Sous l'onglet Insérer, sélectionnez Lien hypertexte. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la cellule, puis sélectionner Lien hypertexte dans le menu contextuel, ou vous pouvez appuyer sur les touches Ctrl+K. Sous Texte à afficher, entrez le texte à utiliser pour représenter le lien.
Sous l'onglet Données, dans le groupe Connections, cliquez sur Actualiser tout. Pour mettre à jour uniquement les données sélectionnées, cliquez sur Actualiser. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur une cellule dans la plage ou le tableau, puis cliquer sur Actualiser.
Sous l'onglet Données, dans le groupe Connexions, cliquez sur Modifier les liaisons. Remarque : La commande Modifier les liaisons n'est pas disponible si votre fichier ne contient pas d'informations liées. Dans la liste Source, cliquez sur la liaison que vous voulez rompre.
vous pouvez utiliser le raccourci clavier F9 pour calculer les formules d'un classeur.
Lorsqu'une formule affiche un résultat qui ne se met pas à jour automatiquement, alors il est possible que l'option de calcul automatique d'Excel soit désactivée.
Lorsqu'il est activé, vous pouvez utiliser la touche F9 pour actualiser l'intégralité du classeur ou les touches Maj + F9 pour actualiser la feuille en cours. Remarque: Vous devez redémarrer Microsoft Excel après avoir défini cette option pour qu'elle soit prise en compte.
Pour ouvrir le volet Liens de classeur, sélectionnez Requêtes>données et Connections > Liens de classeur. Sélectionnez Options de lien (...) en regard du classeur requis, puis sélectionnez Modifier la source. Dans la boîte de dialogue Modifier la source , accédez à l'emplacement du fichier contenant les données liées.
Pour trouver les liens présents dans vos formules, un simple CTRL + F suffit. En effet, si des liens sont présents dans vos formules, celles-ci contiendront un « [ », il faut donc le chercher dans l'ensemble du classeur.
Cliquez sur Options de > fichier > Avancé. , cliquez sur Options Excel, puis sur la catégorie Avancé . Dans la section Options d'affichage de ce classeur, sélectionnez le classeur, puis case activée que tout est choisi dans Pour les objets, afficher.
Actualiser Tous les Tableaux Croisés Dynamiques
Pour ce faire, nous commençons par déclarer une variable de tableau croisé dynamique, puis nous créons une boucle For Each pour parcourir tous les tableaux croisés dynamiques du classeur actif.
La manière la plus simple d'ajouter une formule SOMME à votre feuille de calcul est d'utiliser Somme automatique. Sélectionnez une cellule vide directement au-dessus ou en dessous de la plage à additionner, puis dans l'onglet Accueil ou Formules du ruban, cliquez sur Somme automatique > Somme.
Cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Fusionner des classeurs... À l'invite, enregistrez le classeur. Dans la boîte de dialogue de navigation des fichiers, cliquez sur la copie du classeur contenant les modifications que vous souhaitez fusionner, puis cliquez sur OK.
La liaison entre classeur nous permet d''utiliser des informations qui se trouvent dans un autre classeur. La manière la plus courante est d'utiliser cette façon de faire : Il faut ouvrir deux classeurs Excel en ouvrant un premier fichier, en cliquant sur « fichier », « ouvrir» et en sélectionnant le classeur à ouvrir.
Un lien de classeur (précédemment appelé référence externe) est un moyen de combiner des données d'autres classeurs ou d'autres feuilles dans le même classeur. Vous pouvez les utiliser pour : Lier des classeurs de plusieurs services, puis intégrer des données pertinentes dans un classeur de synthèse.
Comparer deux classeurs Excel
Cliquez sur Accueil > Comparer des fichiers. La boîte de dialogue Comparer des fichiers s'affiche. Cliquez sur l'icône de dossier bleue en regard de la zone Comparer pour accéder à l'emplacement de la version antérieure de votre classeur.
Actualiser tout.
Si l'actualisation prend plus de temps que prévu, sous l'onglet Analyse de tableau croisé dynamique, sélectionnez la flèche Actualiser et choisissez État de l'actualisation pour case activée l'status d'actualisation. Pour arrêter l'actualisation, sélectionnez Annuler l'actualisation.
Valeur actualisée
La formule d'actualisation d'un flux est la suivante : V(0) = V(n) / (1 + i)^n Où : - V(0) est la valeur actuelle du flux - V(n) est la valeur du flux à l'année n - i est le taux d'intérêts annuel des placements sans risque - n est le nombre d'années entre aujourd'hui et le versement du flux.
Sur Windows
Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre. Si vous ne voyez pas Fichier >ou Fichier >'aide,vous utilisez peut-être une version antérieure d'Office.
Excel ne reconnaît pas le nombre pour deux raisons: Utilisation du point au lieu de la virgule comme séparateur décimal. Ajout du symbole « $ » à la fin, précédé d'un espace.