C'est là qu'intervient le bouton à l'arrière du boîtier. Une fois pressé avec les écouteurs dans le boîtier, le bouton permet aux AirPod d'entrer en mode d'appairage, permettant aux utilisateurs d'un appareil non Apple de se connecter à eux. .
Ouvrez le boîtier de chargement, puis appuyez sur le petit bouton situé à l'arrière et maintenez-le enfoncé Ce petit bouton à l'arrière du boîtier de chargement de vos oreillettes est la clé pour réinitialiser les Airpods.
Commandes des AirPods Max
Vous pouvez utiliser la Digital Crown et le bouton de contrôle du bruit (situé sur l'écouteur droit) pour contrôler le contenu audio, les appels téléphoniques et FaceTime, et pour activer Siri.
Comment mettre la réduction de bruit AirPods Pro sur Android ? Lorsque vous portez vos AirPods Max ou vos deux AirPods, touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods dans la liste des appareils. Pour basculer entre les modes de contrôle du bruit, touchez Réduction du bruit, Transparence ou Désactivé.
Ouvrez le couvercle de votre boîtier lorsque vos AirPods sont à l'intérieur et tenez-le à proximité de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Patientez quelques secondes, le temps que l'état de charge de vos AirPods s'affiche.
Si ces modèles peuvent se recharger une fois par semaine, voire 2, ont peut espérer une durée de vie de 10 ans (dans le meilleur des mondes) vue les batteries actuelles.
Chargez vos AirPods et leur étui de chargement
Lorsque l'autonomie de la batterie est au rouge, vos AirPods vous en informent en émettant un voyant orange. Nous vous suggérons donc de charger vos AirPods à 100 % en les plaçant sur leur étui de chargement.
Répondre à un appel ou raccrocher : Touchez deux fois l'un de vos AirPods. Accepter un second appel téléphonique : Pour mettre le premier appel en attente et répondre au second, touchez deux fois l'un de vos AirPods. Pour passer d'un appel à l'autre, touchez deux fois l'un de vos AirPods.
Placez vos AirPods Pro dans vos oreilles et connectez-les à votre iPhone ou à votre iPad. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Adaptation des écouteurs. Assurez-vous que l'adaptation des écouteurs est activée. Touchez Mode Transparence, puis activez Amplificateur de conversation.
Afin d'identifier si vos AirPods sont authentiques, Apple a intégré un système de vérification dans iOS 16. Si vous essayez d'appairer des AirPods contrefaits, votre iPhone/iPad sous iOS 16 affichera une notification vous indiquant “Impossible de vérifier les AirPods”.
8. Comment éteindre la boite des AirPods ? Pour éteindre les AirPods, vous n'avez qu'à placer les deux écouteurs dans la boîte et refermer le couvercle. 9.
S'il ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière de l'étui de chargement des AirPods et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. L'indicateur d'état doit maintenant clignoter en blanc.
Si l'icône est bleue, le Bluetooth est activé, si elle est blanche c'est qu'elle ne l'est pas. Tapoter l'icône pour l'activer ou le désactiver. Il est également possible que vous deviez tout simplement désactiver puis réactiver votre Bluetooth.
Une mise à jour automatique
Le seul moyen de savoir si la mise à jour a été effectuée par les AirPods est encore de se rendre dans les paramètres de ces derniers sur l'iPhone qui y est connecté. Dans les réglages du téléphone, il est possible de voir quelle est la version du micrologiciel actuellement installée.
La première façon de voir la batterie des AirPods sous Android il s'agit simplement de regarder le boîtier de charge des écouteurs eux-mêmes. Si les AirPods sont à l'intérieur du boîtier et que le couvercle est ouvert, vous pourrez voir qu'il y a un voyant qui est celui qui indiquera l'état de charge des écouteurs.
Vous pouvez également régler l'option Micro sur Toujours à gauche ou Toujours à droite pour que ce soit toujours l'AirPod gauche ou l'AirPod droit qui utilise le micro, même si vous le retirez de votre oreille ou le placez dans l'étui.
C'est un internaute un peu malin qui nous file l'astuce : pour recharger ses AirPods sur un iPhone — ou un iPad —, il faut passer par un dongle USB bloquant les données (comme ceux vendus par PortaPow), un câble Lightning vers USB (celui fourni par Apple) et un adapteur Lightning vers USB (Apple en vend un).
Si les AirPods ne sont pas dans l'étui, le voyant indique l'état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l'étui est complètement chargé; une lumière orange indique une charge partielle.
Si l'AirPod gauche ou droit n'émet aucun son, ou si le volume est trop faible, procédez comme suit : Vérifiez la grille du microphone et du haut-parleur de chaque AirPod. Si vous voyez des impuretés, nettoyez vos AirPods en suivant les instructions de cet article, et voyez si cela permet de résoudre le problème.
Les solutions liées problèmes d'autonomie d'AirPods
Rechargez-le en filaire ; Changez de port USB ; Essayez ou changez de prise murale ; Changer de câble.
Le moyen le plus simple pour améliorer la qualité audio des AirPods consiste à utiliser un préréglage d'égaliseur. À ce titre, il existe plusieurs préréglages musicaux différents, disponibles dans les paramètres d'iOS, accessibles depuis Réglages > Musique > Égaliseur.