La mention « apple.com/bill » apparaît sur votre relevé de compte lorsque vous achetez une app, de la musique, un film ou tout autre contenu auprès d'Apple. Elle apparaît également lors du renouvellement d'un abonnement et lorsqu'un membre de votre famille achète des apps ou du contenu auprès d'Apple.
Où apparaît le prélèvement « itunes.com/bill » sur iTunes ? Vous verrez le prélèvement « itunes.com/bill » s'afficher sur votre compte bancaire ou sur votre facture de téléphone. Vous pouvez également consulter votre historique d'achat de votre compte iTunes pour retrouver les mêmes prélèvements.
Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l'Apple Store au 0800 046 046.
Accédez à l'adresse reportaproblem.apple.com. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. La liste de vos achats récents s'affiche. Si vous ne savez pas exactement ce qui vous a été facturé, mais que vous connaissez le montant, recherchez ce montant.
Avec un mobile Android, ouvrez le Play Store, puis affichez les paramètres en appuyant sur le bouton composé de trois barres en haut à droite. Dans la rubrique «Commandes utilisateur», cochez la case «Mot de passe» (ou «Utiliser PIN pour achats»).
Une fois l'accord reçu, Apple réserve le montant sur votre carte jusqu'à ce que tous les articles soient disponibles et que votre commande ait été expédiée. Votre carte sera débitée lors de l'expédition de votre commande.
L'abonnement Apple Music « basique »
Il s'agit de l'option individuelle vendue par Apple. Facturée 9,99 €/mois, elle vous permet de créer votre propre bibliothèque à partir d'un catalogue de plus de 70 millions de titres, que vous aurez le loisir d'écouter en ligne ou en mode hors connexion.
Pour vérifier si une app propose des achats intégrés avant de l'acheter ou de la télécharger, recherchez-la dans l'App Store. Recherchez ensuite « Achats intégrés » en regard du prix de l'app ou du bouton Obtenir.
Accédez à l'écran d'accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l'écran d'accueil pour accéder à la bibliothèque d'apps. Touchez le champ de recherche en haut de l'écran, puis saisissez le nom de l'app que vous recherchez. Autrement, faites défiler l'écran vers le haut pour parcourir la liste alphabétique.
Peu importe la boutique (App Store, iTunes Store, iBooks Store, etc.), Apple ne permet pas de supprimer des achats. Il est en revanche possible de masquer une application de la liste d'achat. Cliquez sur Achats et faites un clic droit puis Masquer l'achat.
Connectez-vous avec votre identifiant Apple et vous voici sur le site — au design qui commence à dater — avec une liste d'applications. Trouvez l'achat que vous voulez vous faire rembourser et cliquez sur Signaler. En cliquant sur le bouton, Apple vous demandera de justifier votre demande de remboursement.
Faire appel à une juridiction spécialisée reste, aujourd'hui, la seule véritable solution qui vaille pour résilier un contrat de site Internet. Et si vous êtes en réflexion quant à une éventuelle signature avec un prestataire agissant de la sorte : méfiez-vous et ne signez aucun contrat !
Normalement, « Apple ID » implique « carte bancaire »: c'est une façon d'inciter les clients à commencer à acheter des applis.
Le service Connexion avec Apple est une manière simple, rapide et plus confidentielle de se connecter aux apps tierces et aux sites web à l'aide de votre identifiant Apple existant.
Pour acheter des produits avec le solde de votre compte Apple, rendez-vous sur apple.com ou dans l'app Apple Store et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Vous n'aurez plus qu'à choisir le montant à appliquer à votre achat lors du paiement de la commande.
Les achats intégrés, également appelés "achats in-app" permettent à un éditeur d'application de proposer des éléments additionnels payant pour enrichir son application (qu'elle soit payante ou gratuite).
Vous pouvez acheter des contenus ou des services supplémentaires au sein de certaines applications. C'est ce que nous appelons des "achats via une application". Voici quelques exemples de ce que vous pouvez acheter via une application : Une épée qui donne davantage de pouvoir dans un jeu.
Dans l'App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d'un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d'une app gratuite ne vous sera pas facturé.