Se connecter à iCloud.com Accédez à iCloud.com, puis connectez‑vous avec votre identifiant Apple de l'une des manières suivantes : Dans n'importe quel navigateur : saisissez votre identifiant Apple (ou une autre adresse e‑mail ou un autre numéro de téléphone enregistré) ainsi que votre mot de passe.
Voici comment procéder : Étape 1: Le navigateur Chrome de votre smartphone Android doit être ouvert en premier. Étape 2: Pour commencer, allez sur iCloud.com. Étape 3: Utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.
Accédez au site web iCloud.com ou appleid.apple.com pour voir si votre identifiant Apple est automatiquement renseigné sur l'écran de connexion.
Dans Photos sur iCloud.com, effectuez l'une des actions suivantes : Cliquez sur Bibliothèque dans la barre latérale pour afficher les vignettes de toutes vos photos et vidéos. Cliquez sur un album ou un dossier dans la barre latérale pour afficher son contenu.
Afficher et gérer les sauvegardes iCloud sur votre Mac
Cliquez sur Gérer, puis sur Sauvegarde. La liste des appareils sur lesquels Sauvegarde iCloud est activée s'affiche.
Depuis votre smartphone, en allant dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Samsung Cloud.
Tous ces fichiers sont stockés par des entreprises informatiques dans d'immenses salles appelées Datacenter (centre de données). Ces salles sont remplies de serveurs, de gros ordinateurs très puissants, qui enregistrent, stockent, sauvegardent, protègent et administrent les milliards de données envoyées par tous.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud.
dans la barre d'outils, puis cliquez sur Votre espace de stockage iCloud. Sous la barre de stockage, se trouve une liste des apps et fonctionnalités ainsi que la quantité de stockage iCloud qu'elles utilisent. Les apps et fonctionnalités qui utilisent le plus d'espace de stockage apparaissent en haut de la liste.
Vous n'avez pas forcément besoin de télécharger l'application iCloud pour accéder de manière flexible à vos données iCloud sur Windows. Pour ce faire, il suffit d'utiliser le client Web iCloud dans votre navigateur habituel. Pour vous connecter, vous avez juste besoin d'entrer votre identifiant et mot de passe Apple.
Téléchargez et installez iCloud pour Windows. Après l'installation, lancez l'application iCloud et connectez-vous avec votre ID et votre mot de passe Apple. Dans l'application iCloud, sélectionnez l'option permettant de synchroniser contacts et calendriers, puis cliquez sur Appliquer.
Lorsque vous supprimez une photo ou une vidéo de Photos sur iCloud.com, elle est également supprimée de tous les appareils sur lesquels Photos iCloud est activé. Si vous changez d'avis, vous avez 30 jours pour la récupérer avant qu'elle soit définitivement supprimée.
Si vous n'avez pas acheté d'espace de stockage supplémentaire, iCloud n'a pas assez d'espace de stockage pour la sauvegarde et votre stockage iCloud sera plein. Par conséquent, nous vous recommandons de ne plus utiliser iCloud pour sauvegarder vos photos afin d'éviter le problème du stockage iCloud saturé.
Le cloud permet aux utilisateurs d'accéder aux mêmes fichiers et applications à partir de presque n'importe quel appareil, car les processus informatiques et le stockage se font sur des serveurs dans un datacenter et non en local sur la machine utilisateur.
Un centre de données (en anglais data center ou data centre), ou centre informatique est un lieu (et un service) où sont regroupés les équipements constituants d'un système d'information (ordinateurs centraux, serveurs, baies de stockage, équipements réseaux et de télécommunications, etc. ).
Accédez à Réglages > [votre nom]. Touchez iCloud. Touchez Photos, puis touchez le commutateur à côté de Synchroniser cet [appareil].
La synchronisation vous permet de mettre à jour votre appareil vers la dernière version logicielle d'iOS ou d'iPadOS, de sauvegarder les données de votre appareil en toute sécurité sur votre Mac ou iCloud et d'utiliser une sauvegarde pour restaurer des informations sur votre appareil, le cas échéant.
Vous pouvez accéder à vos photos et vidéos iCloud dans un navigateur web sur un téléphone, une tablette ou un ordinateur. Accédez au site icloud.com/photos et connectez‑vous avec votre identifiant Apple.
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à un iPhone, iPad ou Mac à l'aide de votre identifiant Apple, vous bénéficiez gratuitement de 5 Go de stockage iCloud. Cela vous permet de sauvegarder vos données et de garder vos informations personnelles synchronisées sur tous vos appareils et sur iCloud.com.