le domaine du luxe et de la couture.
Envoyer du bois. L'expression n'a jamais aussi bien sied à une maison et à son propriétaire, Marc Simoncini. Dominant une canopée de pin et le bassin d'Arcachon, avec sa vue sur la dune du Pyla et l'ile aux oiseaux, cette cabane grand format décline le noble matériaux sous une multitude d'essences.
Marc Simoncini est devenu célèbre en créant le premier site de rencontres français – et le plus iconique -, en 2001 : Meetic. S'il a quitté ses fonctions de président en 2011, date de revente de la société, il est l'un des business angels les plus importants dans l'écosystème français aujourd'hui.