Lors de votre souscription sur le site www.sfr.fr, choisissez « Ajouter des options ». Vous pouvez également demander l'activation de l'option
Coyote, spécialiste du service d'alertes et de navigation en temps réel, profite de sa nouvelle mise à jour pour étendre la gratuité de son application mobile pour une période de 30 jours. Un mois entier sans rien avoir à payer, simplement en téléchargeant l'application pour iOS ou Android.
Où trouver votre ID Coyote et le numéro de série sur votre Coyote NAV+ : 2. Allez dans le Menu, puis « Mes infos ».
Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.
La réinitialisation a eu lieu le 6 avril 2019 et est intervenue sur tous les calendriers des produits exploitant la technologie GPS. Elle peut causer des problèmes de communication entre les satellites GPS et les puces des récepteurs, et conduire ainsi à des dysfonctionnements.
Pour faire simple, le détecteur Coyote remplace les "sympathiques" appels de phares que se font les automobilistes à la vue d'un radar ou contrôle routier. En effet, dès qu'un possesseur de Coyote aperçoit un radar mobile il le signale via son appareil.
Ouvrez votre application Coyote. Cliquez sur : Menu/Mon Compte/Ouvrir mon compte/Utiliser un code promo. Entrez le numéro de série suivi du code secret sans espace et validez.
Coyote débarque sur Android, c'est officiel
Pour rappel, Coyote est un système d'aides à la conduite qui regroupe pléthore de fonctions : navigation 3D et trafic en temps réel, calcul d'itinéraires, changement de file assisté, alertes ou encore indicateur de limitations de vitesse.
Doté d'une technologie brevetée et de détectives sur le terrain, ce dispositif est capable de localiser votre véhicule (voiture, utilitaire, moto ou scooter) même s'il a été dissimulé en souterrain, en zone non couverte par le réseau ou dans un container au milieu d'un port !
Tous les boîtiers Coyote et l'application mobile sont reconnus par les autorités françaises et européennes. Ils répondent aux normes NF et sont donc parfaitement légaux.
Le Conseil constitutionnel a tranché : les contrôles de vitesse ne font pas partie des opérations des forces de l'ordre dont le signalement est désormais interdit sur les applications telles que Coyote et Waze. Publié le 25/11/2021 - 15:59 Mis à jour le 25/11/2021 - 16:27.
CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.
En effet, l'accès au service via l'application sur smartphone (Apple CarPlay & Android Auto) réclame au bas mot de se délester de 123,99 € par an.
Coyote avait choisi le boitier Nav+, son plus grand modèle, pour inaugurer sa fonctionnalité de sécurité prédictive. C'est sur le UP, le boîtier intermédiaire, qu'il se décide à proposer sa nouveauté la plus ambitieuse : la commande vocale.
En moyenne, on estime que la consommation internet Waze pour 10 heures de trajet est d'environ 60 Mo de données mobiles. Pour les utilisateurs de Google Maps, même chose. La consommation internet de Google Maps est de 60 Mo pour 10 heures d'utilisation, en moyenne.
Pour cela, connectez-vous grâce à vos identifiants puis rendez-vous dans le menu « COYOTE, MON COMPTE'' puis cliquez sur ''JE SOUHAITE, transférer un abonnement iCoyote ».