Le kama, (kāma) (sanskrit (IAST), pali, devanagari: काम) est un concept de l'hindouisme, qui peut se traduire par « désir » dans la littérature indienne. Mais ce terme signifie aussi : plaisir, satisfaction sexuelle, accomplissement sexuel ou jouissance esthétique de la vie.
Boruto Uzumaki reçut la marque sur sa paume droite après avoir infligé un coup fatal à Momoshiki Ôtsutsuki en utilisant l'Orbe Tourbillonnant Parent et Enfant. Une fois activé, le sceau s'étend sur le côté droit de son corps en formant des motifs géométriques. Il se propage jusqu'à son œil droit puis brille en bleu.
Tout comme Boruto, il possède le Kama, marque dans la paume qui lui permet de décupler ses capacités. C'est grâce à lui que nous allons en apprendre plus sur celle-ci.
Actuellement, Boruto semble être capable d'activer le Kāma à volonté, alors que Kawaki a été confirmé. Le Kama résonné de Boruto pourrait également être activé avec force lorsque Kawaki activera le sien à proximité. L'utilisation de Kāma au combat provoque une surchauffe du corps de Kawaki, le laissant inconscient.
Kawaki se rétablit juste au moment où Boruto vainquit Boro, ayant involontairement éveillé la volonté de Momoshiki Ôtsutsuki avec la puissance de son Kâma. Kawaki et l'Équipe 7 faisant leur rapport sur Boro. Après le retour de l'équipe à Konoha avec Naruto, ils furent tous emmenés à l'hôpital pour être soignés.
Boruto Uzumaki
Mais en secret Saruto éprouve une grande admiration pour son père.
Ne voulant pas que Naruto meure, Kawaki a décidé d'utiliser ses pouvoirs des Ôtsutsuki pour tous les détruire et il est venu à lui pour l'en informer. Il avoue qu'il s'est senti coupable de ne pas avoir tué Boruto. Hinata le gifle, l'accusant d'être fou de penser cela et il concède que seul un fou tuerait son frère.
Boruto peut utiliser plusieurs natures de chakra, ayant notamment le Raiton comme affinité.
Boruto est le fils de Naruto Uzumaki, le septième Hokage du village de Konoha, et célèbre ninja. Ayant toujours vécu dans l'ombre de son père, le garçon est décidé à le surpasser. Mais son entrée à l'académie des ninjas de Konoha va lui apprendre que devenir le meilleur ninja est plus difficile qu'il ne l'aurait cru.
Membres. Kara ( 殻 カラ , signifiant littéralement : « Coquille » ou « Cosse ») est le nom d'une organisation mystérieuse dont les motivations sont obscures.
Sarada Uchiwa (うちはサラダ, Uchiha Sarada) est une kunoichi de rang chûnin du clan Uchiwa du village caché de Konoha.
Parfois, lorsque Sasuke est amené à combattre des ennemis particulièrement puissants, il compense la perte de son bras en invoquant un bras de Susanoo à taille réduite.
5 faits possibles pour l'anime de Boruto, 1, Boruto se Marie avec Sarada, comme à la fin de Shippuden. où on a eu le mariage de Naruto et Nathan, ils vont leur donner naissance à 1 fils prodige.
Elle peut percevoir les flux du chakra, permettant à Boruto de voir les changements visibles du chakra de quelqu'un et également de suivre une cible par le biais de son chakra. Il peut clairement voir le système circulatoire du chakra, afin de pouvoir déterminer son point faible.
Tandis que Momoshiki était pris en tenailles par Naruto, Sasuke, Boruto, Gaara et Darui, il déclara à Boruto qu'il avait un destin très intéressant ; afin de se sortir du mauvais pas où il était, il attira à lui Kinshiki, le transforma en fruit et le mangea, gagnant nettement en puissance.
Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
Shikadai Nara
Parmi les alliés de Boruto, Shikadai, camarade de classe à l'Académie Ninja, a la faveur de nombreux fans.
Shibai Ôtsutsuki était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki qui était considéré comme un dieu.
Boruto Uzumaki (うずまきボルト, Uzumaki Boruto) est le fils de Naruto Uzumaki ainsi que le disciple de Sasuke Uchiwa.
Dès le 1 er épisode de Boruto le jougan est apparue et dès le début cet oeil a intrigué tout les fans de Naruto car personne encore n'avait vu cette pupille dans Naruto ( ce qui est complètement normal).
Himawari Uzumaki (うずまきヒマワリ) est une jeune citoyenne shinobi non combattant de Konoha. Elle est membre du clan Uzumaki par son père et Hyûga par sa mère. Himawari ressemble à sa mère, Hinata, mais a les mêmes expressions que son père, Naruto.
Histoire. Himawari est la deuxième enfant de Naruto et Hinata Uzumaki.