Le mot "Crush" est utilisé chez les ados pour parler d'une personne qu'ils trouvent jolie, belle, qui les attirent : "Je crois que je suis en crush pour lui", "C'est mon crush". C'est plutôt pour parler de quelqu'un dans son dos, sans lui avouer ses sentiments.
Un crush peut se produire n'importe où, avec n'importe qui. Par exemple, une personne peut avoir un crush sur un ami, un collègue, une célébrité ou un inconnu. D'un autre côté, un amour se développe généralement avec une personne avec laquelle on a établi une connexion plus profonde et significative.
"Je vous invite plutôt à vous intéresser à l'autre, lui poser des questions. Sans pour autant lui imposer un interrogatoire, rebondissez sur ses dires, approfondissez les sujets abordés. S'il ou elle vous dit que le cinéma est l'une de ses passions, questionnez-le.la sur le genre de film ou les acteurs.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Les SMS qui ne trompent pas ! Une personne qui vous envoie un message dès le matin pour vous souhaiter une bonne journée, c'est un signe qui ne trompe pas. En effet, cela veut dire que votre crush a pensé à vous dès son réveil.
Discutez avec envie, faites preuve d'humour, mais surtout, intéressez-vous à l'autre. Posez-lui des questions sur le déroulement de sa journée, ses envies, ses passions. En plus de la valoriser, la personne se sentira appréciée. Apprenez à parler de vous, à raconter les moments intéressants de votre quotidien.
Dans le même sciage, le cinéma et le sport sont des sujets de conversation que vous pouvez aborder avec votre crush, car ils déchaînent les passions. N'hésitez donc pas à le/la questionner sur son hobby, et partagez aussi vos expériences avec lui/elle. Vous pouvez tout aussi bien parler de voyages ou de nourriture.
Elle vous appelle par un nom spécial
Ce signe d'affection est amplifié dès lors où elle souhaite vous donner un surnom pour s'amuser. (Signe d'intérêt).
Lorsqu'il y a une forte tension sexuelle entre deux personnes, elles ont tendance à trouver excuses pour être côte à côte. Si vous vous retrouvez constamment à vouloir être avec une autre personne, cela pourrait être un signe que quelque chose de plus se passe.
S'il vous aime en cachette, il ne vous laissera jamais tomber si vous traversez un moment. Au contraire, un crush qui vous aime en secret fera son maximum pour vous aider à aller mieux et n'hésitera pas à vous proposer des sorties ou même à vous faire livrer un plat de votre resto préféré.
Elle a un regard différent
Une fille qui vous aime aura deux façons de vous regarder. Soit elle aura des regards très appuyés, soit elle détournera le regard lorsque vous poserez les yeux sur elle. Même sans ouvertement vous faire part de ses sentiments, une femme amoureuse pourra avoir un regard insistant.
Dans la journée, il vous arrive de penser à lui. Mais vos messages mignons restent sans réponse, sauf lorsque vous osez une petite allusion sexuelle. Vous notez aussi qu'il ne vous parle jamais de sa vie ou de ses amis et que surtout vous ne les avez jamais rencontré. Ca aussi, c'est mauvais signe.
Du grec “philo” qui signifie “amour” et phobos pour “peur”, la philophobie est littéralement, la peur de tomber amoureux. S'il peut s'agir d'une angoisse à l'idée d'aimer de manière globale, ce trouble anxieux est le plus souvent lié à une peur de l'engagement et des sentiments amoureux.
Si votre crush est un ami plus ou moins proche, il se peut qu'il ne fasse pas le premier pas par peur de ruiner votre amitié. Même si l'amitié peut se transformer en amour, il ne se sent pas prêt à prendre ce risque. La relation amicale qu'il a avec vous compte pour lui et il ne veut pas que vous sortiez de sa vie.
Surprenez-les avec des cadeaux, ou faites quelque chose de spécial qui montre votre amour Prenez du temps pour eux et faites-leur savoir à quel point vous vous souciez d'eux Soyez franc et ouvert sur vos sentiments Dites-lui pourquoi vous l'aimez Montrez-lui de l'affection physique, comme des câlins et des baisers.
Un selfie, une photo de son dîner, de son chat, d'un paysage, d'un café seront tous bien appréciés. Photographier des images de notre quotidien est un très bon moyen pour briser la glace. Les photos nous offrent également la possibilité de rendre notre relation virtuelle plus réelle.