L'Inton (陰遁, Inton, ou Chakra Yin) est une nature de chakra qui existe indépendamment des cinq natures élémentaires déjà connues. Au même titre que son élément complémentaire, le Yôton, on en sait assez peu à son sujet.
La technique Intonjutsu (Inton Jutsu) est l'art de l'évasion, c'est le terme "disparaître". Il comprend des techniques telles que Gotonpo (se cacher en utilisant les cinq éléments: bois, eau, feu, métal et la terre), et Shinobi-Aruki (mouvement silencieux).
Le Suiton (水遁, Kana : Art d'utiliser l'eau, signifiant littéralement : Libération d'Eau) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature aqueuse du chakra.
Dans Naruto Shippûden Film 3 : La Flamme de la volonté, il a été déclaré que celui qui absorbe cinq Kekkei Genkai avec la Technique Chimère saurait acquérir une maîtrise des cinq natures. Dans Naruto Shippûden: Dragon Blade Chronicles, Naruto obtient le Dragon Blade, ce qui lui permet d'utiliser les cinq éléments.
Maîtrise du vent
Pour apprendre à transformer son chakra, Naruto doit tout d'abord réussir à couper une feuille d'arbre en deux grâce au pouvoir « tranchant » du « chakra du vent ».
Naruto essaie d'attaquer Itachi, mais il est facilement arrêté. Itachi lui demande pourquoi il fait tout cela pour son frère, Sasuke. Naruto répond que contrairement à Itachi il le considère comme son frère. Naruto attaque encore mais il est pris dans le genjutsu d'Itachi, qui répète qu'il est seulement là pour parler.
Maîtrise de la foudre
L'affinité originelle de Kakashi est le raiton (Art de maîtriser la foudre). À l'âge de treize ans, Kakashi a inventé une technique basée sur la maîtrise de l'élément foudre (Raiton) et sur la manipulation de forme du chakra.
La nature élémentaire du chakra de Kakashi est le Raiton (foudre) mais comme tout jônin, Kakashi peut utiliser plusieurs éléments comme le Suiton (Eau) ou le Doton (Terre) ce qui lui permet de bloquer plus de techniques et d'élargir ses possibilités d'attaque.
Le chakra représente l'essence indispensable à la réalisation de toute technique ninja. Sans chakra, le concept même de shinobi (ninja) n'existerait pas ! Le chakra dans Naruto intègre de nombreux aspects qui rendent l'anime manga phénoménal.
Le Doton (土遁, Doton, signifiant littéralement : Libération de Terre, signification (Kana) : Art d'utiliser la Terre) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de terre du chakra.
Le Shakuton (灼遁, Shakuton) est un kekkei genkai de combinaison de natures élémentaires composé des éléments feu et vent pour créer une chaleur intense capable d'augmenter la température corporelle d'un ennemi, au point que l'eau stockée dans son organisme finit par s'évaporer, tuant la victime et laissant le corps dans ...
Le Mokuton (木遁, Mokuton, signifiant littéralement : Libération de Bois) est une nature de chakra et un kekkei genkai issu de la combinaison de l'eau et de la terre. Il fut utilisé par Hashirama Senju et aucune personne autre que lui n'est connue pour avoir maîtrisé le Mokuton naturellement.
Hiruzen Sarutobi (猿飛ヒルゼン, Sarutobi Hiruzen), généralement désigné par son titre de 3e Hokage (三代目火影, Sandaime Hokage), est un personnage du manga Naruto. C'est le kage en fonction à Konoha au début du manga ; il est membre du clan Sarutobi.
L'Edo Tensei, la technique la plus forte du manga
Cette technique, utilisée pour la première fois dans le manga par Orochimaru lors de l'invasion de Konoha est probablement la plus impressionnante.
Le jutsu est la forme suprême du ninpō (l'art du ninja) dans le manga Naruto.
Naruto Uzumaki, le septième Hokage.
Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est un shinobi de Konoha.
Rin était une jeune fille au caractère doux, calme et dévoué se préoccupant beaucoup des membres de son équipe. Obito était amoureux d'elle, alors qu'elle en pinçait pour Kakashi. Pourtant elle se montrait toujours amicale et aimable avec Obito, faisant preuve à son égard de la même indulgence que leur maître.
Sakumo Hatake | Naruto Wiki | Fandom.
Hôki Taketori (竹取ホウキ, Taketori Hôki) est un chûnin ayant rejoint l'Anbu du village caché de Konoha.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.