En somme, le "photo dump" est l'équivalent de l'album Facebook à l'ancienne, mais sur Instagram. Au fil de ces "photo dump", les selfies côtoient les photos de paysages et les portraits de chaussures ou de cocktails.
"C'est un moyen de se débarrasser d'un tas de photos pour raconter une histoire ou créer une ambiance.
Ajoutez simplement une photo à votre histoire Instagram et appuyez sur l'icône de l'autocollant. Ensuite, l'étape suivante consiste à cliquer sur l'autocollant « Use a sua » et à écrire « Your October Dump ». Enfin, choisissez le mode de mise en page - côté gauche de l'écran - pour partager plus d'une photo à la fois.
Les « off » séduisent beaucoup les internautes, cela apporte une dimension didactiques et chaleureuse : le public se sent alors proche de l'entreprise. Normalement, les stories sont destinées à être prises et postées dans l'instant, sur le moment.
Il suffit d'aller sur votre profil, de cliquer sur les 3 traits en haut à droite de votre profil. Vous aurez alors accès à un menu où vous pourrez choisir « Enregistré ». Dans cette section, Instagram vous propose de redécouvrir tous les posts que vous avez déjà enregistrés.
Etape 2 : en regardant la story qui précède ou qui suit celle de votre profil cible, faites glisser tout doucement votre doigt dans la direction de la story que vous voulez regarder sans être vu. Vous pourrez alors voir cette story Instagram de façon anonyme.
(Anglicisme informatique) Cliché mémoire, vidage de mémoire, copie du contenu d'une mémoire sur un autre support.
Pour ce faire, il suffit d'aller sur votre application Instagram. Créez une Story puis dans l'éditeur cliquez sur l'icône de sticker en haut de votre écran de téléphone. Vous devez ensuite choisir le sticker Ajout Perso (Add Yours).
Une fois votre story effectuée et avant de la poster, vous pouvez cliquer sur le petit émoticône autocollant, en haut à droite ou simplement effectuer un swipe-up pour accéder à votre menu de stickers.
Appuyez sur En direct en bas de l'écran, puis sur l'icône . Appuyez sur pour voir les questions reçues à partir du sticker de question de votre story. Sélectionnez une question afin d'y répondre et affichez votre réponse pour que vos spectateurs puissent la voir.
Instagram annonce le déploiement du sticker « Ajout perso » (« Add Yours » en version anglaise) pour tous les comptes. Ce sticker permet d'inviter les autres utilisateurs à répondre au contenu de votre story via le sticker afin de créer des threads publics.
Pour utiliser cette fonction, il faudra appuyer sur l'icône en forme de coeur qui sera situé, sur la page des stories, entre le cadre dédié au texte et la petite icône "envoi". Son déploiement débute aujourd'hui, mais peut prendre plusieurs semaines à être généralisé à tous les utilisateurs.
Créez une story en prenant une photo, ou une vidéo, ou en choisissant du contenu dans votre galerie. Ensuite, sélectionnez l'icône du sticker qui se trouve en haut de votre écran. Parmi les options proposées, allez sur Musique. Recherchez et tapez sur celle que vous souhaitez ajouter.
Pour des questions de droits, Instagram ne souhaite pas ouvrir les fonctionnalités musique aux comptes à vertu commerciale. Ceci étant, parmi les millions de comptes existants un certain nombre de marque ou d'entreprises sont passées entre les filets et ont pu bénéficier jusqu'à dernièrement des ces fonctions.
Comment cela fonctionne ? Quand vous créez votre story, ajoutez le sticker question. Vous pouvez désormais choisir si vos abonnés peuvent vous répondre par texte ou avec une chanson. En cliquant sur « choisir une chanson », l'utilisateur peut ainsi choisir la musique qu'il souhaite parmi les propositions.
Allez dans Sites Web & Domaines > Bases de données > Importer le dump dans le volet des outils de la base de données. Pour sélectionner un dump à déployer : Pour déployer un dump depuis votre ordinateur local, sélectionnez Envoyer et cliquez sur Parcourir. Ensuite, sélectionnez l'archive ZIP contenant le fichier dump.
Cliquez sur Open Dump file. Sélectionnez le fichier de vidage depuis l'emplacement du dossier. Par exemple : %SystemRoot%\Minidump. Cliquez sur Ouvrir.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
La réponse courte à cette question est la suivante : Instagram ne vous permet pas de connaître l'identité des personnes qui consultent votre profil.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Les likes restent privés et ne sont pas visibles des utilisateurs, seule la personne ayant posté la story sur Instagram peut voir ces likes. Un décompte des likes et des utilisateurs « qui ont aimé » s'affiche dans les statistiques disponibles pour chaque story.
De petits indices, de jolis moments ou de belles découvertes… Instagram est aussi une source d'inspiration inépuisable, il suffit de mettre le # et des millions de photos du monde entier vous sont dévoilées. Déco, mode, puériculture, voyages, rire, curiosité …vous y trouverez forcement votre bonheur !