Micro à la main, la chanteuse continue de lever son poing dévoilant un nouveau tatouage sur son avant-bras droit. Un petit prénom de quatre lettres : "Zayn". Certains de ses abonnés en sont certains, l'artiste s'est fait tatouer le nom de son fil né le 6 avril 2022.
Le bras levé, elle laisse apercevoir un nouveau tatouage sur son avant-bras. Il est ainsi inscrit sur sa peau : «Zayn». Selon certains commentaires, il ne fait aucun doute, «Zayn» est le prénom du troisième enfant d'Amel Bent.
Amel Bent : la chanteuse dévoile un nouveau tatouage mystérieux et attise la curiosité de ses fans ! Ce lundi 20 juin, Amel Bent a posté une photo d'elle sur son compte Instagram où elle révèle son nouveau tatouage "Zayn". De quoi surprendre ses fans qui pensent avoir trouvé le prénom de son petit garçon.
Nouveau tatouage XL pour Amel Bent
Même si ses cheveux le cachent en partie, on peut voir qu'il s'agit d'une main de Fatma avec un oeil. Tatoué en haut du dos, il semble recouvrir une bonne partie de son omoplate.
Amel Bent s'est fait un nouveau tatouage et l'a montré en photo. Selon ses fans, il s'agit du prénom de son fils. Le 7 avril 2022, la chanteuse Amel Bent annonçait la naissance de son troisième enfant.
Désormais mère de trois enfants – elle avait déjà donné naissance à deux filles, Sofia (6 ans) et Hana (4 ans) –, la chanteuse a en effet partagé en story un rare aperçu de sa nouvelle vie : ses deux aînées, de dos, en train de promener leur petit frère en poussette. « Le plus beau cadeau », légende-t-elle, comblée.
Amel Bent aux NRJ Music Awards 2014. Amel Bent Bachir, dite Amel Bent, est une chanteuse et actrice française, née le 21 juin 1985 à Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire). En 2004, sa prestation artistique lors de la saison 2 de l'émission Nouvelle Star, diffusée sur M6, la révèle au grand public.
La signification du prénom Zayn
Amel Bent est très fière de ses origines et elle l'a encore une fois prouvé ! La chanteuse a choisi un prénom d'origine arabe pour son fils. Zayn signifie “beau,merveilleux”.
Sofia et Hana, les deux filles d'Amel Bent
Avec son mari Patrick Antonelli, Amel Bent a eu deux filles. Le 30 septembre 2015, c'est sur les réseaux sociaux qu'elle fait par de la nouvelle de sa première grossesse : le 4 février 2016, elle accouche d'un premier enfant, prénommée Sofia.
Patrick Antonelli est un chef d'entreprise de Neuilly-sur-Seine, né en février 1977. Il est principalement connu pour être le mari de la chanteuse Amel Bent. Patrick Antonelli est le gérant de deux établissements d'enseignement de la conduite : P.H.L. et l'auto-école du Roule, créée en 2004.
Il est ensuite suivi par Amel Bent, qui perçoit 440 000 euros pour cette saison. Marc Lavoine et Vianney, ne sont pas très loin d'Amel Bent. En effet, les deux chanteurs perçoivent chacun 400 000 euros.
Vendredi 1er juillet 2022, Le Parisien a révélé que son mari, Patrick Antonelli avait été libéré de prison. Il avait été incarcéré au tout début du mois de mai 2022 après avoir été condamné pour escroqueries, dont l'une d'elles concerne des aides de l'Etat versées durant la pandémie de la Covid-19.
Début avril dernier, Amel Bent annonçait la naissance de son troisième enfant : un petit garçon dont elle a gardé le prénom secret... jusqu'à ce lundi 20 juin.
En effet, la chanteuse avait révélé avoir fait une fausse couche pendant la saison 10 de The Voice. Un événement traumatisant pour l'artiste qui avait été contrainte d'assurer tout de même le show.
Amel Bent révèle avoir fait une fausse couche durant le tournage de The Voice saison 10. C'est à l'occasion de l'émission "Sept à Huit", diffusée sur TF1, que la chanteuse a révélé avoir perdu son bébé. Elle avait gardé le silence sur ce sujet jusqu'à ce dimanche 24 octobre.
Bien installée dans sa maison de Neuilly-sur-Seine, plusieurs images mises en ligne sur les réseaux sociaux permettent à ses fans de se faire une idée de l'endroit où vit Amel Bent.
Patrick Antonelli est l'homme avec qui elle a fondé une famille unie et soudée - un rêve de gosse pour cette petite fille qui a très mal vécu le divorce de ses parents quand elle avait 3 ans.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose.
Karine Le Marchand l'animatrice la mieux payée
Les trois animateurs gagneraient environ 40 000 euros par mois. Enfin, Nikos Aliagas vivrait confortablement avec 30 000 euros par mois. Tout comme Karine Le Marchand !
C'est la chanteuse qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. "M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince.
Nagui habite à la butte Montmartre, à Paris. Il y a rénové un ancien cabaret avec vue imprenable sur la capitale. La jolie maison de plusieurs étages se situe à quelques mètres de la place du Tertre.