Allez sur orange.fr et cliquez sur "mail". Pour les smartphones et tablettes Android : l'application est disponible sur le Google Play Store. Pour les mobiles et tablettes iOS : l'application est disponible sur l'App Store pour iPhone et iPad.
Vérifier la version de Google Chrome et mettre à jour le navigateur. Vérifier la version d'Internet Explorer et mettre à jour le navigateur. Vérifiez la version de Safari pour Mac et mettre à jour le navigateur. Vérifier la version d'un autre navigateur et le mettre à jour.
La messagerie Orange mail se trouve sur le portail orange.fr. Vous pouvez y accéder depuis n'importe quel équipement (un ordinateur, une tablette, un smartphone). Après vous être identifié, cliquez simplement sur la rubrique Mail, matérialisée par le logo d'une enveloppe.
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
Les raisons les plus fréquentes pour lesquelles un email est bloqué sont les suivantes: ✓ Un destinataire a signalé votre email comme étant du spam. ✓ L'adresse email a déjà présenté un rebond permanent dans le passé. Vous pouvez consulter sur la page suivante la définition de rebond permanent : Statut des emails.
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Dans le champ de recherche situé en haut, saisissez l'objet de votre recherche. Appuyez sur Entrée. La liste des e-mails s'affiche.
Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile. Si vous disposez d'une offre Open (internet + mobile), vous pouvez saisir soit votre adresse e-mail @orange.fr, soit votre numéro de mobile Orange. Si vous disposez d'un forfait mobile, vous devez saisir votre numéro de mobile Orange.
votre identifiant est l'adresse email orange.fr ou wanadoo.fr ou votre numéro de mobile Orange. Vous pouvez les retrouver (avec votre mot de passe) sur votre courrier de bienvenue.
Pour connaitre le solde de votre compte, vous devez le consulter, vous devez connaitre votre code secret à 4 chiffres, faire le *144# et vous laisser guider par le menu.
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez demander une ré-identification en appelant le service client au 441. Il sera réinitialisé immédiatement après vérification de votre identité.
Par défaut, nous vous proposons de vous envoyer un SMS avec le code de réinitialisation sur votre mobile. Cliquez sur Voir toutes les méthodes de vérification si vous préférez recevoir le code de réinitialisation sur un autre mobile ou une adresse e-mail parmi vos moyens de contact.
Accéder au menu « Options des comptes », « Gestion des comptes », « Paramètres des comptes », généralement contenus dans un menu Fichier, Outils, Paramètres … Vous seront alors demandés votre adresse mail à configurer, et dans certains clients votre Nom et votre Mot de passe.
La meilleure façon de retrouver les comptes oubliés depuis longtemps est d'utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Vous retrouverez également vos autres comptes e-mails.
Gérer votre compte Google.
En haut, appuyez sur Sécurité. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe. Vous devrez peut-être vous connecter. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
Lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, il est alors renvoyé sur simple demande vers l'adresse email ou sous forme de sms vers le numéro de téléphone. La grande majorité des pertes et oublis de mots de passe se résolvent ainsi.
Cette demande consiste à réinitialiser votre messagerie. Une fois la messagerie réinitialisée, vous aurez la possibilité de mettre un nouveau de code de sécurité.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. En haut, appuyez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google.
Il se peut que les serveurs de La Poste rencontrent également des difficultés ou que la mise à jour dont vous faites part ait modifié certains paramètres de votre téléphone. Si besoin, faites un test en paramétrant le serveur entrant en mode non sécurisé.