Huawei Share est une technologie de partage sans fil qui permet de transférer rapidement des images, vidéos, documents et autres types de fichiers entre des appareils.
Huawei Share D'incroyables fonctionnalités au bout des doigts. Projeter facilement l'écran de votre smartphone sur votre ordinateur, prenez le contrôle des applications de votre téléphone via votre PC, et partagez des fichiers instantanément entre les deux appareils.
Connectez l'appareil HUAWEI à l'ordinateur via le câble USB. Et sur votre ordinateur, sélectionnez « Ouvrir l'appareil mobile ». Ouvrez le dossier DCIM puis le dossier Caméra afin de trouver le fichier de caméra. Coupez les photos de l'appareil HUAWEI vers l'ordinateur dans un dossier.
(2) Si un identifiant Huawei ID est connecté, accédez à Paramètres > Identifiant HUAWEI ID > Compte et sécurité > Centre de sécurité > Récupérer le mot de passe.
Faites un appui prolongé (10 secondes) sur les touches volume plus et marche/arrêt. Relâchez les touches lorsque l'écran affiche Huawei. Appuyez sur la touche marche/arrêt (Press Power key to continue). Le mobile affiche "Your device is booting now", puis se rallume.
Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.
Sauvegarde Cloud est disponible à partir d' EMUI 5.0. Pour accéder à Sauvegarde Cloud, allez sur Paramètres > Se connecter avec Identifiant Huawei ID > Cloud > Sauvegarde Cloud.
Si vous utilisez votre ordinateur
Connectez-vous à cloud.huawei.com et accédez à Galerie. Sélectionnez une photo/vidéo, ou appuyez et maintenez la touche Maj ou Ctrl pour sélectionner plusieurs photos/vidéos. Puis cliquez sur Télécharger ou Supprimer.
Indépendamment de la marque de smartphone, le principe est toujours le même : il faut activer la sauvegarde sur Google Drive et choisir « Sauvegarder maintenant » ou « Synchroniser maintenant ». Au premier démarrage de votre nouveau smartphone, vous êtes invité à transférer vos données depuis votre ancien terminal.
accéder aux options de la photo
Appuyez sur la photo pour faire apparaître la barre des menus en haut. Pressez le bouton Partager.
Entrez les paramètres sur Huawei, puis tapez HDB dans la zone de recherche en haut. Cliquez sur « Autoriser HiSuite à utiliser HDB ». Accepter les autorisations lors de la connexion à HiSuite.
Le caractère 華 signifie notamment « Chine », mais peut aussi être utilisé comme adjectif pour signifier « beau », « splendide ». Le caractère 為 signifie « action » ou « travail fini ». Huáwéi lui-même en tant que mot dissyllabique peut donc être traduit en « bel ouvrage ».
Avec l'appareil photo intégré
Ouvrez l'appareil photo de votre smartphone Huawei et pointez-le sans bouger pendant deux ou trois secondes vers le code QR que vous souhaitez scanner. Si les scans sont autorisés, une notification apparaît. Si rien ne se produit, autorisez la lecture de codes QR dans les paramètres.
Vous pouvez trouver les nouvelles photos en ouvrant le dossier DCIM du stockage interne. Si elles ne peuvent pas être lues, la carte mémoire peut être endommagée. Remplacez la carte mémoire.
Restaurer les photos/vidéos récemment supprimées
Connectez-vous à cloud.huawei.com et accédez à Galerie. Cliquez sur l'album Récemment supprimé sur le côté droit de l'écran pour afficher les photos/vidéos récemment supprimées. Cliquez sur une photo/vidéo et cliquez sur le bouton Restaurer en haut.
L'identifiant de connexion est le seul numéro d'identification de votre Identifiant HUAWEI et ne peut être modifié qu'une seule fois. Pour le modifier, allez à Paramètres > Identifiant Huawei ID > Informations personnelles > Identifiant de connexion > , puis saisissez un nouvel Identifiant de connexion à configurer.
Ouvrez votre Gestionnaire de fichiers sur votre téléphone. Rendez-vous sur le dossier « Téléchargements » ou « Download » Sélectionnez les fichiers à effacer et cliquez sur supprimer.
1. Utilisez un autre câble USB. Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble est peut-être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser un nouveau câble de données.
Faire transiter vos photos par votre ordinateur
Pour ce faire, à l'aide d'un câble USB, branchez votre smartphone à l'ordinateur puis copiez les fichiers de votre choix sur le PC. Il vous suffit ensuite de débrancher l'ancien téléphone et de brancher le nouveau, toujours à l'aide du câble USB.
Tout d'abord, télécharger et installer DroidKit sur votre l'ordinateur. Connectez votre appareil Android à l'ordinateur avec un câble USB. Lancez DroidKit sur votre ordinateur et choisissez l'option Déverrouillage Écran pour déverrouiller Huawei sans code.
Commencez par vérifier que vos photos ne sont ni dans le dossier des photos supprimées récemment, ni dans le coffre-fort, ni dans un album masqué. Si vous ne les trouvez pas, vous pouvez les récupérer dans votre sauvegarde Cloud Huawei, ou utiliser le logiciel de récupération de données UltData for Android.
Si vous avez oublié le schéma de déblocage de votre téléphone Android, Google a pensé à vous. En appuyant sur Schéma oublié, vous serez invité à vous connecter à votre compte Google, ce qui vous permettra de créer un nouveau code de déverrouillage.