Après quatre albums parus en seulement deux ans, il est de retour en mai 2016 avec un duo avec Vitaa, «Ça les dérange». Né à Marseille le 14 janvier 1990, JUL, de son vrai nom Julien Marie, a fait une entrée fracassante dès ses débuts dans l'univers du rap.
Sch, stylisé en SCH, de son vrai nom Julien Schwarzer, né le 6 avril 1993 à Marseille, est un rappeur français originaire d'Aubagne. Son identité musicale se caractérise par une voix grave, l'utilisation de thèmes tels que la mort ou la richesse,...
Connu sous le pseudonyme Jul, Julien Mari est né dans le douzième arrondissement de Marseillais le 14 janvier 1990. Il s'agit d'un rappeur et chanteur français d'origine Corse que l'on ne présente plus.
Jeunesse et débuts. Julien Schwarzer est né dans le quartier Saint-Barnabé dans le 12e arrondissement de Marseille d'un père routier qui se nomme « Otto Schwarzer » et d'une mère infirmière. Son grand-père paternel est originaire de Berlin. Il a une grande sœur.
L'artiste est issu d'une famille de musiciens. De son vrai nom Gandhi Djuna, il est né le 6 mai 1986 à Kinshasa d'un père chanteur et membre du mythique groupe de rumba congolaise "Viva La Musica" du défunt artiste, Papa Wemba, légende de la musique africaine.
Tayc en dit plus sur sa relation avec Fauve Hautot
C'est dans une interview accordée à Konbini que Tayc en dit plus sur la relation qui le lie avec la danseuse. "C'est la plus belle rencontre de ma vie aujourd'hui", a-t-il reconnu, avant de poursuivre : "On est tout le temps ensemble, mais non, on s'est jamais pécho".
10 000,00 euros mensuels.
Après quatre albums parus en seulement deux ans, il est de retour en mai 2016 avec un duo avec Vitaa, «Ça les dérange». Né à Marseille le 14 janvier 1990, JUL, de son vrai nom Julien Marie, a fait une entrée fracassante dès ses débuts dans l'univers du rap.
Divers outils de communication vous permettent d'entrer en contact avec le rappeur JUL. Vous pouvez lui écrire à l'adresse postale suivante : MUSICAST – 3/7 rue Albert Marquet – 75020 Paris, France.
Ici, c'est le nerf de la guerre. » Pourtant, impossible d'imaginer au premier abord que cet ancien entrepôt, niché dans le quartier des Chutes-Lavie, à Marseille (Bouches-du-Rhône), est en réalité le cœur de la production du rap de la cité phocéenne depuis vingt ans.
Astro. JuL, de son véritable nom Julien Mari est né le 14 janvier 1990 à Marseille. Les astres ont décidé de faire de cet être un Capricorne.
« Franchement, un gars bien », résume Marie-Claude, 75 ans, ancienne présidente de l'association des locataires de cette cité des quartiers sud de Marseille où il fait encore bon vivre.
Mais en nombre total d'albums vendus (ou écoutés sur les plateformes), le Marseillais hyperproductif Jul l'emporte de loin avec 549.000 ventes cumulées pour ses huit albums figurant dans le top 200, dont trois sortis en 2021.
A seulement 8 ans, Rayad émerveille le monde du rap. C'est à 6 ans que ce « bébé » franco-comorien a pris le micro pour la première fois aux côtés de son papa, RDJB, qui lui, est aussi rappeur. Son père qui dit avoir était inspiré se souvient de la première fois que le jeune natif de Sevran a voulu chanter.
Soprano, de son vrai nom Saïd M'Roumbaba, est né à Marseille le 14 janvier 1979 dans une famille comorienne de confession musulmane.
Black M ou Black Mesrimes, de son vrai nom Alpha Diallo, est un chanteur français d'origine guinéenne, né le 27 décembre 1984, qui a grandi à Paris, rue du Bac. Black Mesrimes est un jeu de mots, une contraction entre le nom de l'ancien ennemi public numéro un, Jacques Mesrine, et les mots "rimes" et "Black".
SCH, de son vrai nom Julien Schwarzer, est né le 6 avril 1993 dans le 12ème arrondissement de Marseille dans le quartier Saint Barnabé, qu'il quittera aux alentours de 10 ans pour emménager à Aubagne, une ville proche de Marseille.
L.i.o, H. Magnum, Kaaris, Fafaby et Black Kent revendiquent leur origine ivoirienne. Malgré la flopée de rappeurs en France, ils arrivent à porter haut les couleurs de leur pays d'origine, la Côte d'Ivoire, à laquelle ils n'hésitent pas à faire référence dans leurs textes.