Siham est un logiciel de gestion des ressources humaines intégré, basé sur la solution HR Access, éditée par Sopra HR.
Découvrez son origine et son caractère. Signification : D'origine arabe le mot siham a pour signification "la flèche". Il peut ainsi être associé à la précision ou la rapidité.
Ce prénom est porté par une personne délicate et également généreuse, en demande de tendresse. C'est un individu qui peut se révéler un peu susceptible tout en restant attentif à autrui. Face à ses objectifs, Sihem n'a pas peur et elle les atteindra, quitte à se lancer des défis pour y arriver.
Biographie de Siham Bengoua
Ses faits marquants : Née à Toulouse de parents algériens tous les deux, Siham est la seconde fille d'une fratrie de 3 sœurs.
D'origine hébraïque, Isaiah est issu des termes « isha », qui signifie salut ; et « eli », Dieu. Il signifie "Dieu est délivrance", en référence au prophète de l'Ancien Testament Isaïe.
Signification : En arabe, la racine du prénom Inaya signifie "sollicitude" et "attention". Histoire : Inaya est un prénom typiquement arabe. Il est de plus en plus attribué dans le monde entier. Prisé par les familles de confession musulmane, ce prénom puise son origine dans les racines de l'Islam.
Porté par deux impératrices de Byzance, le prénom Théodora vient du grec "theos" (Dieu) et "dorôn" (don, cadeau) et signifie donc "don de Dieu". Prénommée ainsi, une petite fille devient littéralement le symbole vivant d'un cadeau du Ciel.
Simon. Ce prénom biblique vient d'un terme hébreu, qui peut être traduit par « qui est exaucé ». Il est répandu. Saint Simon le Zélote (ou le Cananéen) est l'un des 12 apôtres du Christ.
Anaia. Signifiant “Dieu a répondu” en hébreu et “frère” en basque, ce prénom féminin devrait plaire à de nombreux couples mixtes.
C'est un prénom d'origine hébraïque. Urielle signifie « Dieu est ma lumière ».
Découvrez son origine et sa signification. Signification : Maëlys est un dérivé du prénom breton Maël signifiant "prince". Histoire : Le prénom Maëlys tire son origine du mot breton maël signifiant "prince".
Origine et signification du prénom Jade
Signification : Le prénom Jade viendrait de l'espagnol " Ijada " qui se traduirait littéralement par " flanc " ou " entrailles ".
Signification : Maeva est un prénom d'origine polynésienne signifiant "bienvenue". Histoire : Maeva est un prénom issu du tahitien qui signifie "bienvenue" et du terme malgache qui signifie "belle". Du fait de sa signification, l'on considère que l'on fête les Maeva le jour de la Sainte-Bienvenue qui est le 30 octobre.
Signification : Le prénom Chloé est dérivé du grec, pays où il était attribué à la déesse des moissons. Il signifie en clair "jeune pousse" ou "herbe naissante". Histoire : "Chloé" faisant référence à la Déesse des Moissons, Déméter.
Histoire et caractère du prénom Uriel
Le pic de popularité des Uriel a été l'année 2015 avec 22 naissances. La plus faible année pour le prénom Uriel a été 1997 avec 0 naissance. Les capacités de médiation sont l'une des qualités que l'on rencontre chez les Uriel.
Les prénoms doux tendances
Pour la gent masculine, on peut choisir parmi Mahé, Yan, Bilal, Nolan, Léo, Léonard, Yael, Donovan, Youri, Yeraz, ... Chez les filles, on citera: Yévanne, Camille, Albane, Dorianne, Mélusine, Ange, Zoé...
Zoé, ce prénom d'origine grecque signifie “vie”, “existence”, “joie”. Abigaïl, ce prénom d'origine hébraïque signifie “source de joie”.
Mila. Ce prénom est multiculturel. Il est le diminutif espagnol de Milagros, issu du latin « miraculum », soit le « miracle ». Il est aussi dérivé du petit nom Milena signifiant « aimée du peuple » en slave.
Hélios. Ce prénom est issu d'un terme grec signifiant « soleil ». Il est porté par moins de 1 000 personnes en France, mais il connaît un regain d'intérêt. Dans la mythologie grecque, Hélios est le dieu du Soleil et de la Lumière.
Olga. Prénom très populaire en Russie et dans les pays slaves, il est pourtant d'origine germanique, « holg » qui signifie bonheur et chance.
Thanos. Prénom et signification : Le prénom Thanos est un diminutif de Thanatos, qui est la personnification de la mort dans la mythologie grecque.