Re : comment acceder au fichier d'un jeux ? Oui, dans Nautilus : Affichage -> Afficher les fichiers cachés (ctrl + H). Tu as la même options dans la plupart des gestionnaires de fichiers, généralement avec le même raccourci. Tu verras alors le dossier .
Les sauvegardes de jeux vidéos sont en général éparpillées sur le disque dur, à la guise des développeurs : dans Mes documents, AppData, le dossier ou un sous-dossier du jeu, certains stockent également des informations dans la base de registre.
Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications.. Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Depuis la bibliothèque, cliquez droit sur le jeu et sélectionnez le menu des Propriétés. 3. Allez dans l'onglet des fichiers locaux et cliquez sur le bouton Vérifier l'intégrité du cache du jeu... .
Dans la section Bibliothèque, cliquez avec le bouton droit sur le jeu et sélectionnez Propriétés dans le menu. Sélectionnez l'onglet Fichiers locaux et cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu... Steam vérifiera les fichiers du jeu.
Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.
Android dispose d'un menu appelé Stockage qui permet d'accéder aux fichiers sauvegardés sur le téléphone. Ce menu Stockage vous informe du taux d'occupation de vos documents (applications, images/vidéos, audio et téléchargements). Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Général → Stockage.
- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur “Téléchargements” juste en dessous de l'historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l'appareil s'affiche.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Vous pouvez si vous le souhaitez, sélectionnez les jeux un par un ou encore déplier l'arborescence pour choisir la ou les sauvegardes à sauvegarder. Cliquez ensuite sur le bouton sauvegarder situé en haut à droite puis choisissez le dossier ou enregistrer la sauvegarde.
Ensuite, allez dans le menu "Steam" en haut et sélectionnez l'option "Sauvegarde et restauration de jeux". Vous pouvez également aller dans l'onglet "Bibliothèque", faire un clic droit sur un jeu et choisir de prendre sa sauvegarde dans le menu contextuel.
Allez dans Gestionnaire de fichiers/Explorateur > Android > Données. Trouvez votre dossier de jeu et copiez le fichier OBB. Installez le jeu sur le nouveau téléphone sans l'ouvrir. Collez le fichier OBB au même emplacement sur le nouveau téléphone (Android > Données > dossier du jeu).
Pour vérifier l'installation des fichiers d'un jeu, allez dans la Bibliothèque et cliquez sur les trois points ou cliquez avec le bouton droit sur l'icône du jeu. Dans le menu déroulant, cliquez sur Gérer. Une fois la liste d'options ouverte, cliquez sur « Vérifier ».
Pour ce faire : Appuyez sur les trois points verticaux dans l'angle supérieur droit du navigateur puis sur Paramètres. Dans la section Paramètres avancés, sélectionner Téléchargements. Si vous ne voyez pas l'option Téléchargements, il faut l'activer en saisissant chrome://flags dans la barre d'adresse.
Ouvrez le dossier « Téléchargements » sur votre ordinateur, ou là où se trouve l'emplacement du fichier de téléchargement. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier souhaité. Sélectionnez « Propriétés » dans le menu contextuel. Allez dans l'onglet « Général » et recherchez « Débloquer » sous « Sécurité ».
Sur bon nombre d'appareils, vous trouverez une application intitulée « Téléchargements » vous permettant d'y accéder facilement, sinon il se trouve très certainement dans le dossier « Downloads » situé à la racine de votre téléphone. Cliquez alors sur le fichier APK et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
BlueStacks. BlueStacks est un émulateur Android. Voilà ce qu'il fait, il installe une sorte d'Android virtuel qui, en plus d'être totalement fonctionnel, puisqu'il peut se connecter à Internet, a accès à Google Play et permet d'installer des applications pour les utiliser sur Windows.
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)