Jeune garçon entretenu par un homosexuel ; mignon.
Le Jinton permet à l'utilisateur de manipuler des molécules, pouvant ainsi tout changer en poussière à l'échelle moléculaire. Les seuls ninjas connus à posséder cette affinité sont le Troisième Tsuchikage Ônoki et son mentor le Deuxième Tsuchikage (Mû) qui lui en enseigna la maîtrise avant de mourir.
La technique Intonjutsu (Inton Jutsu) est l'art de l'évasion, c'est le terme "disparaître". Il comprend des techniques telles que Gotonpo (se cacher en utilisant les cinq éléments: bois, eau, feu, métal et la terre), et Shinobi-Aruki (mouvement silencieux).
Le Shakuton (灼遁, Shakuton) est un kekkei genkai de combinaison de natures élémentaires composé des éléments feu et vent pour créer une chaleur intense capable d'augmenter la température corporelle d'un ennemi, au point que l'eau stockée dans son organisme finit par s'évaporer, tuant la victime et laissant le corps dans ...
Le Rinnegan est connu pour être le Kekkei Genkai le plus fort de l'histoire.
Hinata Hyuga (maintenant Uzumaki), est une kunoichi de Konoha.
L'Edo Tensei, la technique la plus forte du manga
Cette technique, utilisée pour la première fois dans le manga par Orochimaru lors de l'invasion de Konoha est probablement la plus impressionnante.
Pour le faire, l'utilisateur doit émettre un flux de chakra constant au fond de ses pieds et en utilisant une force répulsive pour marcher sur la surface d'eau. Cette technique est plus difficile que l'Escalade des arbres, car la quantité de chakra utilisée doit varier.
Après sa sortie d'hôpital, Kakashi décide de prendre l'entraînement de Naruto en main. Il lui explique que cet entraînement doit lui permettre de créer une technique de ninjutsu dévastatrice qui surpassera l'« Orbe tourbillonnant ». Pour y arriver, Naruto apprend à changer la forme et la nature de son chakra.
Le Suiton (水遁, Kana : Art d'utiliser l'eau, signifiant littéralement : Libération d'Eau) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature aqueuse du chakra.
Hiruzen Sarutobi (猿飛ヒルゼン, Sarutobi Hiruzen), généralement désigné par son titre de 3e Hokage (三代目火影, Sandaime Hokage), est un personnage du manga Naruto. C'est le kage en fonction à Konoha au début du manga ; il est membre du clan Sarutobi.
Le genjutsu consiste à prendre le contrôle du flux de chakra alimentant le système nerveux central de la cible afin de dérégler ses cinq sens. Les effets les plus communs de ce type de techniques sont de générer de fausses images ou de susciter des douleurs sans cause déclenchante chez l'adversaire.
Le chakra représente l'essence indispensable à la réalisation de toute technique ninja. Sans chakra, le concept même de shinobi (ninja) n'existerait pas ! Le chakra dans Naruto intègre de nombreux aspects qui rendent l'anime manga phénoménal.
Dans l'anime, Fûka possède la maîtrise des cinq éléments car elle les a volés mais en raison des montants accumulés en dépassant les limites d'un corps, elle a dû les diviser en différentes combinaisons dans de multiples organes.
1 Kaguya Otsutsuki
En tant que jinchuriki à dix queues, Kaguya avait une quantité incroyable de chakra, bien supérieure à n'importe quel personnage de Naruto.
Frère du Sage des Six Voies, Hamura Otsutsuki était un personnage assez fort. Hagoromo prend souvent la plupart des éloges pour avoir vaincu Kaguya, mais il est important de réaliser que Hamura a été tout aussi influent dans la victoire.
Sharingan Éternel
En plus du Mangekyô Sharingan, il existe une autre forme ultime du Sharingan : le Eien no Mangekyô Sharingan. En français, cela donne Mangekyô Sharingan Éternel ou Sharingan Éternel. La condition pour l'obtenir est de se greffer le Mangekyô Sharingan d'un membre de sa famille.
Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
1. Naruto Uzumaki. “La valeur et la puissance d'un ninja ne se mesurent pas au nombre de techniques qu'il peut utiliser durant un combat, mais à sa volonté.” Et de la volonté, nul n'en possède autant que Naruto Uzumaki.
Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.