« feet » en français.
Pour exprimer un pluriel régulier en anglais, c'est très simple, il suffit d'ajouter un « s » à la fin du mot. Loirsque le mot au singulier termine déjà par un « s » ou un « ss », on ajoute la terminaison « -es ».
En général, les noms forment leur pluriel en ajoutant un -s au singulier. Comment se forme le pluriel des noms en -eu, -au, -eau ? La plupart des noms terminés au singulier par -eu, -au, -eau forment leur pluriel en ajoutant un -x. Les mots landau, sarrau, pneu et bleu forment leur pluriel en ajoutant un -s.
* Conjuguer le verbe de la deuxième phrase au même temps mais en changeant le pronom personnel sujet singulier en pronom pluriel : Je / nous, tu / vous, il ou elle /ils ou elles. Attention aux participes passés. *Exemple : Je mets la table ----> Nous mettons la table.
Plur. : des ails (pluriel courant) ou des aulx (vieux ou régional). Ail s'emploie rarement au pluriel (on dit des gousses d'ail, des têtes d'ail).
c) Noms du genre masculin se terminant par « é » : Un degré, le péroné, le jubilé, le tiercé… d) Noms du genre féminin se terminant par « ée » : ils sont dérivés d'un nom ou d'un verbe : Une fiancée, une arrivée, une bouchée, une cuillerée, une invitée, la panacée, une percée, une pincée, une nuitée…
Plur. : des carnavals.
bus nom (pluriel: buses)
The car overtook the bus at great speed. La voiture a doublé l'autobus à grande vitesse.
baby n (pluriel: babies)
Il existe deux types d'articles : l'article défini (the) et l'article indéfini (a/an). Ceux-ci ne varient pas en genre. Il arrive parfois qu'on emploie un nom sans article.
Plur. : des chacals.
La graphie chevals est incorrecte et absente des dictionnaires. Chevaux est la seule graphie attestée comme pluriel de cheval.
Difficultés. Plur. : des épouvantails.
Difficultés. Plur. : des baux. Mais on écrit : des crédits-bails et des cessions-bails.
Les noms terminés par « z » sont invariables : un nez, des nez.
Définitions : cristal, cristaux - Dictionnaire de français Larousse.
On peut trouver un verbe avec cette terminaison lorsqu'il suit un verbe déjà conjugué. Ex : Je vais aller à la piscine. Si le doute persiste, on peut remplacer ce verbe par un autre verbe du 3e groupe. Le verbe en -er ont un participe passé en -és ou -ées au passé composé.
Une règle simple pour savoir si on doit mettre é ou er à la fin d'un verbe est de le remplacer par le verbe "vendre" dans la phrase. Si l'on dit "vendu", il faut mettre é, sinon il faut mettre "er". On peut aussi utiliser le verbe "prendre" pour les terminaisons au féminin mais ça marche moins bien au niveau du sens.
Dans le système éducatif français, le lycée correspond au second cycle des études secondaires. Le nom vient du Lycée, un gymnase d'Athènes près duquel Aristote enseignait.