Maintenant, les cartes sont entre vos mains, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le cœur vert, ou à swiper (glisser votre doigt) vers la droite, si vous aimez le profil suggéré. Pour le rejeter, appuyez sur la croix rouge ou swipez vers la gauche. Dans la version gratuite de Tinder, les swipes sont limités à 50.
Tinder, ce n'est pas bien compliqué. Vous l'avez compris, vous voyez défiler les profils, et si l'un d'entre eux vous plaît, vous swipez à droite ou vous appuyez sur le petit cœur vert. Si le profil ne vous plaît pas, alors c'est à gauche que vous swipez, ou bien vous appuyez sur la petite croix rouge.
Undo : cette flèche jaune vous permet de revenir au dernier profil consulté. Vous devez acheter un abonnement pour le faire. Dislike : si vous tapez sur l'icône avec le X rouge, c'est parce que vous n'aimez pas un profil. Vous pouvez aussi faire glisser le profil sur la gauche pour arriver au même résultat.
Appuyez sur l'icône de profil. Sélectionnez Réglages. Descends jusqu'à Statut d'activité
Vous inscrivez ce que vous cherchez. On vous montre les membres avec qui vous êtes possiblement compatibles. Si la personne vous plaît, vous cliquez sur l'icone de coeur (ou vous glissez à droite). Si cette même personne voit votre profil et clique sur l'icone de coeur (ou glisse à droite), alors il y a un match.
Il suffit de se rendre sur la version web de Tinder. Au moment de vous connecter au site, il y a une section vous invitant à acheter un abonnement Gold, montrant les photos brouillées de personnes qui vous ont liké, pour vous inciter à vous abonner à la version payante.
Un badge bleu pour authentifier les profils
Mais ceux qui ne mentent pas sur leur apparence obtiendront un badge bleu. De quoi rassurer les autres utilisateurs.
Les Matchs Tinder® : comment ça marche ? Pour Matcher, les deux membres doivent Swiper à droite et se liker mutuellement.
Vous pouvez revoir le profil de quelqu'un si cette personne a supprimé son compte puis décidé de revenir, ou si vous avez swipé dans une zone avec peu de réseau.
Ce qui est plutôt possible, c'est que vous ayez fait une erreur dans votre profil. Par exemple, que vous ayez mis le mauvais sexe, choisi une mauvaise orientation sexuelle en combinant la mauvaise photo, etc. Alors comme premier réflexe, vérifiez vos informations et que tout fonctionne comme il le faut.
Le bug de Tinder
Une des raisons auxquelles vous pourriez penser lorsqu'il n'y a pas de match sur Tinder est un bug dans l'application. Il est peu probable que cela puisse arriver. En effet, de nombreuses personnes utilisent l'application depuis des années sans jamais rencontrer un tel bug.
Tous les soirs entre 18h et 22h, c'est le créneau gagnant, là où il y a un maximum de personnes en recherche d'amour. Mais l'heure où les personnes utilisent le plus leurs pouces pour "swiper" c'est à 21h.
L'abonnement Tinder Gold — à 16,49 € par mois — permet, entre autres, de "voir à qui vous plaisez avant de swiper." Au lieu de liker des profils sélectionnés par l'algorithme, et d'espérer être liké en retour pour pouvoir démarrer une discussion, les abonnés Tinder Gold peuvent directement faire leur choix parmi les ...
Vous aurez donc accès en priorité à des personnes qui partagent un maximum de vos catégories. Il vous suffit pour cela d'aller sur l'icône en forme de diamant doré pour découvrir la sélection spéciale Top Picks de Tinder.
La photo de profil parfaite, c'est une photo de toi en train de regarder au loin avec une expression concentrée. Ça va te donner un côté mystérieux, et les femmes adorent ça. Si ta première photo Tinder rassemble ces critères, tu vas automatiquement matcher avec plus de filles.
Tinder et les pirates peuvent voir et contrôler ce que vous faites et ce que vous voyez. Le troisième risque lié à l'utilisation de Tinder est lié au degré de contrôle élevé que Tinder a sur les profils que vous voyez. Cela concerne également les données qu'ils ont sur vous.
C'est la politique que mènerait l'application de rencontres en ligne Tinder. Selon Choice, une association de consommateurs australienne, les hommes, hétérosexuels et de plus de 50 ans paieraient jusque 5 fois plus cher que d'autres utilisateurs pour Tinder Plus, la version premium de l'application.
Choisir les meilleures photos. Incluez de nombreuses photos de vous pour attirer l'attention. Les photos sont la partie la plus importante du profil, car s'ils ne les aiment pas, les autres utilisateurs ne vont pas swiper vers la droite (c'est-à-dire faire glisser votre profil à droite pour indiquer qu'il leur plait).
La réponse est non. Depuis 2015, l'application propose en effet une version payante de son application. Mais il reste tout à fait possible d'utiliser la version gratuite de Tinder.
Chez Tinder, les données utilisateur sont retenues pendant 3 mois après la suppression du compte.
Pour avoir un Tinder anonyme, il suffit de ne pas mettre de photo de vous. De faire un profil Tinder sans photo. Alors, tout ce que les autres utilisateurs verront sera une photo de profil vide, un prénom et un âge (votre âge Facebook).
Lorsque vous annulez un Match avec quelqu'un, celui-ci disparaît de votre liste de Matchs et vous disparaissez de la sienne. Malheureusement, il n'y a pas moyen de récupérer ce Match, cette action est irréversible.