OnlyFans est une plateforme et une application en ligne créées en 2016. Avec elle, les gens peuvent payer pour du contenu (photos, vidéos et flux en direct) via un abonnement mensuel.
OnlyFans est une plateforme de partage de contenu basée à Londres. Les créateurs peuvent l'utiliser pour proposer des vidéos, des photos et même des possibilités de chatter en tête-à-tête pour un prix donné. Elle est très populaire dans le secteur du divertissement pour adultes.
Tout d'abord en établissant un coût d'abonnement à son compte qui peut aller de 4,99 dollars et 49,99 dollars par mois. Ensuite, les créateurs ont la possibilité de faire payer en plus des contenus exclusifs envoyés directement par message privé.
L'influenceuse gaming Corinna Kopf est par exemple devenue millionnaire grâce à OnlyFans et gagné plus de 2,4 millions de dollars en un mois en 2021.
Le tarif d'abonnement minimum d'Onlyfans est de 4,99 $ par mois, tandis que le tarif d'abonnement maximum est de 49,99 $ pour une période d'un mois. Les créateurs d'OnlyFans peuvent créer des comptes gratuitement.
Cliquez à nouveau sur votre photo de profil pour accéder à votre page. Ici, tout en haut de la section contenu, vous trouverez l'intitulé CRÉER UN NOUVEAU POST : cliquez dessus et vous pourrez décider du type de post à créer.
En juillet 2021, le site comptait plus de 100 millions d'utilisateurs enregistrés et prétendait avoir versé annuellement plus de 3 milliards de dollars à ses 1 million de créateurs de contenu. En août 2021, la plateforme annonce qu'à compter du 1er octobre 2021, le contenu « sexuellement explicite » sera banni.
La vedette et chanteuse Blac Chyna a fait beaucoup d'argent en 2021 grâce à la plateforme OnlyFans. Selon le site internet BET, elle a récolté près de 240 millions de dollars en un an, ce qui est le plus gros montant engendré sur le média social.
Gemma McCourt millionnaire grâce à OnlyFans
Si son nom ne vous dit rien, il s'agit pourtant de l'une des influenceuses les plus importantes de ce réseau.
La vedette américaine Blac Chyna a fait beaucoup d'argent en 2021 grâce à la plateforme OnlyFans. Selon le site internet BET, elle a récolté près de 240 millions de dollars en un an, ce qui est le plus gros montant engendré sur le média social.
Si vous recevez un revenu régulier grâce à OnlyFans, vous pouvez être au régime dit « micro BIC ». Dans ce cas, le montant de vos recettes doit être mentionné sur une déclaration complémentaire d'impôt sur le revenu n°2042 C pro (ligne 5NP).
Pour commencer à gagner de l'argent sur OnlyFans et à vendre des photos de vos pieds, vous devez créer votre compte et définir le prix de votre abonnement. Vous pourrez alors commencer à vous faire connaître et à être rémunéré en mettant vos pieds en avant !
Feet Finder est un autre site Web ou plate-forme très similaire au précédent. C'est une application pour vendre des photos de pieds et commencer à gagner de l'argent chaque mois avec. C'est aussi un site internet déjà assez reconnu depuis a de très bonnes critiques partout sur Internet.
Instagram est probablement la plateforme de médias sociaux la plus facile pour vendre des photos de pieds. Tout ce que vous avez à faire est de créer un profil gratuit, d'ajouter quelques photos de pieds et de commencer à promouvoir votre page.
Pour utiliser MYM, il faut être majeur et débourser entre 9,99 euros et 44,99 euros pour accéder à des photos et vidéos exclusives des influenceurs et influenceuses suivis. Mais certains créateurs se sont rapidement emparés du concept pour promouvoir leur corps et parfois même des contenus pornographiques.
1. Toluna, application de sondage rémunérée. Avec 8 millions d'utilisations, l'application de sondage en ligne Toluna permet de gagner de l'argent en répondant à des enquêtes consommateurs, ou simplement en donnant votre avis.